Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Célébration à la molde norvégienne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait: "Je ne suis pas assez naïf pour dire que je peux faire ce travail, mais dans la vie, vous devriez avoir de grands rêves et de grands objectifs. C'est un rêve mais prenons juste une étape à la fois. Je veux devenir un manager en Angleterre.

 

Interwiew de Sir Ole concernant Manchester united: http://manunitedonly...and-career/4756 Désolé pour la traduction :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire ses gammes à Sunderland, il va les emmener en Champions League et après il vient à Manchester United :o

 

Avec John O'Shea et Wes Brown + Louis Saha en attaque c'est gagné d'avance ! :P

 

J'espère donc qu'il managera une équipe à la Sunderland. Une équipe tranquille du milieu de tableau pour ensuite s'envoler vers un plus grand club et ensuite reprendre les rênes de Manchester United!! :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec John O'Shea et Wes Brown + Louis Saha en attaque c'est gagné d'avance ! :P

 

J'espère donc qu'il managera une équipe à la Sunderland. Une équipe tranquille du milieu de tableau pour ensuite s'envoler vers un plus grand club et ensuite reprendre les rênes de Manchester United!! :)

j'ai choisi Sunderland car c'est évidemment un club 'ami' :P

 

Ole Gunnar Solskjaer c'est de toute façon le professionnalisme a l'état brut, un joueur que tout le monde aime ici, si nous étions à l'époque où il jouait encore il serait le chouchou de tous :D (De par les écris sur les matchs qu'il fournirait).

 

La patience, il n'a jamais clamé des finances plus hautes, une mentalité exemplaire, une tronche d'exemple, c'est pour moi l'exemple tout court pour celui qui veut apprendre et être Saint dans un club, on peut parler d'Ange Suprême des Diables Rouges :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi Sunderland car c'est évidemment un club 'ami' :P

 

Ole Gunnar Solskjaer c'est de toute façon le professionnalisme a l'état brut, un joueur que tout le monde aime ici, si nous étions à l'époque où il jouait encore il serait le chouchou de tous :D (De par les écris sur les matchs qu'il fournirait).

 

La patience, il n'a jamais clamé des finances plus hautes, une mentalité exemplaire, une tronche d'exemple, c'est pour moi l'exemple tout court pour celui qui veut apprendre et être Saint dans un club, on peut parler d'Ange Suprême des Diables Rouges :D

 

Une face de bébé quoi :)

 

Non mais t'as tout résumé dans ce post..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une face de bébé quoi :)

 

Non mais t'as tout résumé dans ce post..

C'est pas pour rien que j'ai 3 maillots du seul Ole Gunnar Solskjaer :D Tous les ans dès que j'ai eu l'autonomie d'acheter c'était lui et personne d'autre. Je suis d'ailleurs assez heureux d'avoir le maillot blanc de sa dernière saison (actif 2006-2007), je l'ai pris à manches longues avec le brassard pour me rappeler du moment du but à Charlton où il va voir les supporters pour leur faire une prière debout lol

 

Ce qu'il faut savoir c'est que son but contre le Bayern m'a fait lécher le sol, je nageais par terre enfin bref c'est le joueur qui me procurait le + de sensations, un match sans but d'Ole Gunnar Solskjaer c'était une rage pour moi :o

 

Je crois que le joueur était par moments pour moi + important que le club avant que je reprenne mes esprits de fanatique :D (Pour le dernier maillot j'ai celui de son jubilé avec les notations sur le devant) Et comble de mon malheur je ne sais plus où il est :(

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que j'ai 3 maillots du seul Ole Gunnar Solskjaer :D Tous les ans dès que j'ai eu l'autonomie d'acheter c'était lui et personne d'autre. Je suis d'ailleurs assez heureux d'avoir le maillot blanc de sa dernière saison (actif 2006-2007), je l'ai pris à manches longues avec le brassard pour me rappeler du moment du but à Charlton où il va voir les supporters pour leur faire une prière debout lol

 

Ce qu'il faut savoir c'est que son but contre le Bayern m'a fait lécher le sol, je nageais par terre enfin bref c'est le joueur qui me procurait le + de sensations, un match sans but d'Ole Gunnar Solskjaer c'était une rage pour moi :o

 

Je crois que le joueur était par moments pour moi + important que le club avant que je reprenne mes esprits de fanatique :D (Pour le dernier maillot j'ai celui de son jubilé avec les notations sur le devant) Et comble de mon malheur je ne sais plus où il est :(

 

Je comprends ce que tu veux dire OGS, j'ai ressentis ce truc qui te dépasse, que tu ne comprends pas mais qui te fait tellement de bien, d'ailleurs je pense sans m'avancer que je n'ai plus connu d'aussi grande sensation depuis, même en cette soirée 2008, enfin bon peut être que Chicha m'en fera l'honneur en réitérant ça à la 93ème contre le Barça à Wembley :bave:

 

 

C'est moi qui l'ai :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS se dirige vers le titre de champion en ce moment même!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS se dirige vers le titre de champion en ce moment même!

Oui je regarde il reste un quart d'heure! Come on Ole Gunnar! Son travail est très bon

 

SANDNES VIENT DE MARQUER!!!! 2-1 Contre strom! les deuxièmes!

 

Et de 2 pour Molde! Edit No pas but...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non goal annulé pour Molde, connerie !

 

Bref, si ça reste comme c'est, IL EST CHAMPION!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non goal annulé pour Molde, connerie !

 

Bref, si ça reste comme c'est, IL EST CHAMPION!

Oui le temps que je vois qu'il est annulé lol

 

Streaming de m**** a lâché au bout de 5 minutes, pluggin et blablabla... Fin sur livescore :D

 

OLE GUNNAR CHAMPION lors de cette avant dernière journée!!! Bravo Mon ami!

 

Dernière journée à Fredrikstad Contre une équipe qui joue sa peau

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST FAIT ! CHAMPION OGS !

J'ai gagné!!!!! :win: :win: :win::pet:

 

YOU ARE MY SOLSKJAER, MY OLE SOLSKJAER!!! CJAP AND CLAP AND CLAP! BABYFACE ASSASSIN MANAGER. Il a mené ses nordiques à la victoire!

 

Félicitons également Magnus Eikrem et Pape Pate Diouf le frère de Mame Biram prêté pour cette saison! Je n'oublie pas Ödegaard également mais ça c'est pour ceux qui connaissent :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fais plaisir pour lui, il se pourrait que si mu soit champion ou gagne la LDC, que fergie choisisse d'arrêter et que OGS vienne :wub: :wub: :wub:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fais plaisir pour lui, il se pourrait que si mu soit champion ou gagne la LDC, que fergie choisisse d'arrêter et que OGS vienne :wub: :wub: :wub:

 

Et il se pourrait que si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...