Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ah p*****..la m**** quoi. On est de retour à quoi, Evans/Rio donc? C'est bien, mais si un se blesse, on est dans la m****.

 

Bon retablissement Vida.

 

Cela relève de l'avis du staff médical aussi, à la fin de chaque match les physios se mettent au diapason sur les joueurs, les masseurs et les kinés, si ils disent non, le Manager ne les fait pas jouer, on ne joue pas avec la santé physique, il y a un suivi dans chaque club, je le vois chaque jour à l'OM, il n'y a pas de raisons que cela se passe autrement dans un club encore plus Grand.

 

 

Le joueur peut demander à sortir aussi non? Chose qui se fait souvent dans le monde du football.

Mouais pour ta dernière phrase bof. Déjà, pour faire jouer qui en DC? On avait pas toujours du monde sur le banc, surtout à ce poste, donc bon, c'était pas simple. Pi c'est un guerrier Vida, je le demande mal demander le remplacement. Surtout que, comme écrit sur ManUtd.com, il avait juste une petite douleur au genou, c'est après inspection qu'ils ont tout découvert.

 

 

:non:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=6091 -_-^_^

Modifié par Jiminy
Tsss tsss faut lire NOS news :p

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur peut demander à sortir aussi non? Chose qui se fait souvent dans le monde du football.

 

Je suis d'accord, mais un joueur aura toujours la tendance à vouloir rester sur le terrain; rare sont les joueurs comme un Brown ou un Owen qui sont capables de sortir sentant le soucis arriver (Cf il y a 2 et 3 ans en pré-saison). Mais on voit plus régulièrement des joueurs comme Ferdinand qui il y a deux ans en CL a préféré jouer une mi-temps sur une jambe, refusant même de sortir, quitte à se faire dépasser dans tout les duels, malheureusement.

 

Les Jumeaux en sont aussi un exemple criant (jeunesse ?).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****..la m**** quoi. On est de retour à quoi, Evans/Rio donc? C'est bien, mais si un se blesse, on est dans la m****.

 

Bon retablissement Vida.

 

 

Mouais pour ta dernière phrase bof. Déjà, pour faire jouer qui en DC? On avait pas toujours du monde sur le banc, surtout à ce poste, donc bon, c'était pas simple. Pi c'est un guerrier Vida, je le demande mal demander le remplacement. Surtout que, comme écrit sur ManUtd.com, il avait juste une petite douleur au genou, c'est après inspection qu'ils ont tout découvert.

Ta question tu devrais la poser à ceux qui préconisent d'autres solutions :)

 

Comme quoi les petites douleurs au genou ça peut donner ça. Il y a malheureusement beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas leur corps ou alors qui feraient n'importe quoi pour finir un match, il y a parfois des choses à faire et des questions à se poser de manière personnelle... Vidic est quand même un joueur expérimenté avec un cerveau, on voyait qu'il jouait comme un demeuré mais il n'a pas eu la lucidité de le voir lui même, quand ça tire un peu, il faut avoir le courage de sortir et vu que c'est un homme courageux, il doit aussi avoir une raison (la raison). Je parle de ce cas là particulier mais il peut y en avoir d'autres.

 

Pour ma part je conteste juste le travail du staff médical et sans doute un manque de communication criant pour ce relais important. C'est surtout le coté c'est la faute du Manager à lui tout seul qui me prends les noix lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez on parle du ménisque, on ne parle pas qu'il a flingué à nouveau ses ligaments ou qu'il enchaine les contractures voir les déchirures sur la jambe opposée à sa récente opération qui est pratiquement obligatoire vu que l'on compense dans ce cas !!!

 

Son ménisque est usé et cela est dû au fait qu'il a eu son problème aux ligaments. C'est un cartilage donc rien à voir avec les entraînements ou le trop plein de match mais juste à une usure conditionné. C'est celui qui l'a opéré qui devrait être à blâmer car il aurait dû se pencher sur la fragilité de son ménisque après une rupture des ligaments croisés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tonton, un ménisque abimé ça se voit à une radio ! Et qui fait passer les radios ? Le staff médical, avant même de pense rau joueur, faudrait déjà mettre en cause ceux qui sont apte à lire une radio.

 

Tu "n'uses" pas un ménisque en 250minutes; ce problème aurait du être découvert avant. SI il s'agit bien d'une usure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question tu devrais la poser à ceux qui préconisent d'autres solutions :)

 

Comme quoi les petites douleurs au genou ça peut donner ça. Il y a malheureusement beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas leur corps ou alors qui feraient n'importe quoi pour finir un match, il y a parfois des choses à faire et des questions à se poser de manière personnelle... Vidic est quand même un joueur expérimenté avec un cerveau, on voyait qu'il jouait comme un demeuré mais il n'a pas eu la lucidité de le voir lui même, quand ça tire un peu, il faut avoir le courage de sortir et vu que c'est un homme courageux, il doit aussi avoir une raison (la raison). Je parle de ce cas là particulier mais il peut y en avoir d'autres.

 

Pour ma part je conteste juste le travail du staff médical et sans doute un manque de communication criant pour ce relais important. C'est surtout le coté c'est la faute du Manager à lui tout seul qui me prends les noix lol

Tout à fait d'accord.

 

Après, je suis peut-être pessimiste, mais moi je vois malheureusement bien ce genou droit flinguer gentillement sa carrière. Faut vraiment qu'il prenne son temps pour revenir de cette blessure, vraiment.

 

Si Wootton ou Keane ne jouent pas, c'est n'importe quoi. Je veux dire, on préfère faire jouer un MC de formation en défense centrale (Carrick) que quelques jeunes de notre centre?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat s'élève, j'adore cela faisait longtemps, merci les mecs :bj:

 

Tout à fait d'accord.

 

Après, je suis peut-être pessimiste, mais moi je vois malheureusement bien ce genou droit flinguer gentillement sa carrière. Faut vraiment qu'il prenne son temps pour revenir de cette blessure, vraiment.

 

Si Wootton ou Keane ne jouent pas, c'est n'importe quoi. Je veux dire, on préfère faire jouer un MC de formation en défense centrale (Carrick) que quelques jeunes de notre centre?

Nous n'avons pas l'absolue certitudes qu'ils soient à la hauteur, ce poste est tout de même ultra compliqué à gérer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu t'es déjà fait opérer d'un genou mais moi oui. C'est le chirurgien à l'aide des IRM, arthroscopie, etc... qui te présente les problèmes et ce qu'il faut et va faire pour y remédier !!!

 

Le problème du ménisque c'est que c'est une douleur éparse ressentie surtout lorsque tu es en flexion. Le chirurgien aurait dû être plus prévenant après ce type de blessure. Après c'était à Nemanja de faire part de sa gêne avant car c'est sûr que ça ne va pas en s'arrangeant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chirugien, il bosse pas seul.

Notre staff médical est en relation avec lui, sinon il sert à rien le staff médical.

 

Me dit pas qu'il jettent pas un oeil sur ce qui se passe à l’hôpital pour les joueurs.

Tu "jouent" pas des millions de £ sans prendre les précautions nécessaires ... Ou alors c'est qu'on encore plus des glands que ce que j'aurais imaginé ...

 

@Zimo: non c'est bien le droit ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=tq_wyy-fPug

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chirugien, il bosse pas seul.

Notre staff médical est en relation avec lui, sinon il sert à rien le staff médical.

 

Me dit pas qu'il jettent pas un oeil sur ce qui se passe à l’hôpital pour les joueurs.

Tu "jouent" pas des millions de £ sans prendre les précautions nécessaires ... Ou alors c'est qu'on encore plus des glands que ce que j'aurais imaginé ...

 

Le chirurgien à lui aussi son équipe et évidemment qu'il donne des informations au staff du club. Chirurgien et kiné, il y a quand même une sacré différence. Le staff est là pour le rependre en main après l’opération, ce qui se passe avant est l’œuvre du chirurgien et de son équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chirugien, il bosse pas seul.

Notre staff médical est en relation avec lui, sinon il sert à rien le staff médical.

 

Me dit pas qu'il jettent pas un oeil sur ce qui se passe à l’hôpital pour les joueurs.

Tu "jouent" pas des millions de £ sans prendre les précautions nécessaires ... Ou alors c'est qu'on encore plus des glands que ce que j'aurais imaginé ...

 

@Zimo: non c'est bien le droit ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=tq_wyy-fPug

C'est peut être le prix mirobolant des assurances qui fait que.... :D Oh le mauvais esprit anti patriotique lol, je me blesse je palpe lol (Quelle honte) :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chirugien, il bosse pas seul.

Notre staff médical est en relation avec lui, sinon il sert à rien le staff médical.

 

Me dit pas qu'il jettent pas un oeil sur ce qui se passe à l’hôpital pour les joueurs.

Tu "jouent" pas des millions de £ sans prendre les précautions nécessaires ... Ou alors c'est qu'on encore plus des glands que ce que j'aurais imaginé ...

 

@Zimo: non c'est bien le droit ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=tq_wyy-fPug

 

Pourquoi nous remontrer une blessure qui nous coûte le titre..... :/

 

 

Quand à certains, arrêtez de prendre les médecins pour des cons, et le staff médical pour des bleus, ou alors retournez faire des études et présentez vous....

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à certains, arrêtez de prendre les médecins pour des cons, et le staff médical pour des bleus, ou alors retournez faire des études et présentez vous....

 

Tu as raison et par la même occasion on arrête de parler de football car on a aucune légitimité !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans pré saison, on vient de a tuer son retour.

 

 

+100

 

On ne peut pas dire à qui est la faute car on a pas assez d'éléments pour en penser quoi que ce soit, ce qui est sûr c'est qu'il y a eu une mauvaise décision à un moment donné, et on en paye le prix aujourd'hui !

Bon rétablissement à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse...

 

Surtout que je vois arriver bien prochainement une nouvelle blessure de Rio pour couronner le tout (la routine j'ai envie de dire)...

 

Faut vraiment espérer que Evans ne se blesse pas, et que Smalling revienne au plus vite, ça me ferait vraiment mal de revoir Carrick en défense.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commencait seulement a retrouver ses marques !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat s'élève, j'adore cela faisait longtemps, merci les mecs :bj:

 

 

Nous n'avons pas l'absolue certitudes qu'ils soient à la hauteur, ce poste est tout de même ultra compliqué à gérer...

Ouais enfin bon, pire que Carrick tu penses? Pas qu'il soit nul, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent pire qu'un gars qui n'y joue jamais..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire confiance au jeunes pousses, ils doivent bien être lancés un jour ou l'autre de peur de les perdre et qu'ils partent voir ailleurs. Honnêtement, j'aurai tout fait pour garder Pogba, bref, espérons que Rio soit super-fit et de même pour Evans, sinon on va avoir du mal, can't wait for you Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire confiance au jeunes pousses, ils doivent bien être lancés un jour ou l'autre de peur de les perdre et qu'ils partent voir ailleurs. Honnêtement, j'aurai tout fait pour garder Pogba, bref, espérons que Rio soit super-fit et de même pour Evans, sinon on va avoir du mal, can't wait for you Smalling.

 

+1000

 

les mec vont se barrer et nous on va les insulté :D Manchester club qui sort des jeunes ;c'est un mythe...

 

enfin si il en sort mais pour les autres clubs 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez on parle du ménisque, on ne parle pas qu'il a flingué à nouveau ses ligaments ou qu'il enchaine les contractures voir les déchirures sur la jambe opposée à sa récente opération qui est pratiquement obligatoire vu que l'on compense dans ce cas !!!

 

Son ménisque est usé et cela est dû au fait qu'il a eu son problème aux ligaments. C'est un cartilage donc rien à voir avec les entraînements ou le trop plein de match mais juste à une usure conditionné. C'est celui qui l'a opéré qui devrait être à blâmer car il aurait dû se pencher sur la fragilité de son ménisque après une rupture des ligaments croisés !!!

c'est un point de vu rassurant que tu as là.

 

? Tonton, un ménisque abimé ça se voit à une radio ! Et qui fait passer les radios ? Le staff médical, avant même de pense rau joueur, faudrait déjà mettre en cause ceux qui sont apte à lire une radio.

 

Tu "n'uses" pas un ménisque en 250minutes; ce problème aurait du être découvert avant. SI il s'agit bien d'une usure.

m****, ça s'défend

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne n'est heureux ? Moi je dis vivement le retour de Carrick en défense centrale ! (Après une blessure au dos de Ferdinand tient, ou bien une rechute d'Evans, vous en pensez quoi ?) :bj:

Ensuite vu qu'on fait les choses bien jusqu'au bout, on forcera aussi le retour de Smalling car on est dans la pénurie la plus totale et lui aussi sera out jusqu'en décembre/janvier :bj2:

 

Alala le sport de haut niveau, le corps fini détruit jusqu'au bout des os.

 

Encore plus lorsqu'on a un staff incompétent, des joueurs qui veulent absolument jouer tous les matchs, même blessés, et un manager qui n'en fait qu'à sa tête alors que nos jeunes ne demandent qu'à saisir leur chance...

 

J'espère juste qu'on a perdu notre Capitaine sur ce coup là.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...