Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8326183/Manchester-United-boss-Sir-Alex-Ferguson-delighted-to-have-Nemanja-Vidic-back

 

Ferguson dit que le retour de vida est un gros boost pour l'équipe, qu'il était trop tôt pour le voir contre city mais qu'il pourrait être là pour sunderland.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit le plus total mais très franchement le le match de Smalling face à City a été énorme. Il m'a bluffé en si peu de temps et dans un contexte peu évident. Smalling a une marge de progression supérieure à tous nos jeunes défenseurs. Il dégage une maturité et un calme d'esprit remarquable pour son jeune âge. Autant Vidic est une valeur connue et reconnue, autant je me réjouis d'avoir Smalling dans nos rangs pour les années à venir. D'ailleurs petite anecdote : la paire Rio Smalling alignée face à City me laisse penser qu'elle peut être la meilleure actuellement. Je mets même Chris devant Evans tant il m'a agréablement surpris. Les superlatifs sont forts mais je pense qu'ils sont mérités et mesurés malgré tout.

Le match de Chris face à City fut monstrueux, indépendamment des buts que l'on prend. Il est rentré dans un match de la même manière que s'il l'avait débuté. Concentré et appliqué. Fergie n'a pas manqué de le souligner.

 

Maintenant le retour de Vidic le capitaine peut avoir un impact très positif, en espérant qu'il puisse enchaîner les matchs désormais. Une chose est certaine, nous avons de très bons défenseurs actuellement. Des défenseurs expérimentés, un défenseur qui a pris une dimension importante (Evans) et d'autres qui seront l'avenir à coup sûr. Le fait de prendre beaucoup de buts ne remet pas en cause la qualité individuelle de nos défenseurs, il faut trouver une stabilité et une homogénéité par la suite. Il n'y a pas de secrets.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le cramer le petit (grand) smalling. Vidic est pour moi le titulaire indiscutable du poste et en plus c'est Sunderland. Même si je sais qu'ils ont étés pas trop mal sur leur dernier match, sa reste comme même moins fort que Tottenham ou Everton. C'est le match fait pour lancer Vida.

 

Et ensuite si tout ce passe bien, faire entrer Smalling à la place de Rio en cours de match. Mais faut à tout pris faire jouer Vidic demain, on a besoin de lui en forme pour le Boxing day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même content de voir vida avec les jeunes. vida-evans, vida-smalling- vida jones. Ca a de la gueule.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 06:

Avec Vidic: 0,64 goals par match

Sans Vidic: 1,22 goals par match

 

Hallucinant quand même.

 

 

Encore mieux: en PL only, avec Vidic:

P171, W125, D28, L18, GOALS ENCAISSÉS: 125

Sans Vidic:

P91, W63, D12, L16, GOALS ENCAISSÉS: 86

 

J'en reviens pas. C'est énorme quand même.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il entre, et la défense se montre fébrile.

J'entends donc: "Pff Vidic, c'est plus ce qu'il était."

 

Moi, le seul truc que je me disais c'était: "WTF, une paire Scholes-Giggs au milieu ?"

Heureusement que c'était Sunderland.

Et j'ai quand même eu peur à un moment qu'ils reviennent à 3-2.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son retour, ça nous donnera des solutions en défense, un secteur de jeu où on a souvent été orphelin.

Ce que je déplore, c'est l'attitude sur le but de Sunderland où bon nombre de joueurs, notamment Vidic, Smalling et Rooney marchaient. Une bien belle preuve de suffisance que je juge inacceptable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la question ne se pose même pas ! Ferdinand !! Rien que pour le kiff de les revoir ensemble. Quelle paire magique, que de bons souvenirs .. Il faut Ferdinand aux côtés de Vidic. Même si ce n'est pas la meilleure des paires qu'on pourrait avoir, j'ai envie de les revoir ensemble ..

 

Et dans quelques années, Evans - Smalling avec Jones en sentinelle prendront la relève. Ce serait tellement sexy.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense a Vidic je pense à ca :

 

 

 

La célébration :wub:

 

Elle et bizarre en faite lol mais quel kiffe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si le patron revient à son meilleur niveau, ca donnera ca :wub: Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux qu'il est pu tenir les 90 minutes sans ressentir de gène. Par contre il m'a fait peur quelques fois, il n'anticipait pas les actions adverses. Quand je l'ai vu cavaler derrière Michu ça m'a inquiété.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il a té pris de vitesses 2-3 fois avec michu mais c'est très bien ressaisi, bon placement et son jeude tête c'est du très solide.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir du temps pour qu'il revienne à 100%, j'espère juste qu'il retrouvera son niveau. Au delà de ça on continu encore et toujours a prendre des buts....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...