Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Quel matche,mais Quel matche de Vida pour moi l'homme du matche.Il devait marqué Drogba, qui est l'un des attaquants les plus dur du monde à prendre et Vida l'a fait avec classe.Il a eu un peu de mal au début, mais après il lui a montré c'était qui le patron et je suis sur que c'est pour sa que Drogba lui a mit une tarte parce'que Drogba n'a jamais eu un défenseur qui la malmené comme sa donc il c'est énerver.Franchement tout le monde a vu que c'est l'un des meilleurs pour pas dire le meilleur......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérial Vida!

Juste très haut dessus du niveau habituel, il a développé de grandes capacités, un carton qui n'est pas mérité je pense, ce n'était que sa deuxième petite faute. Drogba l'a provoqué, et quand même il n'a pas tant réagi que ça, moi ce qui m'a fait rire, début du match contact entre Drogba et Nemanja qui lui met les mains dans la figure, et il a fini par lui faire saigner dans la bouche, parce que Drogba tire la langue, et il y avait du sang! Bravo Nemanja! XD!

 

Non sincèrement, il a montré qu'il était toujours là, il a sauvé de grosses occasions deux ou trois fois de la tête, il était là pour les crampes de Ferdinand, il s'est donné à fond, bravo à lui, il est un grand joueur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic vainqueur par forfait de Drogba :ptdr: Quel dénouement !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Super match de Vidic, quelques bourdes et imprécisions mais rien de méchant, et il nous à sorti un match énorme, Drogba a pu bouffer son maillot tranquillement sur le terrain tant il a été mangé.

 

Après bon y a eu la vilaine embrouille et Drogba logiquement éxpulsé pour son geste sur Vida (attention dans téléfoot il vont nous le présenté comme un conquérent malheureux alors qu'il a été bouffé tout le match).

 

Un grand match pour un grand défenseur, je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué quelques erreurs, comme la mise en touche à côté du poteau de corner sans conséquences, mais il aurait pu laisser filer le ballon pour lui...Peut être avait-il peur de ne pas être assez puissant pour contenir son adversaire qui arrivait derrière...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic vainqueur par forfait de Drogba :ptdr: Quel dénouement !

c'est clair que c'est un dénouement particulièrement savoureux pour nous :D en tout cas il y a maintenant une sacré rivalité entre ces deux là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été énorme tout simplement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vida fidèle à lui-même, il bien contenu drogba, ça a vraiment été la guerre entre ces 2 là durant tout le match....et pour clore le tout, il reprend sa revanche sur ce coup de genou en pleine face qu' il s' est pris de drogba......d' ailleurs je suis pas sûr qu' au final, ce soit vidic qui est le plus morflé.....drogba, il lui faudra bien plus que 2 semaines pour s' en remettre......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il signe a Manchester United, j'avais entendu parler de lui, il etait capitaine au Spartak Moscow, et avant la coupe du monde 2006 il fesait partie de la meilleure defense d'europe avec 0 but pris en 10 match, puis pour la coupe du monde, il s'etait bléssé à l'entrainement je crois et il avait manqué la coupe du monde 2006.

 

Losqu'il jouait au Spartak Moscow, il était réputé pour etre un joueur très dur, qui donne tout ce qu'il a, et dès ses débuts à Manchester United, on a pu se rendre compte que c'était vrai, je me rappelle d'un match contre Arsenal, son premier ou il avait fait un match parfait, des tacles dur mais parfait, il avait gagné tout ses duels aériens, je me rappele que sur un de ses tacles, Silvestre recupère le ballon et centre pour Rooney qui controle, elimine Senderos, et marque...

 

Dès ce jour, je me suis dit qu'on avait trouvé le partenaire qu'il falait à Rio Ferdinand, et aujourd'hui on peut tous se dire que Manchester United possède la meilleure défense au monde, je ne vois pas qui fait mieux...

 

PS : Pour info, on a acheter Nemanja Vidic seulement 7M £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les images de l'altercation avec Drogba. Au moins Vidic fait pas sa tapette en se roulant par terre juste pour une claque. Par contre heureusement que Terry et Carrick le retiennent parce que sinon, il aurait fait sa fete à Drogba. Il avait l'air en furie.

Ca cale completement avec son match. Jamais à refuser le combat...

Il est pour moi le meilleur "stoppeur" du monde. Je sais qu'on ne parle plus de stoppeur dans le foot d'aujourd'hui mais c'est quand meme lui qui est quasi tout le temps sur l'attaquant de pointe et Rio plus en couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les images de l'altercation avec Drogba. Au moins Vidic fait pas sa tapette en se roulant par terre juste pour une claque. Par contre heureusement que Terry et Carrick le retiennent parce que sinon, il aurait fait sa fete à Drogba. Il avait l'air en furie.

Ca cale completement avec son match. Jamais à refuser le combat...

Il est pour moi le meilleur "stoppeur" du monde. Je sais qu'on ne parle plus de stoppeur dans le foot d'aujourd'hui mais c'est quand même lui qui est quasi tout le temps sur l'attaquant de pointe et Rio plus en couverture.

 

C'est un défenseur à l'ancienne un stoppeur comme tu l'as dit, Fergie l'avait présenté en tant que tel lors de son arrivée, je pense que c'est ce qui a poussé UNITED à l'acheter. le meilleur du monde pour moi également, tout ça pour un transfert minime, comme quoi jouer à UNITED rend les joueurs exceptionnels (sauf ceux qui s'appellent Kléberson) Vida you are my hero! Lui et Rio en défense c'est du solide. Si ils l'avaient pas retenu je ne sais pas ce qu'il resterait de Drogbass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Vidic regrette la parade

 

Le défenseur central de Manchester United Nemanja Vidic a regretté jeudi qu'il n'y ait pas de parade dans le centre de la ville pour célébrer la victoire du club face à Chelsea en finale de la Ligue des champions. La décision d'annuler cette parade avait été prise par la police mancunienne après les violents incidents causés par des supporters des Glasgow Rangers la semaine dernière dans le centre, en marge de la finale de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.

 

«C'était une bonne occasion de faire la fête avec les supporters. Pour être honnête, on est un peu déçu», a reconnu le Serbe. «On se sent mal de ne pas pouvoir faire la fête avec les supporters.» Le directeur exécutif du club, David Gill, a également jugé «décevante» cette annulation, tout en assurant «respecter la décision». «On discute de ce qui peut être fait pour fêter ça durant l'été, pour partager ça avec les supporters, à l'issue d'une saison merveilleuse. En 1999, il y avait eu une parade merveilleuse dans le centre de Manchester, avec des centaines de milliers de supporters», a-t-il ajouté. (AFP)

 

Source: lequipe.fr

 

C'est fou comme il aime les fans lui! Dans toutes ses interviews il les mentionne! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Vidic regrette la parade

 

Le défenseur central de Manchester United Nemanja Vidic a regretté jeudi qu'il n'y ait pas de parade dans le centre de la ville pour célébrer la victoire du club face à Chelsea en finale de la Ligue des champions. La décision d'annuler cette parade avait été prise par la police mancunienne après les violents incidents causés par des supporters des Glasgow Rangers la semaine dernière dans le centre, en marge de la finale de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.

 

«C'était une bonne occasion de faire la fête avec les supporters. Pour être honnête, on est un peu déçu», a reconnu le Serbe. «On se sent mal de ne pas pouvoir faire la fête avec les supporters.» Le directeur exécutif du club, David Gill, a également jugé «décevante» cette annulation, tout en assurant «respecter la décision». «On discute de ce qui peut être fait pour fêter ça durant l'été, pour partager ça avec les supporters, à l'issue d'une saison merveilleuse. En 1999, il y avait eu une parade merveilleuse dans le centre de Manchester, avec des centaines de milliers de supporters», a-t-il ajouté. (AFP)

 

Source: lequipe.fr

C'est fou comme il aime les fans lui! Dans toutes ses interviews il les mentionne! :o

c'est normal quand il y'a des gens qui t'aime toi aussi tu les aime :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il fait pas la différence entre 15 (1+5= 6) et le numéro 6, il s'est dit allez je vais faire des maths!XD! Et puis en plus Brown repiquait de temps à autres (non il n'y a pas de jeu de mot avec Piqué) dans l'axe, et pour un journaliste comme lui, il est impossible de les distinguer, pas même avec leurs noms et numéros! :D

 

En tout cas Vida nous a démontré que pour peu de millions, on peut avoir un grand joueur! Maintenant le Spartak doit s'en mordre les doigts!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le pauvre Drogbite doit ronger son maillot en repensant au match tant notre défense et surtout Vidic l'ont bouffé, il a vraiment été énorme et je pense que beaucoup de clubs doivent nous envier sur notre charnière centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la meilleur charnière centrale du monde. Vida et Rio sont hyper complémentaires. Vida a fait un match énorme. Le match de championnat qu'on a perdu 2-1, drogba a su centrer pour le premier goal car vidic n'était pas là. Aujourd'hui on a bien vu son important. C'est un monstre le mec, il a peur de rien. Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il est humble. C'est un serbe et souvent les gens des pays de l'est sont comme ça. Ils ont connu la guerre donc ne se la pète pas, il ne demande pas un salaire mirobolant car ils savent que c'est deja exceptionnel ce qu'ils ont et surtout n'ont peur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est clair qu'il est tout sauf prétencieux ce mec, mais c'est pas plus mal quelque part et pourtant il pourrait au vu de ses performances mais il garde l'esprit humble.

 

J'éspère vraiment qu'il restera longtemps parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd-Vidic: "Drogba mérite son expulsion"

 

Victime d'une claque de la part de Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, lors de la finale de la Ligue des Champions, le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, a estimé que l'expulsion de l"international ivoirien était méritée. "Drogba aime tricher et vous devez tout le temps être en état d'alerte avec lui, a-t-il expliqué au Daily Mirror. Mercredi, ses nerfs l'ont laissé tomber, ce qui est à peine surprenant, puisque la pression était colossale. L'arbitre était proche de l'incident et a eu raison de l'exclure", a-t-il ajouté.

 

Sports.fr

 

JE t'AIME MOI NON PLUS, le feuilleton Vidic- Drogba continue!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...