Aller au contenu

Laurent Blanc


Ryan

Messages recommandés

Tu reviens quand à la maison lolo ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Jamais, j'espère...

Ou du moins pas en tant que Manager général.

Ah voilà un argumentaire de taille ! 

C'est parce qu'il n'a pas gagné la LdC avec le PSG le meilleur club du monde ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé le voir reprendre le club quand Sir Alex a arrêté perso...

Puis en plus... ça aurait fait genre, on passe du manager aux chewing-gums à celui aux sucettes !!! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Asran Lionheart a dit :

Moi j'aurais bien aimé le voir reprendre le club quand Sir Alex a arrêté perso...

Puis en plus... ça aurait fait genre, on passe du manager aux chewing-gums à celui aux sucettes !!! :P

Je relance Luis Fernandez! :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Ah voilà un argumentaire de taille ! 

C'est parce qu'il n'a pas gagné la LdC avec le PSG le meilleur club du monde ? 

Désolé, mais ces performances, comme coach, sont loin d'être fabuleuse. 

L'équipe de France, c'était plus que moyen.

Bordeaux, après une bonne saison, il a craqué et a été lâché par ses joueurs, lors de la 2ème partie de saison de la 2nde. bordeaux s'est misérablement écroulé, sans qu'il ne fasse rien.

PSG, là encore, rien de bien folichon, avec cette équipe, si ce n'est des fautes de gestion au niveau du personnel, quand ce n'est pas tactique.

Désolé, mais pour MU, j'aspire à bien mieux.

D'ailleurs, si ce 'grand' entraîneur est toujours sans club, il y a bien une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, il faut voir dans quel état il récupère l'EDF post Knysna aussi. C'était tout sauf un job évident, et il s'en est plutôt bien sorti malgré tout. Le seul match qu'il perd c'est contre l'Espagne qui écrase tout, il y a pire.

A Bordeaux, tu as raison il a foiré après le titre de champion mais de toute façon, c'était impossible que tout cela dure, Bordeaux est trop petit pour enchaîner les grosses saisons.

Et au PSG, il fait quand même 2 quadruplés consécutifs en pétant les records. Ok c'est pas passé en LDC et la L1 est trop faible par rapport à Paris mais il fallait quand même le faire, et c'est le seul coach du PSG a avoir fait ça malgré tout.

Donc il y a des ombres au tableau indubitablement mais dans l'ensemble c'est quand même pas si mal. Et s'il est sans club, c'est aussi parce qu'il a dit clairement qu'il voulait un beau projet dans un club ambitieux et qu'il ne signerait pas n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des doutes quant à gérer de GROS joueurs, si ces derniers vont pas dans son sens. C'est quand même ce qui lui a été reproché au PSG, entre autre.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jiminy a dit :

Moi j'ai des doutes quant à gérer de GROS joueurs, si ces derniers vont pas dans son sens. C'est quand même ce qui lui a été reproché au PSG, entre autre.

En même temps dans notre situation actuelle aucun gros joueurs ne viendraient chez nous (à moins de la sur payé évidemment) donc ça c'est pas un problème. 

Qu'on trouve son numéro à Lolo, je l'appelle pas de soucis. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jiminy, je pense que Lolo a des difficultés managériales avec les gros joueurs. Et je lui reproche aussi d'être un loser, un peu comme Wenger. Pour gagner face à des petits avec du beau jeu je lui fais confiance, mais je lui fais également confiance pour perdre face aux gros, quand la bataille tactique devient plus rude. Il est trop tendre, pas assez tueur. Après, comparé à Mourinho c'est le messie, mais je préférerais un Jardim, un Simeone voire un Pochettino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros on reproche 2 choses  à Laurent Blanc: 1/  ses difficultés à gérer les stars, 2/et de battre que les petites équipes... mais il faisait du jeu

1/ y a pas plus de star à MU que au PSG quand il y était, y a qui comme star chez nous hormis Pogba, et éventuellement Sanchez? au Psg tu as les mastocs qui débarquent Ibra, Silva, Motta et des jeunes pousses en devenir comme Verratti ou Rabiot..

2/ sauf erreur, que ce soit avec Van Gaal ou Mourinho, on ne bat déjà pas toujours les petites équipes ( et quand on les bat rarement la manière ) et on ne bat pas non plus souvent les gros

au final , je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa chance chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

donc en gros on reproche 2 choses  à Laurent Blanc: 1/  ses difficultés à gérer les stars, 2/et de battre que les petites équipes... mais il faisait du jeu

1/ y a pas plus de star à MU que au PSG quand il y était, y a qui comme star chez nous hormis Pogba, et éventuellement Sanchez? au Psg tu as les mastocs qui débarquent Ibra, Silva, Motta et des jeunes pousses en devenir comme Verratti ou Rabiot..

2/ sauf erreur, que ce soit avec Van Gaal ou Mourinho, on ne bat déjà pas toujours les petites équipes ( et quand on les bat rarement la manière ) et on ne bat pas non plus souvent les gros

au final , je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa chance chez nous

 

Parce qu'il y a bien meilleur comme coach, et qu'à un moment donné, il va vraiment falloir être ambitieux, si on ne veut pas se retrouver dans la situation milanaise.

Blanc est un bon coach, mais pour gagner la PL ou la CL, c'est bien trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jiminy a dit :

Moi j'ai des doutes quant à gérer de GROS joueurs, si ces derniers vont pas dans son sens. C'est quand même ce qui lui a été reproché au PSG, entre autre.

C'est vrai que des doutes subsistent à ce niveau, mais au PSG les dés sont bien pipés quand même. Dès que le coach fait un truc qui ne plaît pas aux divas, ils appellent Nasser en ligne directe qui vient leur donner raison. Comment veux-tu avoir de l'autorité quand le président est du côté des joueurs ? Il se passe la même chose avec Emery

Il y a 17 heures, Dace a dit :

Parce qu'il y a bien meilleur comme coach, et qu'à un moment donné, il va vraiment falloir être ambitieux, si on ne veut pas se retrouver dans la situation milanaise.

Blanc est un bon coach, mais pour gagner la PL ou la CL, c'est bien trop juste.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a de meilleurs coachs que Blanc. Mais la situation du Milan n'a absolument rien à voir puisqu'elle résulte avant tout d'une faillite économique qui a contraint le club à se séparer de ses meilleurs joueurs. A United, on a le temps avant de se retrouver sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au PSG la devise c est : PERSONNE N EST AU DESSUS DU PRINCE 

Nasser c est une marionette aux ordres du prince ! 

le psg aurait fait 2 finales d affilées en LDC mais perdu avec Blanc , il aurait sauté comme avant lui Kombouaré , Ancelotti , Emery après le 6-1 était déjà au pole emploi mais y a personne sur le marché , si ils se font sortir par le Real  , il saute 

pour en revenir avec Blanc moi je serais pas contre mais a l heure actuel beaucoup déteste Mourinho mais quand on l entend parler il dit pas que des conneries , nos résultats mais surtout le jeu ne sont pas a notre gout mais c est les trophées qui compte et on est encore en route pour 2 très prestigieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 13:14, Rooney_24 a dit :

En même temps dans notre situation actuelle aucun gros joueurs ne viendraient chez nous (à moins de la sur payé évidemment) donc ça c'est pas un problème. 

Qu'on trouve son numéro à Lolo, je l'appelle pas de soucis. 

Une question sérieuse : Un grand joueur c'est dans un top club. Exemple : Lewandoski, Griezmann... Dans ces clubs, ils touchent déjà des gros salaires. De fait, mise à part avec un salaire plus important, qu'est ce qui pourrait attirer Griezmann et le polonais puis d'autres joueurs de manière général à quitter leur club ? Sans parler d'un transfert à United hein. Par exemple, Lewandoski aime particulièrement le real. Posons que le club espagnol propose un salaire égal ou à peine plus élevé que celui que touche le polonais en Allemagne, tu crois qu'il mettra son amour avant l'argent ? Je veux dire, aujourd'hui c'est l'argent puis ensuite le sportif les gars. Dans tous les cas un top player tu le rinces pour qu'il signe dans ton club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Believe a dit :

Une question sérieuse : Un grand joueur c'est dans un top club. Exemple : Lewandoski, Griezmann... Dans ces clubs, ils touchent déjà des gros salaires. De fait, mise à part avec un salaire plus important, qu'est ce qui pourrait attirer Griezmann et le polonais puis d'autres joueurs de manière général à quitter leur club ? Sans parler d'un transfert à United hein. Par exemple, Lewandoski aime particulièrement le real. Posons que le club espagnol propose un salaire égal ou à peine plus élevé que celui que touche le polonais en Allemagne, tu crois qu'il mettra son amour avant l'argent ? Je veux dire, aujourd'hui c'est l'argent puis ensuite le sportif les gars. Dans tous les cas un top player tu le rinces pour qu'il signe dans ton club

Y'aura toujours ceux qui sont dans l'excès et qui ont un état d'esprit de mercenaire absolu et ceux qui gardent malgré tout un semblant de valeurs et de respect pour leur club. Des gars comme Gerrard, Totti, Maldini, Shearer, De Rossi, Buffon, ou plus récemment des joueurs comme Koscielny, Hamsik, Godin, Reus Baines et bien d'autres, ils auraient très bien pu quitter leur club actuel et doublé voir triplé leur salaire. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎02‎/‎2018 à 16:26, Calum a dit :

Y'aura toujours ceux qui sont dans l'excès et qui ont un état d'esprit de mercenaire absolu et ceux qui gardent malgré tout un semblant de valeurs et de respect pour leur club. Des gars comme Gerrard, Totti, Maldini, Shearer, De Rossi, Buffon, ou plus récemment des joueurs comme Koscielny, Hamsik, Godin, Reus Baines et bien d'autres, ils auraient très bien pu quitter leur club actuel et doublé voir triplé leur salaire. 

t'as fait exprès de citer aucun mancunien ou pas ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sandokan a dit :

t'as fait exprès de citer aucun mancunien ou pas ? :D

Dans la mesure où MU est un club qui justement surpaye dans le but d'attirer, je ne peux en citer aucun. Des joueurs comme Giggs ou Scholes, pour ne citer qu'eux, ils n'auraient pas touché plus ailleurs. La seule exception c'est Beckham et franchement au Real c'était pas fameux. Les joueurs britanniques s'exportent de toute façon très mal et c'était encore plus vrai à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Calum a dit :

Dans la mesure où MU est un club qui justement surpaye dans le but d'attirer, je ne peux en citer aucun. Des joueurs comme Giggs ou Scholes, pour ne citer qu'eux, ils n'auraient pas touché plus ailleurs. La seule exception c'est Beckham et franchement au Real c'était pas fameux. Les joueurs britanniques s'exportent de toute façon très mal et c'était encore plus vrai à l'époque. 

Humm donc tu différencies le comportement d'un Scholes avec celui d'un Gerrard (que tu cites) par exemple ? Je veux bien que Liverpool n'ait jamais eu les moyens de MU, mais tout de même ! Maldini au grand Milan AC ne devait pas être payé au SMIC non plus.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sandokan a dit :

Humm donc tu différencies le comportement d'un Scholes avec celui d'un Gerrard (que tu cites) par exemple ? Je veux bien que Liverpool n'ait jamais eu les moyens de MU, mais tout de même ! Maldini au grand Milan AC ne devait pas être payé au SMIC non plus.

La puissance financière de MU n'a absolument rien de comparable avec celle de Liverpool, déjà à l'époque. Gerrard aurait pu signer à Chelsea à une époque pour doubler son salaire, il a refusé. Evidemment qu'il touchait un salaire plus que décent, tout comme les autres que j'ai cité, mais ils auraient pu facilement tous doubler voir tripler leur salaire en quittant leur club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/02/2018 à 20:05, Calum a dit :

La puissance financière de MU n'a absolument rien de comparable avec celle de Liverpool, déjà à l'époque. Gerrard aurait pu signer à Chelsea à une époque pour doubler son salaire, il a refusé. Evidemment qu'il touchait un salaire plus que décent, tout comme les autres que j'ai cité, mais ils auraient pu facilement tous doubler voir tripler leur salaire en quittant leur club. 

Donc les Neville, Giggs, Scholes & co ne sont restés que pour l'argent ? Sérieusement ? :D

Juste une petite question : Cette puissance financière elle vient d'où ? C'est pas justement grâce aux exploits de ces mecs là que le club a ensuite acquit les moyens de leur offrir de beaux salaires (qu'ils ont donc parfaitement mérités) ? Un Scholes il signait ou il voulait, pour le salaire qu'il voulait à l'époque. Barça, Juve, Real, Bayern qui tu veux, ils lui auraient tous déroulé le tapis rouge.

"Dans la mesure où MU est un club qui justement surpaye dans le but d'attirer, je ne peux en citer aucun." Cette mauvaise foi c'est juste ouf ! :ptdr:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...