Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

euh, Anderson est l'un des jeunes qui a été recruté qui à été le plus irrégulier depuis qu'il est mancunien.

 

Donc "ta star" comme exemple c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et je te rappelle qu'il est passé à travers la finale de LDC comme pas mal de monde soit, mais il est passé a travers quant même.

 

Je rajouterai même qu'il était au poste ou on s'est fait le plus bouffer, soit au milieu donc ...

 

 

Avant de te ridiculiser comme un Scouser eating rat in a council house comme tu viens de le faire, essaie tout d'abord d'avoir un esprit plus analytique . Quelqu'un a dit comme quoi que Foster a craqué sous la pression du COmmunity Shield

 

Du coup j'ai saisi l'occassion de lui rappeller que Foster avait 26 ANS et que si à 26 ans tu arrives pas à gerer un minable COMMUNITY SHIELD tu n'as pas ta place parmi nous.

 

L'intelligence employé a fait que j'ai utilisé Andersom comme exemple qui à l'age de 19 contre Chelsea sous la pression d'une finale de la ligue de Champions a su maitrisé ses nerfs, il a fait pareil contre Tottenham pour remporter la finale de la Carling cup en inscrivant le dernier penalty synonyme de victoire

 

DONC, etant donné ces faits et les contextes, explique moi en quoi c'est l'hopital qui se fou de la charité. Je te laisse 90 minutes plus meme 3 minutes de prolongation pour répondre

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te ridiculiser comme un Scouser eating rat in a council house comme tu viens de le faire, essaie tout d'abord d'avoir un esprit plus analytique . Quelqu'un a dit comme quoi que Foster a craqué sous la pression du COmmunity Shield

 

Du coup j'ai saisi l'occassion de lui rappeller que Foster avait 26 ANS et que si à 26 ans tu arrives pas à gerer un minable COMMUNITY SHIELD tu n'as pas ta place parmi nous.

 

L'intelligence employé a fait que j'ai utilisé Andersom comme exemple qui à l'age de 19 contre Chelsea sous la pression d'une finale de la ligue de Champions a su maitrisé ses nerfs, il a fait pareil contre Tottenham pour remporter la finale de la Carling cup en inscrivant le dernier penalty synonyme de victoire

 

DONC, etant donné ces faits et les contextes, explique moi en quoi c'est l'hopital qui se fou de la charité. Je te laisse 90 minutes plus meme 3 minutes de prolongation pour répondre

C'est pas la pression du Community Shield qu'il n'a pas su gérer, mais la pression que tout retombe sur ses épaules, alors qu'habituellement devant lui, il a un des plus grands gardiens du monde. En Carling Cup il est aussi le sauveur.

Mais pourquoi daigner faire une comparaison entre deux postes différents?

Anderson, il déçoit c'est vrai, parce qu'il n'a pas réussi à refaire la même chose que sa première saison. Ca fait quelques temps qu'il est passé au travers, mais le syndrôme de la deuxième saison est courant. Et puis il s'est blessé, donc c'est toujours plus compliqué de retrouver la forme. Mais bon peut être que cette saison sera meilleure pour lui et je l'espère. Il a du talent c'est indéniable, mais pour l'instant il faut juste qu'il confirme.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te ridiculiser comme un Scouser eating rat in a council house comme tu viens de le faire, essaie tout d'abord d'avoir un esprit plus analytique . Quelqu'un a dit comme quoi que Foster a craqué sous la pression du COmmunity Shield

 

Avant de prendre les gens de haut j'ai écris quelques part que Foster n'avait pas craqué sous la pression ? non ? alors avant de parler de "ridiculiser" et d'utiliser des expressions que tu as lus sur un forum mancunien fait déjà un effort pour comprendre ce que les autres écrivent. Et visiblement extrapoler ne te réussis pas (du moins avec moi) alors l'avenir laisse tomber.

 

Du coup j'ai saisi l'occassion de lui rappeller que Foster avait 26 ANS et que si à 26 ans tu arrives pas à gerer un minable COMMUNITY SHIELD tu n'as pas ta place parmi nous.

 

Rappel moi quel est l'expérience en match a enjeux pour Foster ? et Pour Anderson ? t'es gentil ils ont pas la même expérience même si ce dernier est plus jeune et pas le mêmes responsabilités. je m'explique, si Anderson ce troue (et ça lui arrive ...) il a une des meilleurs defense d'europe dans son dos plus un des 5 meilleurs gardiens aux cages, on a vu pire comme situation ... Si Ben se troue, c'est but direct sans passer par la case départ, sans toucher les 20 000. Donc la pression est bien plus grande sur un Keeper seul, qu'un milieu épaulé de 4 defenseurs, 1 milieu et deux Ailiers ...

 

L'intelligence employé a fait que j'ai utilisé Andersom comme exemple qui à l'age de 19 contre Chelsea sous la pression d'une finale de la ligue de Champions a su maitrisé ses nerfs, il a fait pareil contre Tottenham pour remporter la finale de la Carling cup en inscrivant le dernier penalty synonyme de victoire

 

Ah et qui s'est tappé tout les penaltys de l'equipe adverse et pas seulement 1 tiré lors d'une finale de CC (ou en plus il s'est distingué en arretant deux tirs, synonime de victoire) donc maitrise aussi tes arguments car la ils vont comme un gant à Ben.

 

DONC, etant donné ces faits et les contextes, explique moi en quoi c'est l'hopital qui se fou de la charité. Je te laisse 90 minutes plus meme 3 minutes de prolongation pour répondre

 

Finalement 3-0 avant la mi temps c'est pas si mal.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, avec Nani, il fait parti de ses joueurs qui peuvent apporter plus à l'équipe de par leur progression.

 

On a tous vu ce dont lui et Nani sont capables de faire lors de leur première saison au club. Dans ces joueurs on peut inclure Berbatov. Ce sont tous ces joueurs qui nous ferons gagner (ou perdre) des trophées...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre les gens de haut j'ai écris quelques part que Foster n'avait pas craqué sous la pression ? non ? alors avant de parler de "ridiculiser" et d'utiliser des expressions que tu as lus sur un forum mancunien fait déjà un effort pour comprendre ce que les autres écrivent. Et visiblement extrapoler ne te réussis pas (du moins avec moi) alors l'avenir laisse tomber.

 

Rappel moi quel est l'expérience en match a enjeux pour Foster ? et Pour Anderson ? t'es gentil ils ont pas la même expérience même si ce dernier est plus jeune et pas le mêmes responsabilités. je m'explique, si Anderson ce troue (et ça lui arrive ...) il a une des meilleurs defense d'europe dans son dos plus un des 5 meilleurs gardiens aux cages, on a vu pire comme situation ... Si Ben se troue, c'est but direct sans passer par la case départ, sans toucher les 20 000. Donc la pression est bien plus grande sur un Keeper seul, qu'un milieu épaulé de 4 defenseurs, 1 milieu et deux Ailiers ...

 

Ah et qui s'est tappé tout les penaltys de l'equipe adverse et pas seulement 1 tiré lors d'une finale de CC (ou en plus il s'est distingué en arretant deux tirs, synonime de victoire) donc maitrise aussi tes arguments car la ils vont comme un gant à Ben.

 

Finalement 3-0 avant la mi temps c'est pas si mal.

 

visiblement tu n'as aucun sens de coherence donc que dire....

 

1. je sais pas qu'elle phrase j'ai pu piqué sur un autre forum mancunien car 2 un je connais que celui ci donc= ridicule

mec tu m'as sauté dessus en disant comme quoi

 

2. Je n'ai jamais dit que TOI tu as dit que Foster a craqué car deja je ne te connais pas = ridicule

 

3. tu parles d'extrapoler alors que tout ce que tu viens d'écrire montre que c'est toi qui as du mal avec ça = ridicule

 

 

4. J'imagine que si Anderson se troue comme tu le dis, c'est qu'il y à en face à lui d'autres joueurs qui jouent certainement mieux que lui à ce moment, la difference avec Foster est que lui fait n'importe quoi tout seul...

 

5. Au nom de Peace and Love, demandes à tes compatriotes de t'expliquer ce que j'ai écrit si tu y arrives pas tout seul

 

c'est tout

 

parlons maintenant d'Anderson le futur ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être talentueux et irrégulier c'est pas imcompatible ..................

 

Absolument.. Mais je dis bien que moi justement je le trouve assez régulier !

 

Et il ne faut pas non plus commencer à laisser sous entendre que je le trouve plus talentueux qu'Evans parce qu'il fait plus de gris gris petits ponts etc.. C'est très limité comme argumentation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Faudrait peut être redescendre de tes grands chevaux et de ton pied d'Estal imaginaire, si c'est pour posté la sacro-sainte vérité et balayé les arguments (censés, eux) des autres en disant qu'ils sont ridicules en sachant que ton chouchou sera ballon d'or (j'adore la science infuse ), j'ai envie de dire que c'est pas la peine que tu postes puisque de toute façon, tu sais déjà tout :rolleyes:

 

Anderson, en finale 2007/2008, je vois pas ce qu'il a prouvé sur la pression ou sur son talent, il est rentré à la 120em, il a juste eu à tiré un pénalty, et les tirs aux buts, c'est quand même beaucoup de chance, tout le monde peut en marqué un (sauf Evra :P), et c'est pas parce que tu en réussis un, ou qu'au contraire tu te chie, que tu sais pas maitrisé la pression (Anelka, Ronaldo, Terry se sont planté alors que ce sont des joueurs très fort mentalement). Donc, je vais pas mouillé juste parce qu'il a réussir son tir au but, sinon, je devrais changé de sous-vêtement souvent ...

 

On est tous d'accord pour dire que Foster a fait un match de m****, maintenant, c'est pas la peine de l'enterrai, ok il est beaucoup plus vieux qu'Anderson, mais c'est un gardien, et la carrière d'un gardien, c'est comme celle d'un Giggs : elle s'embellit avec l'âge, donc je dis pas que ce sera un crack à la Casillas, César, Buffon, VdS ou quoi, maintenant, laisse lui temps, adviendra ce que pourra (et au moins, lui, il commence pas déjà à dire "J'aime la Série A :rolleyes:). Et comme l'a très bien dit Jiminy, un gardien a cent fois plus de pression qu'un milieu offensif, car le milieu a le droit à l'erreur, pas le gardien.

 

Après, je te rejoins sur le fait qu'Anderson est bon et prometteur, maintenant, il est plutôt passé au travers de sa deuxième saison (comme c'est souvent le cas des jeunes espoirs, il est vrai), et on attend tous un Anderson beaucoup plus régulier, parce que pour l'instant, c'est pas trop ça, mais oui, quand Anderson est en forme, il fait très mal, mais hélas, c'était trop rare l'an dernier. Maintenant, il reste pas mal de choses à améliorer chez lui, notamment (et surtout) son sens du but, son physique, etc, alors un peu de patience avant de le proclamé futur ballon d'or, on en a vu des futurs cracks devenir rien (je dis pas que ce sera son cas, mais attendons pour voir, il lui reste encore beaucoup de chemin à faire, même s'il est bien lancé), parce que pour l'instant, il m'a parfois mis sur le c**, comme face à Pool y a deux ans, mais il m'a encore plus souvent déçu.

 

 

-Et "aucun sens de cohérence", au passage, même dans Secret Story, je l'avais jamais entendu celle là ...-

 

PS : Je m'excuse d'avance pour mes arguments ridicules :D

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Faudrait peut être redescendre de tes grands chevaux et de ton pied d'Estal imaginaire, si c'est pour posté la sacro-sainte vérité et balayé les arguments (censés, eux) des autres en disant qu'ils sont ridicules en sachant que ton chouchou sera ballon d'or (j'adore la science infuse ), j'ai envie de dire que c'est pas la peine que tu postes puisque de toute façon, tu sais déjà tout :rolleyes:

 

Anderson, en finale 2007/2008, je vois pas ce qu'il a prouvé sur la pression ou sur son talent, il est rentré à la 120em, il a juste eu à tiré un pénalty, et les tirs aux buts, c'est quand même beaucoup de chance, tout le monde peut en marqué un (sauf Evra :P), et c'est pas parce que tu en réussis un, ou qu'au contraire tu te chie, que tu sais pas maitrisé la pression (Anelka, Ronaldo, Terry se sont planté alors que ce sont des joueurs très fort mentalement). Donc, je vais pas mouillé juste parce qu'il a réussir son tir au but, sinon, je devrais changé de sous-vêtement souvent ...

 

On est tous d'accord pour dire que Foster a fait un match de m****, maintenant, c'est pas la peine de l'enterrai, ok il est beaucoup plus vieux qu'Anderson, mais c'est un gardien, et la carrière d'un gardien, c'est comme celle d'un Giggs : elle s'embellit avec l'âge, donc je dis pas que ce sera un crack à la Casillas, César, Buffon, VdS ou quoi, maintenant, laisse lui temps, adviendra ce que pourra (et au moins, lui, il commence pas déjà à dire "J'aime la Série A :rolleyes:). Et comme l'a très bien dit Jiminy, un gardien a cent fois plus de pression qu'un milieu offensif, car le milieu a le droit à l'erreur, pas le gardien.

 

Après, je te rejoins sur le fait qu'Anderson est bon et prometteur, maintenant, il est plutôt passé au travers de sa deuxième saison (comme c'est souvent le cas des jeunes espoirs, il est vrai), et on attend tous un Anderson beaucoup plus régulier, parce que pour l'instant, c'est pas trop ça, mais oui, quand Anderson est en forme, il fait très mal, mais hélas, c'était trop rare l'an dernier. Maintenant, il reste pas mal de choses à améliorer chez lui, notamment (et surtout) son sens du but, son physique, etc, alors un peu de patience avant de le proclamé futur ballon d'or, on en a vu des futurs cracks devenir rien (je dis pas que ce sera son cas, mais attendons pour voir, il lui reste encore beaucoup de chemin à faire, même s'il est bien lancé), parce que pour l'instant, il m'a parfois mis sur le c**, comme face à Pool y a deux ans, mais il m'a encore plus souvent déçu.

 

 

-Et "aucun sens de cohérence", au passage, même dans Secret Story, je l'avais jamais entendu celle là ...-

 

PS : Je m'excuse d'avance pour mes arguments ridicules :D

 

Un pénalty en finale de Ligue des champions, tu n'as pas conscience de ce que c'est niveau pression, sur ce coup là, je me range du coté de Blackstar Edward Anderson, pour le reste, je laisse les protagonistes s'en charger :)

 

A bientôt pour de nouvelles cavalcades Mancuniennes et les potins de nos stars.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu n'as aucun sens de coherence donc que dire....

 

1. je sais pas qu'elle phrase j'ai pu piqué sur un autre forum mancunien car 2 un je connais que celui ci donc= ridicule

mec tu m'as sauté dessus en disant comme quoi

 

2. Je n'ai jamais dit que TOI tu as dit que Foster a craqué car deja je ne te connais pas = ridicule

 

3. tu parles d'extrapoler alors que tout ce que tu viens d'écrire montre que c'est toi qui as du mal avec ça = ridicule

 

 

4. J'imagine que si Anderson se troue comme tu le dis, c'est qu'il y à en face à lui d'autres joueurs qui jouent certainement mieux que lui à ce moment, la difference avec Foster est que lui fait n'importe quoi tout seul...

 

5. Au nom de Peace and Love, demandes à tes compatriotes de t'expliquer ce que j'ai écrit si tu y arrives pas tout seul

 

c'est tout

 

parlons maintenant d'Anderson le futur ballon d'or

 

Au moins t'a le mérite de me faire rire.

Tu utilises le mot ridicule va falloir m'expliquer pourquoi car :

 

"Avant de te ridiculiser comme un Scouser eating rat in"

"= ridicule" X2

 

ca en 2 posts. Au final ca fait peu d'argument mais beaucoup d'attaques plus ou moins personnelle (et sans raison, bref).

 

J'imagine que si Anderson se troue comme tu le dis, c'est qu'il y à en face à lui d'autres joueurs qui jouent certainement mieux que lui à ce moment, la difference avec Foster est que lui fait n'importe quoi tout seul...

 

Ah Foster a le don de faire venir le ballon sur lui sans "tout seul" ? FOster avait un attaquant devant lui, qui a pris le meilleur sur lui ... tout simplement... non ?

 

parlons maintenant d'Anderson le futur ballon d'or

 

Tu as des don de divination ou tu connais personnellement tout les journalistes votant pour affirmer ça ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la la mais d'où sort tous ces gens? Je reve..mecs prenez un peu de vacances....

 

je maintiens tout ce que j'ai dit ..si Foster ne sait pas gerer un peu de pression de COMMUNITY SHIELD à 26ans , il n'a pas sa place à MU.

 

Anderson a su géré à 19 ans dans une finale de la LIGUE DES CHAMPIONS. Punto final.

 

que John terry n'a pas su géré montre à quel point Anderson a maitrisé ce coup là justement..

 

les attaques sont devenus personelles parce ce que tu me faisais penser à des scousers qui prend un mot d'un livre et ignore le contexte

 

 

et pour terminer, Je n'ai pas besoin de TELEFOOT pour dire qui à mon avis est potentiellement un ballon d'or à l'avenir.

 

Le foot est une question d'avis,

 

RDV dans 10 ans ici pour voir qui de Anderson ou de Foster a eu la meilleure carriere. à ce moment là je m'inclinerai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser tomber le coté personel de ton post.

Par contre ton anderson a tiré 1 penalty en 2007/2008 et est passé au travers de sa finale en 2008/2009. drole de façon de gerer la pression. surtout que son penalty à été loin d'etre tiré parfaitemant (mais ca à la limite on s'en fou, tant qu'il est entré).

 

Et savoir gérer la pression n'est pas une question d'age mais d'experience.

Chose que n'a pas encore Foster, et qu'il n'aura pas si on lui laisse pas sa chance.

 

Enfin comme on te la déjà dit (et tu ne l'a pas relevé) la pression sur un keeper et un middlefield est loin d'être la même donc incomparable. Quant Andy se troue il y a la moitié de la meilleure equipe du monde pour ratrapper sa connerie + du champ.

 

Quant Foster se troue, derriere lui il y a la ligne de but ... et ca fait une sacrée différence, que tu es 26 ou 20 ans.

 

enfin et au vu des declarations de ta black star, qui visiblement "reve" de l'Inter dans 10 ans je ne serais pas étonné de voir Foster aux cages mancunienes, et Andy dans un autre championat; et SI c'est le cas (et uniquement SI) crois moi j'aurais bien plus de respect et "amour" pour Foster que pour Andy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait..mais en meme temps si j'étais footballeur professionel, au fond de moi mon reve serait de jouer pour MU donc si je me retrouve au Camp Nou ça changera rien de mon reve donc de coté là je comprends Andy...

 

bref tout est bien qui finit bien

 

J'espere Andy marquera 15 buts cette saison...

 

ok j'éxageres mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon les derniers infos dans les tabloids anglais, Anderson serait sur le départ.

Voici au moins deux sources qui parlent de cela...

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manch...icle129305.html

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...r.html?ITO=1490

 

<_<:blush::blink::wacko::cry:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a pas de fumée sans feu mais de la a parler d'un départ, les journaux en font toujours une tonne pour vendre donc ca m'étonnerais pas que ce soit une invention de leur part comme d'habitude.

Et puis Hargo reviens pas tout de suite encore mais bon franchement j'y crois pas une seule seconde pour l'instant. Wait & see pour savoir exactement ce qu'il ce passe entre Fergie et Andy...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ce n'est pas le retour de Hargo qui fait de l'ombre à Andy, car les deux on été recrutés ensembles et en plus on est sur de ien pour hargo tant qu'on le verra pas rejouer en PL.

 

A ce niveau la, il n'y a que Andy qui peut faire de l'ombre à Andy ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info repris par le Daily Mail :( j'espère que ce sont encore une fois des futilités écrit par la presse

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...rguson-row.html

 

et d'après l'article c'est Andy qui voudrait partir

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF avait dit avant le début de saison que Nani et Anderson étaient arrivés à un âge où ils pouvaient apporter un plus... Quelque part, il compte donc sur eux...

 

Maintenant, je reste assez surpris du peu d'utilisations d'Anderson depuis le début de la saison... Face à Chelsea il n'a pas été convoqué !! Face à Bermingham : remplaçant, face à Burnley il a joué 50 minutes à gauche dans ce qu'on peut appeler le pire naufrage collectif depuis des années et face à Wigan, il n'a pas été convoqué et il y avait Gibson sur le banc... Donc s'il y a un souci ce n'est pas lié aux perfs du brésilien...

 

En termes d'effectif, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se séparer d'un tel joueur. Personne ne peut dire avec certitude que Hargo, Scholes et Giggs seront là la saison prochaine ... Ca laisse Carrick, Fletcher et Gibson ... Comparé à Essien, Lampard, Ballack, Deco et auters Obi Mickel, je sens qu'on manque de muscle :)

 

Espérons que ça ne soit que des suppositions de journaux, comme avec Nani il y a quelques mois ...

 

Et sinon un article intéressant d'Early Doors sur Y! Sport : http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ear...article/194537/

Attention c'est en anglais :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens simplement à signaler 2 points importants concernant Andy :

 

En premier lieu le mercato est plutôt plat en Angleterre chez les 4 gros, à part les départs de Cristian et Carlito (qui se sont réglés assez vite) c'est pas le recrutement de Glen Johnson par Ligapool, le russe acheté par chelsea ou Vermalen à Arsenal qui font rêver les gens et donc vendre des journaux. Andy n'ayant pas été utilisé (ou très peu) lors du début de saison, étant jeune, sud-américain (donc réputation de "mercenaire") et ne parlant pas bien anglais du tout (cf les videos sur le forum), il est une parfaite cible pour les journalistes qui pourront lui monter éventuellement la tête et "arranger" ses propos. Donc à prendre avec de grosses pincettes pour moi.

 

En second lieu, d'un point de vue carrière, Andy joue dans le cercle fermé des top club :united: qui te raménent titres et gloire (avec Madrid, Barça et Milan voire Chelsea :burp: ). Donc pourquoi partir sauf à cause de la concurrence?

Actuellement on a 5 voire 6 joueurs pour 2 postes :

 

Andy donc

+ Scholes à qui il reste une autre saison en plus de celle ci maxi et en jouant pas tous les matches.

+ Hargreaves qui a été excellent quand il a joué avec nous, c'est à dire en 2007-2008. Gros soucis de blessures malheureusement.

+Giggs même remarque que pour Scholes

+Carrick qui s'impose petit à petit mais qui est déja au point culminant de sa carrière

+Fletcher qui est vraiment très bon, je l'adore mais qui ne sera pas (pour moi) un titulaire indiscutable.

 

Ajoutant à ça que Fergie est fan du turn over au milieu et en prenant en compte l'âge d'Andy il me semblerait judicieux pour lui de rester, il a vraiment une carte à jouer pour briguer une place de titulaire la saison prochaine et s'imposer. au pire des cas il pourrai toujour partir en 2011 si ça ne fonctionne vraiment pas et il aurait encore 3 ans pour trouver un club lui donnant du temps de jeu pour préparer la coupe du monde 2012 où il aura 25ans.

 

Tout ceci est long et confus mais en bref, Andy stp ne part pas, pour toi, pour nous, pour le club et pour la seleccao

Modifié par Nemanja

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de voir tous les médias parler du départ de Andy et Carrick. Les deux seul joueurs (avec Park et Brown) a avoir participé au match de Bunley et qui n'ont pas pris part au match de Wigan.

 

J'espère en tout cas qu'on perdra aucun joueur et surtout pas nos deux milieux :kill: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire des cas il pourrai toujour partir en 2011 si ça ne fonctionne vraiment pas et il aurait encore 3 ans pour trouver un club lui donnant du temps de jeu pour préparer la coupe du monde 2012 où il aura 25ans.

 

Je pense que tu veux dire la CDM 2014 :P

 

A peu près d'accord avec toi mais pour moi Fletch est titulaire indiscutable maintenant surtout au vu de ses prestations de l'an dernier et il montre déjà cette saison (Burnley) que lorsqu'il est pas la on manque d'agressivité au milieu. Carrick était indiscutable les 2 dernières saisons, la il commence a montrer des signes de suffisance justement à cause de ca donc à voir. Pour le reste ca alterne et tu as oublié Gibson qui semble faire parti des plans de Fergie.

 

Donc oui la concurrence est féroce mais il a le talent pour s'imposer on le sait tous, quand tu fais passer Gerrard et Fabregas pour des fantomes forcément tu peux prétendre à une place de titulaire à United.

Mais l'an dernier ca a pas été facile pour lui, a cause des J.O + ses blessures du coup il a fait une saison mitigée. La Sir Alex le fait pratiquement pas jouer en ce début de saison (et pas à son poste) donc il doit se poser des questions forcément et le clash est probable, il est jeune, veut jouer tous les matchs, donc il doit etre frustré, mais on sait que ca mène à rien contre Fergie, ce dernier sera toujours gagnant et faut accepter ses choix.

Après il faut savoir si il joue pas a cause de sa forme ou pour une autre raison et je pense que parler de transfert est prématuré.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la pire des erreurs de vendre Andy !

 

Franchement il faut que SAF fasse la part des choses, il est normal qu'Andy soit déçu de son peu de titularistaion, c'est un gagnant , ce mec est un guerrier qui veut jouer tous les matchs sans s'economiser !

Honnetement si SAF le vend juste pour un désaccord entre eux, c'est du foutage de gueule, je respecte SAf mais après la vente de CR7 et le fait de laisser filer TEVEZ perdre en plus Andy sans aucune raison valable ne sera pas digeré par les fans !

 

d'ailleurs à mon gout ni CR7, Ni Tevez n'ont été remplacé, maitenant je crains que vendre en plus Andy, ne finisse de nosu affaiblir completement !

 

Je ne perds pas de vue qu'Andy disait rever l'an dernier de jouer en Italie et specialement l'Inter !

Coicidence ou pas l'ami Mourinho recherche un milieu pour completer son recrutement, il voulait Sneidjer mais ce dernier lui a fait fond bond, j'espere qu'il va pas se jetter sur Andy ...

Remarquer aussi la presse fait etat d'une proposition (vrai ou faux je ne sais pas) de MU pour Wesley Sneidjer ...Wait an d See

 

En tout cas je le redis j'espere ne pas revivre un episode Becks bis avec Andy en guest star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...