pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il le critique pourquoi, parce qu'il lui a mis une branlée sur un parcours de golf ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est dit que Carlos Tevez jalouse tout ceux qui se font comprendre en Angleterre. Il veut voter pour un Président qui changera la situation des illétrés là-bas. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce qui est certain c'est que ce n'est pas lui qui a écrit. Franchement, je n'y prête aucune attention à ce style de remarques qui n'ont pas lieu d'être et puis qu'est ce que ça peut lui foutre ??? Parce qu'il a joué à United... pathétique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce qu'il l' inquiete ce n' est pas que Gary manque d' objectivé par rapport aux anglais, mais il ne comprend pas qu'une personne puisse faire deux choses à la fois, lui il a déjà du mal à être footballeur à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bahahahah en gros il dit que Neville ne regarde pas assez de matchs et de joueurs anglais..car il commente les matchs TV.. Ok. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce qui est quand même très con de s’attaquer à Gary Neville vu que le gars est unanimement reconnu pour être un excellent commentateur de la TV, d'être impartial (cf Liverpool - United, où il déclare que Liverpool s'est fait voler le match) Absolument. Il paraît par contre qu'il avait péter un plomb quand Agüero marque le but du 3-2 contre QPR Reste à confirmer... Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il a fait une colonne dans le Sun où il critique, entre autre, Gary Neville. "Comment peut-être il être assistant de l'équipe d'Angleterre et travailler à la TV aussi?" C"est écrit que c'est ses propres mots, mais bon ça semble un peu trop développé pour lui. Quand il parle en vrai, c'est plus des aboyemments qu'autre chose, donc j'y crois pas trop. Qu'il se taise, qu'il joue mieux et qu'il perde du poids surtout! Quand il court j'ai l'impression de voir un vieux R5 sorti de la décharge se taper un sprint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Critiquer une légende du foot alors qu'on ne lui arrive même pas à la cheville.... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire Il s'attaque à quelque chose dont il ne maîtrise aucun paramètre, sa déclaration est déplacée et d'un non sens évident. C'est une déclaration style le président du VAFC après un match. Modifié le 11 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire Pourtant il aime bien les livres. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Encore une mauvaise intervention de Carlos... C'est un abruti dès qu'il n'est plus sur un terrain de football on le sait. Je me demande si ce gars a déjà lu un bouquin pour s'instruire Il s'attaque à quelque chose dont il ne maîtrise aucun paramètre, sa déclaration est déplacée et d'un non sens évident. C'est une déclaration style le président du VAFC après un match. Pourtant il aime bien les livres. Il aime jouer avec aussi en effet mais fort heureusement j'ai utilisé le mot bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouch . C'est quand même un sacré blaireau le type , et je ne crois pas que le fait de ne rien biter à l'anglais y soit pour quelque chose . Avec lui on tombe dans la caricature du footeux cas soc' chaque fois qu'il l'ouvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 La fiche de paie de tevez : Fake? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 La fiche de paie de tevez : Fake? Oui. Ce truc doit être un fake. En plus si vous regardez en haut à droite il me semble voir 2008-2009 or il est arrivé en 2009-2010. Mais comme c'est une fiche de paye du mois ça doit être août-septembre donc je ne sais pas trop. Mais je dirais oui quand même En tout cas rien ne montre que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai essayé d'envoyer des ondes à Fergie pour qu'il lui décroche une droite, sans réussite malheureusement. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 t'aurais persévéré 20 sec de plus il l'aurait fait ! Quelle crapule, il devrait être sanctionner pour son coup logiquement et bravo à jones de ne pas en rajouter et de se mettre au niveau de l'autre. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce mec est a vomir sérieux.....a l'image de son club. J'aurais bien aimé qu'il se le prenne sont second carton jaune cette daube. Bravo a Jones pour le sang froid. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Heureusement qu' il ne l' a pas pris finalement sur la faute sur Rafa, Hart en demande 4, cet abruti s' en va du mur, Nasri met le pied, Van Perfect dans le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tellement proche de Suarez, bourré de talent, et une enflure à la fois! J'ai pas souvenir que chez nous il en faisait autant ... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si Roy Keane était encore là , il se serait retrouvé avec un deuxième anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est une enflure, mais faut reconnaître qu'il est super fort. Pour ceux qui ont maté MOTD2 hier soir, vous me comprendrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si Roy Keane était encore là , il se serait retrouvé avec un deuxième anus Un deuxième anus non, une jambe en moins, OUI !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.sofoot.com/tevez-prive-de-permis-165845.html 7 Ans et toujours aussi mauvais ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et dire que certains disent que Ribéry est un abruti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Bah disons que Ribéry n'est pas très fûté. Le truc c'est juste que Tevez est au niveau au-dessus dans la bêtise. Le pire, c'est qu'il le fait jamais exprès. On comprend pourquoi il soutient Balotelli qui a voulu se battre contre Mancini. Modifié le 17 janvier 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés