Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

lui je sais pas pourquoi mais je l'adore alor que je ne l'ait jamais vu jouer.... :D

c'est surment grasse à son amour du club!!!!!!

sa fait trot plesir de voir un joueur comme lui.

 

au passage quelqun aurait des new de lui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entraine a sa demande a l'ecart du groupe et joue ac la reserve avec laquelle il a mis 1 but.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de le laisser partir, il se remet d'une grave blessure, laissons lui du temps et on verra comment SAF va le faire évoluer d'ici mi-février, ce seraun mec utile pour la fin de toutes les compét'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien News of the World, le club de Wigan managé par Paul Jewell et qui a de sérieux problèmes offensifs chercherait à recruter l'attaquant anglais de Manchester United, Alan Smith, devenu surnuméraire chez les Red Devils. Le montant de son transfert se monte quand même à près de 9 millions d'euros. Pas sûr que Wigan soit vraiment la destination souhaitée par Smith.

 

footanglais.com

 

Quand vont il comprendre que Smith ne partira nulle part.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont il comprendre que Smith ne partira nulle part.

 

Quand il réintègrera l'équipe..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de Man United à Wigan?

 

 

Selon le quotidien News of the World, le club de Wigan managé par Paul Jewell et qui a de sérieux problèmes offensifs chercherait à recruter l'attaquant anglais de Manchester United, Alan Smith, devenu surnuméraire chez les Red Devils. Le montant de son transfert se monte quand même à près de 9 millions d'euros. Pas sûr que Wigan soit vraiment la destination souhaitée par Smith.

 

footanglais.com

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tous les médias veulent l'envoyer ici et là... Il restera de toute façon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tous les médias veulent l'envoyer ici et là... Il restera de toute façon.

 

bain feenchment je trouve louche qu'on le vois nul part

alor si ils lui donnent pas sa chansse je trouve qu'il prendra sa chansse autre part....

et tan mieu pour lui <_<

 

ou alor c'est lui qui veut pas joué

mais la c'est une autre histoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à me saouler d'expliquer qu'il faut lui laisser un peu de temps pour revenir après une blessure si grave. Je l'ai répété au moins 10 fois ces 15 derniers jours! Je voudrais vous y voir vous, avec une fracture de la jambe et une cheville démise, revenir en 12 mois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à me saouler d'expliquer qu'il faut lui laisser un peu de temps pour revenir après une blessure si grave. Je l'ai répété au moins 10 fois ces 15 derniers jours! Je voudrais vous y voir vous, avec une fracture de la jambe et une cheville démise, revenir en 12 mois...

 

je dit pas le contrair

mais en fait quand je dit sa

c'est plutot les nerf de ne jamais le voir...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe sa blessure était assez grave quand même, j'espere qu'il reviendra encore plus fort mais je pense que le faire jouer 15-20 mn par match n'aura aucun impact sur son état bien au contraire même surtout quand on voit on a qui sur le banc des fois... :rolleyes:

Mais bon laissons lui le temps nécessaire pour qu'il retrouve tous ses moyens et qu'il revienne en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde Ole, et tout les pépins physiques et les blessures qu'il a subi et que à 33 ans, il continue à nous faire rêver ; je me dis qu'Alan a encore du temps devant lui et qu'il peut encore nous émerveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui lui se sent pas prés a jouer et donc prefere s'entrainer pour rattraper son retrad en jouant avec la reservé pour avoir du temps de jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'il va faire avec la reserve contre Bury la semaine prochaine.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure! :D Mais il faudrait qu'il se dépêche de retrouver son niveau même si sa blessure a été terrible. Un prêt ne lui ferait pas de mal.

 

je pansse pareille

ailleur il poura jouer alor que la il sera que remplacent et ne jouera pas souvent

et quand il retrouvera sont niveau on le reprent

mais il a pas l'air de vouloir

on peut pas lui en vouloir d'aimé sont club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...