Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

ouai mais SAF tempere un peu ce qui a été ecrit dans la news postée par Chenzen en disant qu'actuellement l'equipe est tellement performante que les places sont deja ''attribuées'' et qu'il est même difficile de choisir qui sera remplacant mais qu'il essaye malgré tout d'etre juste avec tous le monde! il pense que smudge aura un rôle important a joué une fois larsson parti et que tout ce qui lui manque actuellement c'est la confiance...

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404093

 

mais bon c'est deja bien qu'on recommence a parler de lui preuve que malgré tout on pense qu'il a sa place dans l'equipe! en tout cas j'ai hate de le revoir sur un terrain!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair il dit que Smith s'entraine tres dur pour revenir mais que les places sont deja faite et que l'equipe joue si bien qu'il va etre dur pour lui de revenir, mais de jours en jorus il devient meilleur, donc quand larsson repartira en fin de pret en mars il pourra etre tres utile a United!!

Ca confirme qu'il veut l'avoir en attaquant

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah clement c'est pas exactement ce que je viens de dire?! lol bon j'avou que ce que tu dis parait plus clair!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que tout le monde l'aime et il est à -11 dans le classement Manchester Devils des joueurs..

 

 

oui d'ailleur j'ai pas compri comment il peut etre a -11 alors qu'il ne joue pas!

il la mis comme plomb dans un match de reserve ou un truc dans le genre?!

 

et ericantona moi personnelement je savais qu'il été pas dans le groupe puisque SAF a dit qu'il pourrait le prendre (dans le sens ou physiquement il est bien) mais que commme l'equipe actuelle était performante bah les places sur le terrain étaient de fait dejà attribuées! mais bon il a de grande chance de jouer en cette fin de saison

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne va pas jouer actuellement mais dans quelques semaines et une fois la confiance retrouvée alors là il sera de nouveau au top

 

Et dommage qu'il ne soit pas dans le groupe du fait que mardi il y a la LDC -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si il passe nous faire un ptit coucou, il verra le classement et voir qu'il est à -11, ça risque de l'encourager pour gagner des places !!

C'est ue bonne nouvelle que Fergie le fasse jouer plus quand Henrik partira. Je m'inquiétais un peu quant au départ d'Henrik, mais là, c'est pas que je suis préssé qu'il se tire, mais je veux revoir Smithy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout le dernier match de Smithy, où il avait notamment raté une occase immanquable à 3 mètres des buts, avait été une catastrophe. Mais bon son absence devait être d'un an à l'origine. S'il doit pas jouer d'ici la saison prochaine et qu'ensuite il plante comme un taré, je veux bien qu'il reste encore un peu sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith est dans le groupe pour le match contre Lille :bj: Mais je pense pas qu'il va jouer sauf si Manchester domine 3-0 par exemple :P

 

Source Sport24.com

 

 

oui j'ai vu ca sur manutd.com ca fait plaisiiirr!!!!!!!! :bj::bj::bj:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est dans le groupe mais ca m'etonnerait qu'il soit sur le banc.

Et bien finalement il y était sur le banc! Bon il n'a pas pu jouer mais il faut dire qu'avec Larsson et Rooney puis Saha en attaque, c'était pas évident de se faire une place. Mais le fait de le voir sur le banc ça me donne de l'espoir de le voir jouer bientôt. Je pense et surtout j'espère qu'il prendra la place de Larsson progressivement quand celui-ci aura terminé son prêt à Manchester.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est dans le groupe mais ca m'etonnerait qu'il soit sur le banc.

Et bien finalement il y était sur le banc! Bon il n'a pas pu jouer mais il faut dire qu'avec Larsson et Rooney puis Saha en attaque, c'était pas évident de se faire une place. Mais le fait de le voir sur le banc ça me donne de l'espoir de le voir jouer bientôt. Je pense et surtout j'espère qu'il prendra la place de Larsson progressivement quand celui-ci aura terminé son prêt à Manchester.

Non non il etait pas sur le banc :D

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il etait pas sur le banc :D

Ah bon?! pourtant dans le direct de lequipe.fr il était marqué sur le banc des remplaçants. Bon et bien désolé pour mon erreur.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on t'en veux pas c'est a l'équipe qu'il faut en vouloir!!! ils ont voulu faire leur malin a donner la compo avant tout le monde et resultat: 3erreurs!!!!

 

et une nouvelle fois vive le journal francais et les footix!!! :bj:<_<

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...