Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Faut lui faire confiance, ptet qu'il se sent apte pour etre titulaire qui c'est...

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le joueur par excellence qui me fait de la peine car il a un tel potentiel mais il a la pouasse !!!!!

 

Pourtant un smith en pleine forme , ça peut faire vraiment mal !!!!!!!!!!!! :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui faire confiance, ptet qu'il se sent apte pour etre titulaire qui c'est...

Peut-être pas maintenant mais c'est vrai qu'il pense peut-être que dans 3-4 semaines, il pourra avoir sa place dans l'équipe et que c'est bête de le prêter si c'était le cas. Je suis heureux qu'il dise qu'il veut rester au club, il est optimiste pour la suite. :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve qu'il a toujours la cote et qu'ils savent qu'il va revenir à son vrai niveau d'ici peu :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de nouvelles d'alan?!!! di foto n'importe koi?! elle me manque sa tite bouille c'est horrible!lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense à prêter Alan, même s'il veut absolument rester

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25482

 

avec l'arrivée de Larsson et le retour de Rossi, il aura vraiment du mal à grapiller quelques minutes de jeu chez nous. mais bon, il fait sa tête de mule :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que ca saurait mieux pour qu'il retrouve son niveau :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que s'est la meilleur solution parce qu'il à besoin de temps de jeu et on à pas le droit a l'erreure donc on peux pas se permettre de le faire jouer surtout quand les match sont aussi important que maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas justement le fait qu'il veuille pas c'est sa qui me plait chez lui il veut s'imposer tout donné il a la rage et je pense que si fergie lui donnait sa chance il serait pas decu apres c'est que subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il voie ce qui est le mieux pour l'équipe aussi... Si Fergie le fait jouer à la place de Larsson Saha ou Rooney et qu'au final il plante 1 but en 10 matchs, ça sert à rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé claire et precise car on sait pas si il va retrouver son niveau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou je sais plus quoi penser.Un pret sa serait bien pour lui mais bon si il se sent apte bah faut qu'il le prouve.Maintenant demain il joura avec la reserve on vera bien l'impression qu'il donnera.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en mémoire son but contre Norwich, pour moi presque unique en son genre. :wub::wub:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut etre si il est assez remis et surtout pret physiquement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant au debut je voulais pas qu'il aille en pret autant là je me dis que ce serait mieux pour lui : comme je l'avais deja dit en championnat on a pas droit a l'erreur donc fergie va je pense pas prendre le risque de le faire jouer (ou a la limite une dixaine de minutes en fin de match et encore)en + y a du choix question attaquant : rooney,saha,ole,larsson tant qu'il est là , fangzhuo (desolée je sais po comment ca s'ecrit)....bref en tout cas il y a de la concurrence a ce poste!et quand on voit qu'en cup il ne l'a pas prit non plus...je sais pas quand est ce qu'il pourrait jouer (en fin de saison?!)!bref aller evoluer dans un autre club jusqu'a la fin de saison pourrait lui faire du bien et ainsi il nous reviendra en forme la saison prochaine meme si la perspective de le voir ailleurs me rend triste!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...