Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

oui moi aussi j'ailu qu'il preferait ne pas être dans le groupe pour s'enrainer ti seul! c'était sur le site officiel de manchester!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ailu qu'il preferait ne pas être dans le groupe pour s'enrainer ti seul! c'était sur le site officiel de manchester!

 

vous y croyer????

moi je sais pas quoi pansser....

quand on te propose de jouer normalement t'esite pas....

mais bon à pret c'est les caractere qui joue et si c'est vrais

il reviendra trot fort!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter un peu ce que je viens de mettre dans le topique nommer: "Alan Smith: milieu défensif ou attaquant?" mais je veux ajouter encore une fois qu'Alan Smith est un super attaquant et qu'il serait très bête de le laisser partir. Et encore plus bête de recruter un attaquant qui couterait une fortune (comme Tores). Il n'a pas eu l'occasion de le prouver depuis son arrivé à Manchester mais c'est un vrai attaquant de classe mondiale quand on regarde les matches qu'il faisait à Leeds. Il aura du mal à se faire une place en attaque avec le duo Saha-Rooney plus Solskjaer, le renfort de Larsson et le retour de Rossi mais je pense qu'il faut lui donner sa chance. Maintenant s'il a encore besoin de récuperé de sa blessure, il faut lui laisser un peu de temps et il reviendra comme jamais. En tous cas je l'espère fortement.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dit souvent qu'il nous faudrait un nouvel attaquant pour pouvoir faire tourner Roo et Saha malgrès la venue de Larsson, le retour de Rossi et la présence de Solskjear mais c'est vrai qu'on oublie vite Smith...

 

Je trouve qu'il a bien commencé sa carrière à MU, même si je ne suivais pas trop les matchs à l'époque mais je crois qu'il marquait pas mal de buts. Il a connu aussi une grave blessure et son retour est plutôt lent et difficile mais, comme l'a dit Scholesy, son arrêt (de jouer) à cause de cette blessure était prévu pour environ 12 mois, et là il n'en est qu'ç son 10ème. Il faut noter qu'il a rejoué avec la réserve, a marqué un but et s'entraîne individuellement ce qui peut nous laisser croire à un retour splendide.

 

Comme tu l'as dit DB&G Smith est un attaquant de grande classe, et même s'il fut très bon en tant que milieu défensif son rôle est de marquer des buts, ce qu'il fit très bien avant sa blessure.

 

Donc tout ca pour dire que pour moi il n'est pas nécessaire de recruter un attaquant pendant le mercato d'hiver, parce qu'il ya déja beaucoup de concurrence pour ce poste dont Smith qui revient peu à peu et qui j'espère va s'imposer, il en a les compétences et le mérite.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu l'occasion de le prouver depuis son arrivé à Manchester

pas d'accord, il a beaucoup joué lors de sa première saison (Ruud était blessé tout l'hiver), et personnellement j'ai été archi déçu. je l'ai pas suivi à Leeds, et sur ce que j'ai vu cette saison là j'ai vraiment pas été emballé. (je garde juste le souvenir d'un match à Fulham où il avait été excellent) il avait beaucoup vendangé.

il a eu sa chance de montrer ce qu'il vaut en attaque, et il n'a pas été bon. il a été bien meilleur, selon moi, en milieu défensif lors de la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas arracher le nul, mais mener au score oui. Bouba Diop avait égalisé d'une frappe de 25 mètres au ras du poteau à la 90ème. ce but m'avait marqué, on était au pub avec un ami, c'était le premier match qu'il voyait de Smith, moi j'avais pas été trop emballé (sauf une égalisation à Blackburn à la dernière minute après un controle de la main) mais sur ce match il avait été énorme en attaque, partout, il récupérait plein de ballons, faisait des super passes, et avait marqué ce super but en perdant le ballon, faisant un tacle de malade les 2 pieds levés, et mettant le ballon de justesse entre les jambes de VDS.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un mental de fou ce joueur. J'ai confiance en Smithy qui va revenir encore plus fort qu'il ne l'était avant sa blessure.

Maintenant moi aussi je l'ai trouvé excellent en tant que milieu mais son vrai poste reste l'attaque et luî même préfere ce poste. Et d'aileurs c'est a ce poste qu'on la recruté donc il va tout cartonné a son retour enfin j'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, Scholes est suspendu. Je pense que c'est une bonne occasion de l'associer à Carrick ou Fletcher, ne serait-ce qu'au milieu pour qu'il ressente davantage de sensations de jeu afin qu'il puisse récupérer de son niveau.

 

Dans cette situation, qu'il joue MDF n'a rien de grave, au contraire, il n'a pas la pression du dernier geste, il peut alors pratiquer son footballe n toute sérénité, puisqu'il en a besoin. Même s'il jouait arrière droit ça serait bon pour lui, pourvu qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bien le topic de Smith ici, tu t'es pas gourré ?

parce qu'il est pas dans le groupe, c'est bien dit dans le preview

 

et bon, tout le monde a bien insisté sur le fait qu'il rejouera en attaque, même si perso ça m'emballe pas des masses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...