Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

moi il y à une question que je me pose c'est que tout le monde parle en bien de lui et qu'il ne joue jamais!!!je ne comprent pas!!!maim en ramplacent il rentre jamais!vous saver pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai pa oublier mais il est blessé donc il nous reste que smith!!a oui ne autre question!!qui est le meilleur entre smith à sont haut niveau et saha???car je n'ai jamais vu jouer smith à sont haut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est difficile de dire comme ça qui est le meilleur des deux. Chacun a son style de jeu qui lui est propre, mais je pense quand même que Saha a plus de qualité que Smith a ce poste. Maintenant Smith a fait de superbes saisons au poste d'attaquant a Leeds ou il marquait beaucoup aussi, or, il n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer pleinement chez nous a ce poste. Mais nul ne doute qu'Alan est aussi trés bon en attaque voir même meilleur que ce que lon pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'on a aucun attaquant sur le banc, et Fergie n'y met même pas Smithy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé très étonnant de pas le voir figurer sur la feuille de match mardi contre Celtic.

Mainteanant je suis sûr qu'il ne faut pas le prêter à un autre club, on a besoin d'un attaquant sur le banc, décembre et janvier sont des mois chargés, il va retrouver du temps de jeu pendant cette période c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'on a aucun attaquant sur le banc, et Fergie n'y met même pas Smithy.

Ce qui est bien avec notre effectif, c'est que tout le monde est capable de marquer, ce qui n'est pas le cas dans d'autres clubs. Si par malheur Saha venait à sortir pour blessure ou une quelconque autre raison, on peut faire rentrer Fletcher et mettre Cristiano dans l'axe, en attaque avec Rooney. On a égaklement Scholes qui sait prendre ses résponsabilités quand il le faut.

 

On n'a pas de solution de rechange directement sur le banc s'il n'y a pas Alan sur le banc, mais indirectement, on a d'autres moyens d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith suit un programme d'entrainement spécial (fin de l'article):

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=115

 

Désolé rooney8 mais je me suis permis d'effacer ton article car les news venant de cette source ne sont pas bienvenues. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ il devait être blessé un an...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jolie petit lob de 25 mètre si j'ai bine compris,ca a l'air de bien se passer la réeducation :bj:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ca va etre difficle a voir le but, si quelqu'un a le/les but/s de les mettre dans la section multimedia ca serais sympa :bj: Premier but depuis ca blessure vaut la peine a regarder en + contre man city :D

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais :grr:

on parle bien de Smithy?????

ce gars il mouille le maillot a chaque match, il se bat tout le temps, moi je crois au contraire qu'il aime son club et d'ailleurs il fait tout pour retrouver son meilleur niveau.

de plus il me semble qu'il a refusé d'etre prété pour réaprendre son football pour ne pas s'eloigner du club et des plans de Fergie.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...