Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

justement Gius revient en janvier, donc on aura un autre remplaçant, et un remplaçant qui semble plus affuté que Smithou. donc moi ça m'irait bien, il aurait du temps de jeu et il en a énormément besoin, et ce temps de jeu il ne l'aura pas ici, à part quelques minutes en fin de matchs. et encore Fergie ne change pas souvent les attaquants au cours du match et s'il le fait, Ole est le remplaçant n°1.

bref moi je suis pour.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer.

 

BBC Sport Wales has learnt that Manchester United manager Sir Alex Ferguson has accepted a loan offer from Cardiff City for striker Alan Smith.

 

A deal depends on the 26-year-old agreeing terms with the Bluebirds.

 

The England front man broke an ankle against Liverpool in February and has not played regularly since returning.

 

Cardiff, who top the Championship, need cover as first-choice striker Steve Thompson will be out for most of November with an Achilles injury.

 

The move is thought to have been instigated by Cardiff chairman Peter Ridsdale, formerly Smith's chairman at Leeds.

 

More to follow...

 

Fergie a donc accepter de l'envoyer la bas, bon je comprends plus rien la donc maintenant il nous reste plus que 2 attaquants avec Solskjaer blessé aussi !! Saha se blesse ont est foutu. Rossi va revenir surment en janvier mais il reste encore 2 mois :unsure: ou peut-etre ya quelque chose derriere cette histoire de Freddy Adu.

 

:wacko:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tardait de revoir Smith au plus au niveau, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'est pas encore pret! Pour cela, il a besoin de jouer régulièrement pour refaire son physique et pour affuter ses armes d'attaquant. Malheureusement pour lui, l'attaque mancunienne se porte à merveille et il ne pourra pas bénéficier d'un temps de jeu optimal dans l'optique de retrouver toutes ses capacités de buteur! Je pense donc que c'est une bonne chose qu'il soit prété à Cardiff. Et comme l'a dit ericanto, le retour de Giuseppe nous permet d'assurer nos arrières!

 

**EDIT**

Smith est déterminé à retrouver sa place au sein de l'équipe : Smith focused on United

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement pour. D'un côté, ça va lui permettre de jouer, mais en même temps, on a plus que Rooney et Saha en attaque du coup! Ole s'est bléssé pour un mois, on est à cours d'attaquants. C'est vrai qu'un Smith hors de forme ne servirait pas à grand-chose mais quand même. A la fin de la saison, il nus faudra un attaquant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca serait une bonne chose pour lui ptet pas pour l'equipe mais ca devrait aller avec Rossi comme disais eric.Maintenant faut savoir ce qu'il veut lui,ca se trouve il veut pas bouger...Aussi ca va etre dur pour lui quand il va revenir a United.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que Cardiff qui le veut, mais son ancien club Leeds (où il sera bien accueilli s'il revient après les avoir "trahis" en nous rejoignant :rolleyes: )

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...for+Smith+fight

 

en tout cas Fergie est pour un prêt

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ains+Smith+loan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le prêt, Smith a vraiment besoin de ça. A Cardiff il sera presque certainement titulaire et c'est ce qui lui faut pour revenir. Après pour cette question d'attaque chez nous, on a Saha, Rooney, Ole, Rossi qui revient et Ronaldo qui peut jouer devant, sans compter O'Shea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, sans compter O'Shea.

 

Euhhhheuhh :D hmmmm -_- naaaaaaaaaaaaaann :cry:

 

smithy a l'air d'avoir peur d'aller au contact, contre southend par exemple, il n'osait pas aller donner des coups d'epaule et s'imposer dans un duel mis à part 2 ou 3 fois

ça fait quand meme drole de voir smith avoir peur ... mais ça se comprend

 

 

EDIT:

 

smith ne voudrait apperement pas etre preté

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17823

 

mais SAF aimerait au contraire qu'il le soit

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17833

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Transferts: Manchester United: Smith prêté à Cardiff

10/11/2006 - 11:01

 

Le milieu de terrain des Red Devils Alan Smith a été prété jusqu'à la fin de saison au club gallois de Cardiff City. Formé à Leeds United, Alan Smith revient tout juste de blessure après une fracture de la cheville en février dernier.

Football.fr

 

 

 

Attends c est oficiel ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...