Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

J'aimerai bien voir Smith en attaque comme au temps de Leeds, c'est là où il excèle le mieux.

 

non Smith avec son attitude defensif est bien pour un Mdf!!!

puis en montant il peut marquer aussi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pas trop vu marquer cette saison pourtant... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça?? :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac Rooney,Saha,Ole et Smith en attaque fodra pas tro sen faire un ptit Defoe en remplacant a la limite me c tt.C le milieu ki fer fliper pcq ya Scholes et Carrick(pratiquement fer)mai en remplacant c pa ac d gars comme Fletcher ou Oshea kon va gagner la Premier League.Le retour de Smith en ataque ne pourra etre ke benefik il execele tro a ce poste,rapeler vs des anées a Leeds mm ac Manutd o debut.Ce gars va ts exploser cette année :lol:
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe Eric mm si c'est comprhensible.Sinon je suis tout à fait daccord avec Jox.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question d'être compréhensible ou pas Lp_Smith, c'est clairement marqué dans les règles qu'on veut pas du langage SMS. Mais bienvenue quad même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un bon joueur, malheureusement il a pas trop eu sa chance en tant qu'attaquant. Il avait bien commencé avec les matchs de présaison mais quand la concurrence s'appelle Ruud et Rooney c'est difficile. La reconversion au poste de milieu lui a permis de s'affirmer et de s'imposer grâce à sa rage de vaincre et son esprit de combattant. Maintenant Fergie veut le replacer attaquant, et je crois que c'est la meilleure chose à faire, avec le départ de Ruud il aura sa chance. Mais à mon avis on le reverra encore souvent défensif cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à anoncer que Smith est prêt pour jouer la 1er journée de championat fasse a Fulham. Manutd.com

 

Je croi que Smith va rester au milieu car Ferguson est belle est bien desider de faire joueur Rossi cette saison. Att : Rooney, Saha, Solskjaer, Rossi. 4 c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je pense que Ferguson à l'intantion de le faire jouer la saison prochaine sinon il ne le ferait pas jouer les matchs de préparation pour rien c'est par ce qu'il veut qu'il soit pret pour la saison.

 

Et puis je pense que les 2 titulaires seront Rooney et Saha et que le 1er remplacent sera Rossi comme en toute fin de saison quand Ronney etait blessé Ferguson a preferer faire jouer Rossi que Van Nistelrooy. Et Ferguson à l'attention de faire jouer un max Rossi "C'est Ferguson qui l'a dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait de voir Rossi en attaque plutot que Smith.Quand on sait que Carrick a été recruté et que Masherano n'est plus très loin,je vois pas ce que Smith pourra faire au milieu.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne pense pas qu'il puisse remplacer Ruud certes il peut nous apporter un ptit plus mais c'est tout car son meilleur total en une saison est de 13 buts si mes souvenirs sont bons (corriger moi si j'ai tort)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais je parlais que du championnats mais merci :bj::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...