Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Tu aime pas Smith ou Evra est tu supporte Mu j'y compren rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais :grr:

 

 

tu n'aime pas smith moi je suis pa du tout d'accord avec toi car si tu suivé les match de MU pendand que smith etais titulaire tu aurais vu que il ne joue pa que pour toucher "son fric" comme tu dit et comme dit Onizuka et cantotheking il mouille le maillot pour son club et il a acepter de ce positionné en milieu de terrain et aprés ca tu va nous dire que tu n'aime toujour pa alan alors aprés ca si tu l'aime pa c'est que t'y connait rien au foot!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais :grr:

 

:P Alors la tu me tue serieux j'ai jamais vu un mek qui mouille autan le maillot il se jette tout le temps il ferait tout pour son club.En plus il a dit qu'il aimerait terminer sa carrière a United alors si il aime pas MU la je comprend pas. Encore une fois XPLDR.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais :grr:

 

:fullboulet:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Red.totus :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais :grr:

 

 

Là tu vois.; t aurais du la fermer..

 

Ouais enfin y'a des façon plus courtoise pour le faire remarquer ;)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Smith n'est pas à vendre :

 

Selon Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, Alan Smith ne partira pas en janvier malgré les appels du pied d'Everton.

 

Eurosport.fr

 

C'est toujours bon à savoir :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith n'est pas à vendre :

 

Selon Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, Alan Smith ne partira pas en janvier malgré les appels du pied d'Everton.

 

Eurosport.fr

 

C'est toujours bon à savoir :)

 

 

tamps mieus peut etre qu'il jouera maintenan!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas une petite blessure qu'il s'est faite, faut lui laisser le temps de revenir... A l'origine il était censé être blessé un an, là ça fait 10 mois, il a encore 2 mois pour revenir dans les temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu ça où? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je l'avais lu aussi, c'est Sir Alex qui l'avait dit. Comme quoi il a refusé d'être dans le groupe lors des 2 derniers match pour s'entrainer tout seul. Sir Alex l'avais même feliciter pour ça parait-il..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...