Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Alan Smith doit rester il est un attaquant trés bon il faut aussi penser que il n'ont pas des attaquants trés jeune dans l'effective qui joue réguliérement en équipe premiére :kill:

Wayne Rooney 21ans et je crois qu'il est le seul a etre des moins de 25ans dans l'équipe

Louis Saha 29ans il devient vieux

Henrik Larsson 35ans est va partir dans quelques mois

Ole Gunnar Solskjaer va faiter sait 34ans

Alan Smith 27ans pas jeunes mais ni vieux il peut faire de grande chose encore avec manchester united

on a peut etre Giuseppe Rossi 19ans qui va percer mais bon il va falloir quelque temps pour etre dans l'équipe premier et bien joué commen les sarts de manchester united

Moi je dis qu'il faut le garder on va avoir besoin de lui bientôt :rules:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire, parmi les attaquants...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith doit rester il est un attaquant trés bon il faut aussi penser que il n'ont pas des attaquants trés jeune dans l'effective qui joue réguliérement en équipe premiére :kill:

Wayne Rooney 21ans et je crois qu'il est le seul a etre des moins de 25ans dans l'équipe

Louis Saha 29ans il devient vieux

Henrik Larsson 35ans est va partir dans quelques mois

Ole Gunnar Solskjaer va faiter sait 34ans

Alan Smith 27ans pas jeunes mais ni vieux il peut faire de grande chose encore avec manchester united

on a peut etre Giuseppe Rossi 19ans qui va percer mais bon il va falloir quelque temps pour etre dans l'équipe premier et bien joué commen les sarts de manchester united

Moi je dis qu'il faut le garder on va avoir besoin de lui bientôt :rules:

 

ba putin si un attaquant est vieux a 29ans je comprend plus rien au foot!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence a pue avoir de jeune dans l'équipe parmie les attaquants il on tous presque la trentaines sa devient vieux il on encore a tous les coup 2 années sans trop de probléme a etre titulariser et je parle pas des blessures qui peuvent arriver

moi je dis juste qu'il faut garder Alan :grr:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que tu crois? On a Rooney (21 ans), Saha (28 ans), Ole (33 ans mais il sert surtout de joker et va l'être encore plus à l'avenir) et Larsson (34 ans mais pour pas longtemps). On va prendre un attaquant jeune genre Huntelaar ou Torres (24 et 23 ans)... Faudra que tu me dises où tu comptes faire jouer Alan? Surtout avec Rossi et Dong à côté qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi je suis d'accord sait un futur grand meme pour moi il est deja un bon attaquant pour son ages mais bon Dong Fangzhuo je le vois pas joue en equipe premier avec manchester united et puis les rumeurs torres et companies j'y crois pas trop leur club ne veulent pas se séparrer d'eux comme notre cristiano ronaldo <_<

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce que tu crois? On a Rooney (21 ans), Saha (28 ans), Ole (33 ans mais il sert surtout de joker et va l'être encore plus à l'avenir) et Larsson (34 ans mais pour pas longtemps). On va prendre un attaquant jeune genre Huntelaar ou Torres (24 et 23 ans)... Faudra que tu me dises où tu comptes faire jouer Alan? Surtout avec Rossi et Dong à côté qui attendent.

 

 

pourquoi Rossi ou Dong seraient prioritaires?! enfin ce que je veux dire c'est que ce sont les performances qui compte et je pense que smith peut retrouver son niveau de leeds mais bon faut bien lui laissé du temps de jeu pour le retrouver! il a un moral de battant et je suis persuadée qu'il reviendra en forme et que cette competition a ce poste le stimulera plus qu'autre chose et qu'il retrouvera sa place ....! il aime jouer a ce poste et il va tout faire pour obtenir une place a ce poste a manchester!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le souhaite pas mais bon il peut y avoir des bléssés! mais bon je trouve qu'on l'oubli trop souvent : ca fait un petit moment qu'on pas eu de nouvelles de lui dans la presse ou par SAF! il fait quelques matchs avec la reserve apparement mais bon c'est pas pareil que s'il etait en equipe premiere! meme en FA cup ou pour les match contre les ''equipes faibles'' du championnat il n'est pas pri! je sais qu'on a pas droit a l'erreur surtout en championnat mais bon je pense que ce serait l'occasion pour lui de retrouver sa condition physique et son football et pour SAF de faire tourner l'equipe et de savoir si il peut compter sur alan .....

Il etait dans le groupe avant sa blessure (meme si c'etait en milieu defensif) et maintenant il est remi du moins il lui manque plus grand chose alors je pense que SAF devrait tenter le coup (et ca permettrai aussi à Smith de savoir où il en est physiquement par rapport au niveau requis pour jouer en championnat)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce casser la tete a recruter un nouvelle attaquant si on en a pas besoin??? Cette année on marque beacoup de buts et encore on n'utilise pas Smith Rossi et Dong qui ont un potentiel de fou.Moi je pense pas qu'on est besoin d'attaquant un milieu oui mais attaquant c'est pas la priorité.Et pour en revenir a Alan, esperons qu'il soit pris samedi face a Reading je pense qu'il est temps pour lui de retrouver l'equipe 1ere.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi, Dong, on croirait que pour vous la releve c'est juste les 2 la, Manchester a beaucoup d'autres attaquants en reserve (Christopher Fagan, Daniel Galbraith, Fraizer Campbell, Febian Brandy et d'autres)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est bien de le rappeler, surtout que le Brandy a l'air très prometteur vu comment il enfile les buts.

 

Mais pour moi Smithy est prioritaire vu comment il s'est battu pour revenir de sa blessure, blessure qu'il s'est faite pour sauver vdS de la méga-puissance des reprises de volée de Riise... Et si un jour il arrive au niveau qu'il a dans PES6, ben je crois qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Fagan, Daniel Galbraith, Fraizer Campbell, Febian Brandy et d'autres

 

OK mais vu leur âge, je crois qu' on peut encore attendre 2-3 ans avant de les voir sur le terrain avec la Première, étant donné qu'ils n'ont pas la précocité de Rossi.

 

Fagan 17; Brandy 18; Galbraith 16; Campbell 19

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis combien d'entre eux vont un jours percer en première??? pas des masses. la preuve l'année passé on c'est séparé de Neuymar qui était pourtant (en tout cas de mon point de vue) un bon espoir qui avait grandement participé au doublé qu'ils avaient réussit.

Smithy a l'air d'avoir un peu de mal a revenir a son meilleur niveau (pas ettonant après sa longue blessure, c'est pas donné a tout le monde de vite récupérer) et c'est pour ça que Fergie voulait le preter... Maintenant si il retrouve son meilleur niveau et que Fergie pense en avoir besoin ben il reviendra mais en meme temps la vie d'un club c'est fait d'arrivée et de départ des fois pas très compréhensible pour nous supporters. C'est au coach de decider, je pense que pour l'instant il souhaite le garder mais c'est sur que si le club arrive à alligner 4 attaquants meilleurs que Smith... meme lui il preferera partir. enfin bon, on y est pas.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi CTK mais je pense que pour qu'il retrouve son meilleur niveau il doit participer a des match de PL ou de cup et pas seulement a des match avec la reserve or fergie ne le prend pas dans le groupe a chaque fois donc après c'est dificile de jauger son niveau par rapport aux adversaires de PL et par rapport aux joueurs sur la pelouse

en gros il ne peut pas jouer parce que pas assé bon et s'il n'est pas bon c'est parce qu'il ne peut pas jouer avec les autres.... ca devient un cercle vicieux après

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait attendre de voir rejouer Smith avant de chercher un nouvelle attaquant,moi je suis sur que c'est pas une priorité.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une bonne nouvelle :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29046

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait superbe qu'il fasse un retour fracassant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...