Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Je suis vraiment très content et à la fois rassuré de voir que Smith retrouve son niveau de croisière, il va être un élément déterminant dans cette fin de campagne et un atout à ne pas négliger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très content et à la fois rassuré de voir que Smith retrouve son niveau de croisière, il va être un élément déterminant dans cette fin de campagne et un atout à ne pas négliger. :)

A condition que Fergie le fasse plus jouer.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été super bon!! et son but :wub: ca m'a fait super plaisir pour lui (et pour moi ) enfin sa blassure n'est plus qu'un mauvais souvenir! il etait forme et a fait un pressing de malade !!! :bj: :bj: :bj:

de bon augure

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smith je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

mon Dieu, j'ai pris un pied de taré, même si j'ai loupé son but :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au ange qu'il ouvre son compteur but cette saison en LDC face à la Roma il le mérite car il incarne l'esprit de notre clubs et c'est une image de rêve que de voir sa joie après le but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave quand tu le vois feter son but,sa te fait plaisir de savoir qu'il est dans ton equipe.On s'en qu'il aime le club.J'espere que c'est un but quand apelera d'autre.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pressing ce soir, ça a été une des clés du match comme l'a dit Angel Marcos, forçant Chivu et Mecque-cès à dégager en catastrophe 75% du temps. Il a pas oublié son ancien métier de milieu défensif :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit reproche à lui faire c'est de s'être mangé un carton jaune sur un tacle complètement raté.. A part ça il a été fantastique à l'image de l'équipe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Smith revient à son niveau d'Août 2004, il peut prétendre à une place de titulaire à mon avis! Maintenant Saha à son meilleur niveau est exelent aussi, donc faudra voir aprés, et puis un peu de concurrence ne peut faire que du bien au 2!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith pense que le résultat de mardi remet l'équipe dans la bonne voie pour le titre et le reste

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=367

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...