Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je dis qu'il faut attendre le voir porté, l'année dernière on a tous craché sur le maillot de cette année quand une de ses photos ont fuité sur le net, mais on voit bien que le voir porté donne une certaine allure qu'on pourra pas certainement la distinguer sur une simple image.

En tous cas, rien que voir les trois bandes sur un maillot suffiront à me combler, je les trouve vraiment classes, j'aurais préféré qu'elles soit noires comme celles du maillot posté dans la page précédente mais ça reste quand meme pas dégeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10469484_501756836629551_619160323728099

 

D'après FootyHeadlines, site souvent très bien informé concernant les futurs maillots, voici ce que serait notre "Away Shirt" pour la saison 2015/2016.

J'ai kiffé perso'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc posté sur la page d'avant est vraiment sympa ! Simple mais efficace !

 

Pour notre 3ème maillot j'ai vue ça sur internet aujourd'hui :

 

Manchester-United-2016-troisieme-maillot

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc posté sur la page d'avant est vraiment sympa ! Simple mais efficace !

 

Pour notre 3ème maillot j'ai vue ça sur internet aujourd'hui :

 

Manchester-United-2016-troisieme-maillot

Il ressemble vachement à celui du Real de cette année.

 

Sans les grandes rayures grises horizontales et avec un écusson en noir/gris, le maillot serait beaucoup plus beau.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose nabs, c'est pas étonnant c'est adidas. Et puis, ils ont toujours cette fâcheuse manie à mettre tout le temps les 3 bandes sur les épaules des maillots. Il faut qu'il diversifie un peu, genre qu'il mette au niveau des côtes, un peu plus bas sur les manches etc. De tous ce que j'ai vu pour le moment rien n'est assez classe pour valoir autant cher. Tous immondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes sur les épaules, sur qu'on les aura.

 

Maintenant j’espère que pour le maillot Home ils ne seront pas avares en noir, pourquoi pas sur les épaules d'ailleurs, histoire que ça ne ressemble pas trop aux maillots de 'Pool, qui vu qu'ils sont récents, sont encore dans la mémoire, et ça serait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose nabs, c'est pas étonnant c'est adidas. Et puis, ils ont toujours cette fâcheuse manie à mettre tout le temps les 3 bandes sur les épaules des maillots. Il faut qu'il diversifie un peu, genre qu'il mette au niveau des côtes, un peu plus bas sur les manches etc. De tous ce que j'ai vu pour le moment rien n'est assez classe pour valoir autant cher. Tous immondes !

C'est ce qui fait la légende d'Adidas, ils changeront sûrement jamais

Le blanc posté sur la page d'avant est vraiment sympa ! Simple mais efficace !

 

Pour notre 3ème maillot j'ai vue ça sur internet aujourd'hui :

 

Manchester-United-2016-troisieme-maillot

Je l'avais déjà vu celui-là, apparemment ce serait un fake. On aura bel et bien un Third noir mais avec du rouge dedans également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ne changeront jamais. C'est dommage pour moi, mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas plus dégueulasse que ceux de Chelsea, Real ou Bayern !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement ils ne changeront jamais. C'est dommage pour moi, mais je croise les doigts pour que ça ne soit pas plus dégueulasse que ceux de Chelsea, Real ou Bayern !

 

 

Perso je trouve les maillots adidas plutôt sympa cette année ! La difficulté va être que depuis plus de dix saisons l'équipementier était Nike, au début il va falloir un temps d'adaptation pour nous je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah très franchement le noir que j'ai posté il serait tout noir sans les bandes grises il serait très bien pour un 3ème maillot

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve les maillots adidas plutôt sympa cette année ! La difficulté va être que depuis plus de dix saisons l'équipementier était Nike, au début il va falloir un temps d'adaptation pour nous je pense !

Le gros problème avec adidas, c'est que même si les maillots peuvent parfois être beaux, tu trouveras exactement le même avec une autre équipe que la tienne qui diffère seulement de la couleur ou des cols. C'est ce que je veux pas voir en fait, avec temps d'investissement de leur part, ils devraient vraiment penser à faire quelque chose d'unique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec adidas, c'est que même si les maillots peuvent parfois être beaux, tu trouveras exactement le même avec une autre équipe que la tienne qui diffère seulement de la couleur ou des cols. C'est ce que je veux pas voir en fait, avec temps d'investissement de leur part, ils devraient vraiment penser à faire quelque chose d'unique pour nous.

Nike c'est un peu pareil aussi, regardez les Third des grandes équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...