Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Impossible pour moi de retrouver la veste porté par nos joueurs lors de la finale de CL à Wembley. Un truc noir avec une bande en or....absolument magnifique!

 

Ronaldo-Barcelona-v-Manch-001.jpg

 

on voit vite fait là

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive jamais à mettre la main sur le maillot que portait nos joueurs face à Lille au stade de france. Je crois que c'etait en 2005, un maillot blanc juste sublime..

 

Trouvé !

 

2003-05-manchester-united-thir-5763-1.jp

 

tres bon site : http://www.vintagefootballshirts.com/teams/manchester-united/118?sort=&page=10

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2007-08-manchester-united-away-7009-1.jp

C'est qui le flocage, il a joué chez nous ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton site OLH, cimer. Y'a moyen que je me prenne un Home 06/07 floqué Ronaldo (j'en ai déjà un mais trop petit et non floqué) et un Home 07/09 floqué Scholes.

 

Sinon quelqu'un sait ce que vaut ce site http://classic-shirts.com? J'ai trouvé un away noir 07/08 à £10 ! (j'en ai déjà un aussi, mais trop petit également...)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de retrouver la veste porté par nos joueurs lors de la finale de CL à Wembley. Un truc noir avec une bande en or....absolument magnifique!

 

Ronaldo-Barcelona-v-Manch-001.jpg

 

on voit vite fait là

Je l'ai et c'est ma veste préférée, malgré les années elle a pas pris une ride.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on dirait un mauvais peignoir avec ce col et toutes ces lignes noirs et blanches de partout.

Surtout avec les 2 types de bandes (épaisse sur le haut, fines le long des côtés) et créant 2 bandes blanches sur les côtes qui n'ont aucune signification pour Adidas.

 

Trop d'informations, heureusement que c'est un montage :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial, ça reste un maillot d'entraînement et c'est le même que toutes les équipes adidas; seulement les couleurs changent.

Juventus a hériter du rose à la Real Madrid, les pauvres. (http://www.footyheadlines.com/2015/03/adidas-juventus-15-16-training-shirts.html?m=1)

 

Le rouge de l'écusson sur le bleu le plus clair pique les yeux sur ce montage, à voir en vrai.

Ils ont redonner la couleur originale rouge à Aon en tout cas ! ;)

 

J'aurais toujours un probleme avec les 3 bandes récurrente de toutes façons, impossible de faire quelque chose de sobre avec ! :P

D'office ça surcharge visuellement et restreint les possibilité un peu plus "folle" et qui sortent du moule three stripes.

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis super emballé par la venue d'Adidas. En maillot, je trouve que les 3 bandes sur les côtés font la différence. C'est le charme Adidas. Mais ce qui me plaît le plus c'est le Sportswear de la marque allemande : les survêtements des clubs Adidas sont juste les meilleures du marché du football selon moi, les pulls, les t-shirts d'entraînement ... Franchement je kiffe. Y'a vraiment moyen de se faire plaisir sur le store la saison prochaine.

 

CBAPv3AWUAAGEGk.jpg

 

2015-02-05-lucas-ocampos-om-marseille-mo

det-beige-3.jpg

veste-anthem-ac-milan-2014-2015-adulte.j

 

150402_om-psg_telefoot_actu_ok.jpg

En comparaison, Nike c'est vraiment en dessous en terme de Training Kits etc ... Après il y a la gamme Ligue des Champions : les pulls et t-shirts avec le logo UEFA Champions League que je kiffe également.

 

james-rodriguez-cristiano-ronaldo-real-m

 

Et le Must : le logo avec le nombre de Champions League remportés

 

real-la-decima-badge.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo LDC n'a rien à voir avec Adidas. Tous les clubs qui ont remportés au moins 5 LDC y ont droit

En gros Real, Milan, Bayern, Liverpool. Que des clubs Adidas (à part Liverpool qui en était un y'a pas si longtemps). Je pensais que c'était en rapport avec Adidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre source reprend le Third avec l'orange fluo...

 

http://www.footyheadlines.com/2015/03/adidas-manchester-united-15-16-kit.html

 

ça fait moins orange que sur la photo postée un peu plus haut, mais je sais pas c'est pas top classe je trouve

J'aurais préféré le logo original du club (avec les couleurs normales) mais ça va il est pas mal surtout que c'est le grand retour du noir (enfin!) Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche. Quelle idée de foutre le logo en rouge.

 

Je suis assez d'accord, on dirait plus un maillot d'entrainement en fait...

 

D'ailleurs vu la différence stylistique entre le away et le third présentés sur ce site, ça donne l'impression qu'un des deux est un faux

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...