Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Un maillot comme ça avec Aon ou AIG à la place de Chevrolet, il aurait été très beau.

 

Mais je pense qu'il va bien rendre quand même une fois porté.

Ouais j'avoue. C'est ça qui fait la différence.

 

De toute façon, je serais jamais satisfait avec le logo chevrolet. Je trouverais le maillot tjs moche. Le problème, c'est qu'avec Adidas, il n'y a jamais rien de spécial donc ça aide pas.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue. C'est ça qui fait la différence.

 

De toute façon, je serais jamais satisfait avec le logo chevrolet. Je trouverais le maillot tjs moche. Le problème, c'est qu'avec Adidas, il n'y a jamais rien de spécial donc ça aide pas.

 

Leur meilleure idée aurait été de ressortir l'ancien logo adidas, qui avait, je trouve, beaucoup plus de charme.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera bien noir et rouge le Third.

 

manchester-united-15-16-third-kit.jpg

 

J'ai l'impression de voir toujours le même maillot, juste avec d'autres couleurs :(

 

 

 

Oui oui et oui ! Ca ira bien dans ma collection :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas dégoutte. J'vois pas ce que vous lui trouvez au third sérieux. Les finitions sont oranges (?), le col est simpliste, le logo en orange sort tout droit d'un mauvais rêve. Les maillots Adidas se ressemblent tous. Ils ne bossent pas les designeurs ? Ils nous lâchent j'sais pas combien de millions, ils sont pas capable de filer 3000 euros par mois a un designeur pour pondre un maillot original.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à partir du moment ou Adidas décide de faire apparaître les 3 bandes sur les manches, les maillots vont forcément plus ou moins se ressembler. Ca limite quand même vachement la différentiation.

 

Après c'est vrai qu'ils pourraient mieux faire pour nous. Le logo je comprends pas bien déjà. Et quand je vois le domicile de Schalke cette année je me dis qu'ils sont capables de faire de belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'ils pourraient mieux faire pour nous. Le logo je comprends pas bien déjà. Et quand je vois le domicile de Schalke cette année je me dis qu'ils sont capables de faire de belles choses !

 

 

Et les plus conservateurs (dont je fais partis) te diront qu'on ne touche pas au logo du club. Il ya qu'a regarder le Milan AC cette saison, 3 maillots, 3 logos différents !

 

339217.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un maillot de l'OM plus ou moins récent, maillot du gardien je crois.

 

Depuis quand on a du orange sur nos maillots ? C'est nouveau ça, faudra m'expliquer. S'il avait été noir avec du rouge, oui pourquoi pas ?

 

Ou alors c'est un Big Up à la Hollande de LVG ? Lol.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les plus conservateurs (dont je fais partis) te diront qu'on ne touche pas au logo du club. Il ya qu'a regarder le Milan AC cette saison, 3 maillots, 3 logos différents !

 

339217.jpg

Ah mais ça je suis totalement d'accord. C'est d'ailleurs ce que je dis : je ne comprends pas pourquoi ils nous pondent un logo tout rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...