Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

accepter de tels maillots ?

il faudrait déjà qu'ils soient officiels avant ^^.

Puis de toute facon, qu'ils soient moche ou superbe,

"On a peut être un maillot dégueulasse, mais on est champion... NOUS !" ( dirais-je à une face de cake de city ou chelsea)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nos nouveaux maillots Adidas seront dévoilés le 1er Août. Ce qui laisse supposer qu'on jouera avec Nike jusqu'à fin Juillet comme pressenti.

 

11110985_520133054791929_209925544339289

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait un third vert et or ? :wub:

Man.U-Cantona-yellow-green-knife.jpg

Ils étaient magnifiques le Chievo Vérone avait le même genre la saison dernière, mais je ne pense pas que les Glazer soient d'accord ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nos nouveaux maillots Adidas seront dévoilés le 1er Août. Ce qui laisse supposer qu'on jouera avec Nike jusqu'à fin Juillet comme pressenti.

 

11110985_520133054791929_209925544339289

 

Non apparemment ils seront dispos à la vente le 1er août, mais dévoilés bien avant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra attendre avant de se lancer sur les maillots car l'ami Woodward voudrait qu'on remettre "Football Club" sur l'écusson

Manchester United: Woodward should restore 'Football Club' to badge

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-woodward-should-restore-9258991



Moi je le préfère tel qu'il est depuis des années

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait un écusson trop chargé il est très bien comme ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi, il n'a pas en tête non plus de changer nos couleurs le guguss là ???
Déjà l'histoire de renommer le stade, j'ai eu peur à un moment qu'il puisse le faire...

p***** ca aurait été dégueulasse..... Glazer Stadium... Ed's Wood Park :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

germany-2016-home-kit.jpg

 

Adidas abandonnerais pour le maillot allemand pour l'euro 2016 les 3 bandes sur les épaules pour les mettre sur les côtes... Si seulement ca pouvais de généraliser sur tous ! Surtout le notre Haha

En fin du changement, si seulement les nôtres pouvaient être pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

germany-2016-home-kit.jpg

 

Adidas abandonnerais pour le maillot allemand pour l'euro 2016 les 3 bandes sur les épaules pour les mettre sur les côtes... Si seulement ca pouvais de généraliser sur tous ! Surtout le notre Haha

Si seulement on pouvait résilier le contrat et revenir vers Nike, le kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien les trois bandes sur les épaules, ça donne une certaine classe au maillot je trouve mais c'est vrai que imprégner ce style sur tous les maillots des équipes sponsorisées chez eux est un peu abusé de la part de Adidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nos nouveaux maillots Adidas seront dévoilés le 1er Août. Ce qui laisse supposer qu'on jouera avec Nike jusqu'à fin Juillet comme pressenti.

 

11110985_520133054791929_209925544339289

 

 

Mais ça veut dire quoi exactement ? Le lancement de la vente des maillots ? Car on peut le comprendre comme ça, et du coup ils pourront jouer la présaison avec les nouveaux maillots. Mais Nike a fait du boudin aussi apparemment :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-united-must-take-both-5461738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le contrat Adidas commence le 1er aout...
- Pré-saison avec le maillot actuel ( ca à toujours était dit comme cela)

Delà à dire que les maillots seront disponible à partir du 1er aout, ca me semble un peu limite...
Du coup quand on lit l'article, (La tournée se ferait avec l'ancien et le nouveau maillot), ca devient plus raisonnable, et avoir le nouveau maillot en juillet.

Et aussi, c'est toujours mieux (niveau marketing et pour les fans) de présenter son nouveau maillot lors de la tournée :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas a souvent fait dans le dégueulasse avec les maillots extérieur du real, entre le rose, le violet, l'orange. Ils n'ont peur de rien, j'espère vraiment qu'ils vont y aller mollo avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date du 1er Août c'est peut être la mise en ligne sur la boutique du maillot home, mais il n'y aura pas de photo, juste un maillot tout noir comme on a déjà vue chez nous. Tu précommandes le maillot en gros je crois, et il est un poil moins cher.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

Mais +10000

Les maillots manches longues :wub:

Les survets :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils ont sorti un rose dégueu l'année derniere pour le real et cette année y'aura un gris/jaune fluo horrible, sinon ouais les maillots blancs du real et les maillots noir en général c'est lourd.
Mais là... :/

Je me plains de nike aussi, je me rappelle de la nappe, c'était carrément irrespectueux. Mais ils pourraient cesser déjà de nous sortir un nouveau maillot par an, puis ensuite les travailler un peu. C'est pas compliqué pourtant de faire un truc sobre et classe.

On s'en bat les couilles du fluo, j'ai vu que c'était à la mode ce truc en plus, je sais pas pourquoi (maillot tennis maintenant foot) (heureusement pas de fluo encore mais le orange s'en rapproche dep lus en plus...), on s'en bat les couilles de leur mode à la con... D'ailleurs on devrait les virer les stylistes qui nous pondent ce genre de chose, qu'ils aillent tapiner avec Lagarfeld mais nous on veut des trucs de bonhomme quoi. Des trucs que t'as pas peur de mettre sur un terrain de foot.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...