Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sobre jolie :)

 

Ca change des horreurs qu'on a récemment pu voir

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bord des manches est dégueu... une petite bande noir dans le blanc aurait bien venu, vu qu'il y en a une petite sur le col

Le logo chevrolet un peu trop haut il me semble

 

Justement, je trouve que le logo chevrolet positionné plus haut est plus harmonieux avec le maillot. Regarde notre home de cette année. Le fait qu'il soit positionné plus bas le rend trop central.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce que représente l'espèce de "snake" en bas qui sera présent sur le Home + Away ?

 

Adidas-Manchester-United-15-16-Away-Kit-

 

De près ça a l'air d'être des flèches haut et bas ?

Les rumeurs ont l'air d'être confirmées, Away + Home pareils avec uniquement un changement de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je trouve que le logo chevrolet positionné plus haut est plus harmonieux avec le maillot. Regarde notre home de cette année. Le fait qu'il soit positionné plus bas le rend trop central.

Je suis d'accord avec toi sur la hauteur du logo cette saison...

Il faudrait un juste milieu entre le maillot futur et celui de la saison passée :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc dégeu tout en bas du maillot ??

 

 

Sinon il passe bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le mailloit posté au-dessus.

CGcNZHVWQAIZp-n.jpg

 

Il me fait tellement penser au Benfica, fait ch***. Les bandes blanches au bout des manches sont trop grosses, ça rend pas bien je trouve. Ils auraient pu faire comme le col.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young l'opportuniste ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Adidas nous fait t-il ça, qu'il continue de jouer avec les couleurs sur les tenues du real, mais qu'il touche pas à notre "classe", avec nos maillot Nike, on avait les plus beaux du monde le top etait celui de 2008 avec lequel on remporte la C1...

VRpD9s.jpg

 

y a tellement un ecart entre la classe de Nike et celle de Adidas que ça me rend malade. J'espere que c'est pas définitif... Sinon pitié Adidas

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au début sa va être assez sobre, c'est pour la suite que je m'inquiète quand ils vont passer en orange, violet, rose ou vert comme avec le real.
Je sens qu'à ce moment la on sera plusieurs à regretter Nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au début sa va être assez sobre, c'est pour la suite que je m'inquiète quand ils vont passer en orange, violet, rose ou vert comme avec le real.

Je sens qu'à ce moment la on sera plusieurs à regretter Nike.

Par contre si on pouvait avoir un maillot away avec nos couleurs d'origines, ça ne me déplairait pas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe encore, mais Young faut lui donner au moins une taille en dessous les gars. Il nage dedans sur la photo.

 

 

Ils n'avaient peut être que cette taille là et malheureusement Anderson n'est plus la.....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...