Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Adidas, c'est le meilleur... Sans blague, je pense pas que ManUtd accepte si facilement de porter n'importe quoi, j'espere que le club à son mot à dire dans la conception/design des maillots

 

Le 2ème :D :D :D , et puis le Real porte pas pleinte?

 

Le 3è, on change la couleur en blanc et ça fait un bon maillot Domicile, mais je veux plus voir le 2è :D , meme les adversaires en face pourraient pas se concentrer pour jouer, si le real portait ça! :D

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, un nouveau maillot pour les très (très) gros

Pour le début de son partenariat avec Manchester United, Adidas voit les choses en grand. En (très) très grand, même. Le nouvel équipementier du club anglais, qui va succèder à Nike sur le torse des Red Devils, a décidé de sortir des maillots en taille... XXXXL !

Selon The Daily Mail, certains supporters se sont plaints que les tuniques XXXL étaient trop petites, un problème que la marque allemande a donc décidé de prendre au sérieux. Ces maillots géants de Wayne Rooney and Co. seront en vente d’ici août ou septembre.

 

 

Rooney et Anderson vont apprécier :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info essentielle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu parce qu'on a toujours eu du bleu, et AON parce que ca reste le sponsor pour le centre d'entraînement (AON Training Complex). Chevrolet apparaît uniquement pour les matchs.

 

Photo récapitulative :

- Maillot extérieur Blanc

- Maillot entraînement bleu

- Maillot third noir

 

Adidas-Manchester-United-15-16-Kits.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit très bien la touche Hollandaise sur le maillot noir avec les feuilles ....... :pet:

ca aurait pu être des tulipes à la rigueur :drague:

p***** je craignais que ce soit un vieux reflet mais ça a l'air réel...ça fait moyen tout ça...n'empeche ça sera à peine sa deuxième saison a LVG qu'on fait déjà des maillots a son effigie de part sa nationalité meme SAF j'ai pas le souvenir d'un tel engouement

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je craignais que ce soit un vieux reflet mais ça a l'air réel...ça fait moyen tout ça...n'empeche ça sera à peine sa deuxième saison a LVG qu'on fait déjà des maillots a son effigie de part sa nationalité meme SAF j'ai pas le souvenir d'un tel engouement

 

Ca n'a rien à voir avec les pays bas

mais avec ce maillot :

 

90-92-man-utd-away-shirt-grade-8.jpg

 

Adidas...

 

le away 90-92

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot il voudra ceci comme nom à la place d'old trafford :

Rode Duivels Stadium.


Finalement, moi qui voulait le noir, je laisse tomber, il est dégueu avec les feuilles de cannabis....
Le blanc n'est pas terrible
et le rouge je ne suis pas plus tenté que cela.

Ceux de la saison dernière sont plus jolis avec du recul ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore avec Adidas c'est une saison une couleur, il ya qu'a voir les maillots du Real. Je me demande comment ils vont faire pour notre Home parce que notre couleur principale c'est le rouge, donc ça va pas avec tout, alors que le Real c'est blanc donc on peut mettre gris noir orange etc... ça passe.

 

Je vois pas trop comment le maillot Home va évoluer avec le temps, ça risque de beaucoup se ressembler...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu parce qu'on a toujours eu du bleu, et AON parce que ca reste le sponsor pour le centre d'entraînement (AON Training Complex). Chevrolet apparaît uniquement pour les matchs.

 

Photo récapitulative :

- Maillot extérieur Blanc

- Maillot entraînement bleu

- Maillot third noir

 

Adidas-Manchester-United-15-16-Kits.jpg

mais ça sort d'ou cette couleur orange?

 

Pourquoi pas mettre tout simplement du rouge à la place? C'est bien ce que je craignais, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, au propre comme au figuré...

 

Des vers citrons de chelsea, au rose du real, je sens un jour qu'ils vont nous sortir pour une saison du jaune :o

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vers citrons de chelsea, au rose du real, il vont nous sortir une saison du jaune :o

 

Je commence à croire qu'on va avoir une couleur WTF dans une ou deux saison comme les exemples dont tu parles. Et Chelsea à aussi eu un jaune récemment tu te souviens ? Alors nous je sais pas ce qu'on va avoir...

 

 

Moi je ne comprends pas pourquoi on nous met des "fleurs" sur le noir/orange third la saison prochaine, c'est moche ! Ok c'est peut être un hommage au maillot 90/92 mais il était aussi moche ! Ils auraient du faire un maillot third noir/orange sans cet "hommage", il serait déjà mieux passé. Manque plus qu'a faire des maillots gardien en hommage aux maillots gardien des années 90 et alors là attention les yeux ça va faire mal !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...