Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ne vous plaignez pas, vous voulez qu'on parle des derniers maillots d'Arsenal ou de Liverpool ?

Je préfère peu d'imagination que laisser carte blanche au designer. C'est sobre, c'est propre, c'est classe. Le away porté par les joueurs doit être une tuerie !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est hors catégorie question laideur avec le jaune de l'année dernière. Le NB blanc est pas mal cette saison (http://www.sportune.fr/sport-business/liverpool-nouveau-maillot-domicile-2015-2016-officiel-112512)

 

Je suis en train de regarder Lyon en amical. Leur maillot adidas avec la bande (trop large?) horizontale bleue marine c'est pas mal. On aurait pu aussi l'avoir sur le rouge (bande noire)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se dirige plus que probablement vers ceci pour le 3e :

http://www.meltystyle.fr/manchester-united-la-tenue-third-2015-2016-a-fuite-maillot-et-short-a432065.html

Franchement le short, lol quoi... c'est bon pour Patrick chirac....
Ce soir c'est.......... shogun ^^



Mais plus sérieusement, il y aura du fluo.... rouge ou orange, décidément c'est difficile avec les photos postées....
J'espère qu'elles seront de meilleurs qualités sur le site officiel / sur le site de sportdirect

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant qu'on est présenté nous nouveaux joueurs avec les anciens maillots (car oui ils sont de la saison dernière au jour d'aujourd'hui) et qu'on commence la tournée d'été avec Nike, on fait pleins de photos avec des maillots ou des polos Nike c'est vraiment étonnant tout ça. Une saison ne s’arrête pourtant pas le 31 juillet mais bien avant.. C'est quand même drôle cette histoire de changements de sponsors, j'avoue ne pas trop comprendre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sous contrat avec Nike jusqu'à la fin du mois ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ça je sais bien, mais tu vois c'est étonnant que nos joueurs reprennent les entraînements où il a des photos de prises ils sont en tenues Nike, et là aux USA ont a des photos quasi tous les jours en tenues Nike aussi, sans parler des photos des recrues (et pas que des joueurs inconnus !) donc au niveau d'Adidas c'est un peu bizarre je trouve, et puis selon moi on change de saison donc nous sommes au début de la saison 2015/2016 et on a toujours des tenues Nike.

 

Je dis surtout ça car je ne sais pas comment ça s'est passé quand on a pris Nike en 2002 (je crois). Vivement qu'on commence avec Adidas pour voir nos nouveaux maillots et tenues d’entraînements !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat est un contrat, et il s'avère qu'il se termine le 1er août 2015. C'est certe pas logique, mais c'est comme ça.

 

Il faut se plaindre du responsable au club qui l'a négocier il y a 14 ans ! :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff pourquoi ces feuilles de cannabis

 

Tu as déjà poser la question je t'avais expliquer d'où venait ces feuilles, tu as la mémoire courte.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-Adidas-kit.jpg

Voici le Nouveau Maillot Addidas "Officiel" Home qui semble se confirmer.
Il a été commercialé à l'avance dans une boutique de sport aux Etats-Unis.


Source : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-kit-2015-16-9723726#ICID=FB-MEN-utd
Si vous voulez voir davantage de photos :)

Il est plutôt pas mal, mais j'avoue que ca fait un peu bisarre de passer chez Addidas. On va surement s'y habituer après l'avoir vu porter par les joueurs

Modifié par massacredevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour la gamme training on sera pas déçu je pense ! Et le noir faudrait le voir en version authentique slim fit (120€) il sera magnifique avec un flocage de la même couleur que les bandes !

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les maillots sortent dans une semaine :bave: J'hésite encore pour le flocage du Home entre Memphis "Crack" Depay et Ander "The Midfielder" Herrera. Vous allez floquer quoi vous ?

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une horreur...

On dirait qu'il y a un t-shirt (manche blanche et torse rouge) plus long et large en dessous du maillot... genre baraki... qui met une veste de training et que le tshirt dépasse de 20 cm ^^


Faudra me payer pour porter ca....

En attente du away et third... :)

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour la gamme training on sera pas déçu je pense ! Et le noir faudrait le voir en version authentique slim fit (120€) il sera magnifique avec un flocage de la même couleur que les bandes !

Impossible en championnat, les flocages sont réglementés. En C1 par contre pourquoi pas.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait le domicile ou l'extérieur ? En tout cas j'aime bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook Adidas Football ils viennent de poster une vidéo de quelques secondes avec une fourche de diable rouge sur fond noir et un message :

 

Brise tous leurs espoirs.
01.08.2015
‪#‎BeTheDifference‬

 

Je vois peut être là une vidéo pour notre futur maillot home, vue que la date correspond..

 

Le lien de la page Fb : https://www.facebook.com/adidasFootballFR?fref=nf

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est clairement pour nous.

 

Mais au final samedi ils vont annoncer le maillot Home et la gamme training et tout.

Mais je pense qu'il va falloir attendre encore pour les deux autres maillots.

 

J'espère avoir tort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donner que la saison va commencer dans moins de 10 jours, ça m'étonnerait qu'ils gardent les maillots Away et Third très longtemps non officiels.

C'est ou, ils seront présenter en même temps que le Home, ou ca sera une question d'heures suivant le 1 Août.

 

Dernières fuites :

 

708481MANU.jpg

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis presser d'être samedi pour voir ça, même si on a déjà vue pas mal de photos amateurs du futur maillot home, le fait que ça soit officiel c'est toujours mieux, surtout pour moi qui collectionne les maillots j'ai hâte de voir leur présentation. Vue la date tardive de présentation, je pense aussi que les maillots away et third ne tarderont pas, et c'est tant mieux.

 

La saison va pouvoir enfin commencée, voir nos nouvelles recrues avec leurs nouveaux maillots, et peut être même les numéros pour certains !! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...