Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je trouve que le maillot sur Blind ça lui va tellement bien !!! J'adore :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classieux.

 

Il me semble voir "MARCOS ROJO" devant "JANUZAJ"

 

La seule fois où on pourra voir en vrai ce maillot floqué en 2015. Thx

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le maillot gardien :

 

63245837763816xl.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce flocage !

361c6d2fe7826b501a1f8c621b83c091.jpg

Il me fait penser au flocage de la saison 2007-08 mais sans l'effet argenté (réflechissant)

  • J'aime 1

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait des beaux pyjamas quand même!

 

Raciste!

 

^^

 

T'es un génie, je me disais bien que ca allait servir à quelque chose !

 

 

 

Sinon pour parler du maillot Home, si on retrousse la partie blanche trop grande à mon gout des manches ca peut le faire non? Ca sera peut être pas assez pour Jiminy mais moi ca me va !!

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manches ne me choquent pas perso, le maillot home de la saison dernière avait aussi des bandes blanches comme ça, avec une partie noire au bout. Il faudrait comparer les deux pour voir si celles du maillot de cette saison sont plus importante mais vue les photos j'ai pas l'impression..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous chie des pendules car il n'y a pas de maillots femmes. et maintenant, ça gueule car on les différencie trop avec ce décolleté trop "much". de toute façon, on connait la suite ils/elles l'acheteront et basta.et au pire du pire, si t'aimes pas le maillot femme ma biche, bah tu achetes un "homme".

 

à pleurer de rire, comme cette assoc' française qui râlait que le rasoir rose soit plus cher que le bleu pour homme. bah achete un bleu.

 

PS : sachez messieurs que pour les peaux sensibles, rien de mieux qu'un rasoir femmes pour jambes, pour vos barbes. :shutup:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé un maillot femme à un maillot homme est de mauvaise foi; la coupe est totalement différente pour elles.

Ça fait des années que Nike leur offrait une version décente et similaire de ceux porté par les joueurs.

 

nike_womens_man_united_home_jersey_2015-

 

Et comparé ça à une simple couleur de rasoir est encore plus grossier. J'aimerais pas être forcé à porté du XL ou un mega décolleté, sans me voir offrir un juste milieu qui respecte ma morphologie.

 

Je les comprends, le décolleté d'adidas est ridicule et dénature même le maillot.

 

Manquerait plus que les joueuses de foot pro se voient offrir des versions pareilles, voir Alex Morgan en décolleté sur les terrains augmenterait surement les revenus, à creuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le flocage des maillots de Chelsea et d'Arsenal pour le shield? On est certain que tout ça est normalisé par rapport à la PL?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le flocage des maillots de Chelsea et d'Arsenal pour le shield? On est certain que tout ça est normalisé par rapport à la PL?

En Coupe tu peux utiliser ton flocage perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra savoir les numéros officiels pour la saison ?

 

Histoire de me prendre le maillot de Depay au plus vite 😏

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh comme prévue maillot super limite a croire que les designers chez adidas on bosser 30 min sur le maillot ... Mais en revanche des survêtement bleu et rouge magnifique voilà toute les pull et jogging sont styler et sa c'est parfait en espérant qui se bouge un peu plus le c** la saison prochaine sur le maillot domicile ...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des voleurs :

 

boutique officiel : maillot (manches courtes) + flocage ===> 100€ + frais de port ( surement dans les 10 euro j'ai pas été voir)

sportdirect : ------ maillot (manches courtes) + flocage ===> 78 € frais de port inclus ( je paie 6 euro)

 

si on prend le maillot sans flocage

85€ + frais de port

64€ (frais de port inclus)

 

Sérieux, 20€ plus chère et ils sont identique...

Les gens qui passent commandes là-bas.... lol quoi :D

comment ils font chez sport direct pour baisser autant le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ils font chez sport direct pour baisser autant le prix ?

 

Ils achètent en masse, donc moins cher ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les départs de Rafa et Di No Brain, on peut déjà supposer que Darmian portera le numéro 2. Quant au numéro 7, tout dépendra de l'arrivée de Pedro à moins que Memphis le prenne.

Schweinsteiger portera certainement son numéro fétiche. Reste à savoir quels numéros Schneiderlin et Fellaini porteront.

 

On en saura peut-être plus aujourd'hui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...