Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La dernière innovation c'était notre damier. Très peu à mon goût au départ, j'ai été convaincu par la suite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, efficace, pas grand chose à dire de plus si ce n'est qu'il va superbement bien à Blind (comme le home) !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police d'écriture pour le flocage est rend vraiment bien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le léopard ça passe. C'est plus des vagues en fait. La seule chose qui me gène c'est l'orange. Le dernier on dirait le maillot de la roma.

Bon après c'est que des maillots d'échauffement. Si c'était pour s'entrainer, je pense qu'il y aurait Aon dessus non ?

 

Sinon le Away est très sympas.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le maillot gardien extérieur c'est bien celui qu'on avait vue précédemment :

 

667360Maillotgardien.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal une fois porté nos maillots (j'avais des doutes sur le blanc), et le third devrait déchirer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quelle est la différence entre:

 

- MANCHESTER UNITED AWAY ADI ZERO SHIRT 2015/16 WHITE

- MANCHESTER UNITED AWAY SHIRT 2015/16 WHITE

 

Chez Kitbag, l'un est à 108 euros et l'autre à 81. Le premier ça doit être le modèle exact porté par les joueurs et l'autre le replica que l'on trouve en magasin, c'est ça?

 

Pour ceux qui ont déjà le maillot home, comment est-ce qu'il taille? J'avais pris en S l'année passée chez Nike après avoir hésité à prendre M. Il taillait bien. Est-ce que chez Adidas, il faudrait plutôt prendre du M?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...