Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Officiellement sponsorisés par Adidas les copains! Moi j'y crois on va être classe avec ces maillots vous verrez!

Il a l'air sympa porté ce maillot (je sens que j'aurai un maillot de plus dans ma collection).

 

Par contre, je trouve assez impressionnant le peu de joueurs Adidas du club, en tout cas d'après cette vidéo : Jones, Mata, Herrerra, Shaw et Young. Je crois encore Schweinsteiger dans les arrivants.

Jones, Mata, Herrera, Shaw, Young, Blind, Schneiderlin, Schweini, Wilson, De Gea, pour être totalement complet ;) Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement sponsorisés par Adidas les copains! Moi j'y crois on va être classe avec ces maillots vous verrez!

 

Reste encore 15 minutes pour Nike :D

00:00 GMT, 01:00 chez nous.

 

Maillot classique, rien de fou, ça passe.

Quoique, dès qu'ils ont voulu faire les fou, ça donne le Third :D

 

Va falloir que je m'y fasse, en attendant de pied ferme que les bandes quittent les épaules, pour arrivé sous les bras en continuité du short. Ça épurera un peu ma vue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des voleurs :

boutique officiel : maillot (manches courtes) + flocage ===> 100€ + frais de port ( surement dans les 10 euro j'ai pas été voir)
sportdirect : ------ maillot (manches courtes) + flocage ===> 78 € frais de port inclus ( je paie 6 euro)

si on prend le maillot sans flocage
85€ + frais de port
64€ (frais de port inclus)

Sérieux, 20€ plus chère et ils sont identique...
Les gens qui passent commandes là-bas.... lol quoi :D

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des voleurs :

 

boutique officiel : maillot (manches courtes) + flocage ===> 100 + frais de port ( surement dans les 10 euro j'ai pas été voir)

sportdirect : ------ maillot (manches courtes) + flocage ===> 78 frais de port inclus ( je paie 6 euro)

 

si on prend le maillot sans flocage

85 + frais de port

64 (frais de port inclus)

 

Sérieux, 20 plus chère et ils sont identique...

Les gens qui passent commandes là-bas.... lol quoi :D

Sur sportsdirect c'est les flocages officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En spotswear j'ai pas trouvé grand chose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manche longue est horrible !

Sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois sûr sportdirect, c'est très bien et plus rapide que la boutique officielle.

Vivement la sortie des équipements d'entraînement .

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une vidéo, j'avais l'impression de voir une autre police d'écriture que celle-là pour le flocage.

 

Un peu comme le Réal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les flocages disponibles ne sont pas ceux qu'on voit sur les images et vidéos et c'est bien dommage.

 

Les flocages disponibles sont "arrondis" alors que ça ne devrait plus être le cas.

 

Sur le site officiel on peut choisir le flocage de tous les joueurs et on voit vite qu'ils utilisent la même police d'écriture qu'avec Nike.

 

Le numéro 4 et 8 sont totalement différents par exemple.

150801111048355554.png

 

Ils font du recyclage avec les flocages ce n'est pas possible autrement. C'est vraiment chiant d'avoir toujours la même police d'écriture chaque année (alors que toutes autres équipes ont des flocages personnalisés) et puis cette forme d'arrondi avec le noms est dégueulasse surtout quand le flocage est trop long comme celui de Herrera.

 

 

Les maillots en vente dans la boutique officielle confirme la connerie...il y a même des maillots Di No Brain.

https://twitter.com/ManUtd/status/627401252343824384/photo/1

 

 

EDIT: Je viens de comprendre l'histoire des flocages en lisant l'article avec le designer du maillot sur le site officiel.

En gros il explique qu'ils ont bel et bien choisit un flocage spécial pour les noms et numéros, mais ils seront uniquement utilisés en compétitions européennes car les flocages de PL sont réglementés.

Ca explique pourquoi est-ce qu'on avait des flocages différents en CL les années précédentes. En gros il vaut mieux acheter le maillot version CL....et f*** la Premier League !

 

Is there anything different about the back of the shirt?
We came up with a font specifically for United [for the name and number] which was inspired by the one worn on the 1982 jersey. The shape of it was very iconic and we really want to have a holistic look to the kit. Obviously in the Premier League, United will wear the Premier League fonts but this is more for European competition.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une vidéo, j'avais l'impression de voir une autre police d'écriture que celle-là pour le flocage.

 

Un peu comme le Réal.

Je pense que c'est les flocages Champions League. Moi perso j'attends qu'ils sortent ce flocage plus les patches UCL pour me prendre le maillot (il a l'air terrible dans la vidéo de promo ce flocage !). J'en ai marre des flocages PL ça fait quasiment dix ans qu'ils l'ont pas changés.

 

Les survêtements de présentations alors ils sont comment si quelqu un a pu les voir

 

En spotswear j'ai pas trouvé grand chose.

Ouais pour l'instant ils ont seulement sortis une gamme bleue. En espérant qu'ils sortent une autre couleur. En tout cas moi j'ai commandé ça :

http://www.prodirectsoccer.com/fr/products/Haut-d%27entrainement-adidas-Manchester-United-1516-Core-Boutique-du-supporter-homme-BleuEcarlateBleu-112917.aspx?

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/en/product/manchester-united-training-top-royal-blue/163087

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/en/product/manchester-united-training-pant/163093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis hyper content, ça rend mille fois mieux que les premières photos qu'on pouvait voir au début, sur les joueurs ça fait vraiment bien et puis la présentation avec la vidéo et tout c'est du lourd j'adore ! J'espère que les joueurs auront autant de rage sur le terrain que les photos et vidéo !

 

Franchement je suis vraiment satisfait ! Hâte de voir la présentation des away et third. Par contre la gamme training en bleu j'accroche pas du tout, j'en prendrais aucun ça c'est sûr ! Déçu de ce côté là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir quand même ce que ça donne sur les joueurs.

 

Y a rien à faire, le Chevrolet gâche tout. Qu'est-ce que c'était classe SHARP

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de comprendre pourquoi j'aime pas Adidas..

 

Là où Nike se contentait d'une petite virgule, Adidas appose ses 3 bandes sur le plus de surface possible.

Ça n'est plus un maillot sur lequel notre écusson ressort, mais un maillot où la marque Manchester United se retrouve étouffée par la marque Adidas.

 

Adidas devient plus important que le club :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MUFR_/status/627405260756103168/photo/1

 

J'aurais un fauteuil blanc l'année prochaine :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flocages, moi bof bof.... le seul que j'ai c'est un de Ronaldo... dès qu'il s'est amené, hop...
Maintenant que je le porte, on me demande parfois si je vends mon maillot mdr...

Bah non, il est comme le joueur, hors de prix :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...