Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai perdu le match d'hier 5-2 :cry:

 

j'ai ouvert un centre de formation, mais j'arrive pas à organiser des match pour eux, ni à entrer dans une ligue :wacko:

 

qqn pourrait me dire comment je peux entrer dans une ligue pour l'académie

 

 

 

sinon quand vous achetez des joueurs, vous les acheté vieux au jeunes?

 

j'arrive pas à vendre des joueurs

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as créé ton équipe de jeune, sur la page Général en haut, tu peux rechercher une ligue, tu choisis le pays, la région, etc et tu cliques sur celle qui t'interesse et tu t'inscris. Dès qu'un nombre d'équipe maxi est atteint ça commence, et tu devras faire des tactiques comme pour les pro. par contre, faut que tu saches qu'au départ les jeunes n'ont pas de postes, tu les mets où tu veux et en fonction de leurs performances tu verras le poste qui leur convient le mieux. D'ailleurs la section, entrainement te donnera un rapport détaillé après les match, ça pourra t'aider.

 

J'espère que j'ai pu t'aider si tu veux autres choses demande ;)

 

Edit: Pour vendre des joueurs, tu vas sur la fiche du joueur, et en à droite tu as la section vendre le joueur et "prix de départ de l'enchère" là tu mets ton prix et après t'as rien à faire. Un conseil par contre, si le TSI de ton joueur est élevé met un prix de départ élevé sinon tu y perdra au change

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ligue a encore de la place, il y a un endroit qui te dis, "s'inscrire dans la ligue" ou un truc du même style, regarde bien sur la page, je pourrai pas te dire exactement vu que ça fait longtemps que mon équipe de jeune est crée donc je me rappelle plus trop de tout les noms mais en gros c'est ça. Mais faut que la ligue ait de la place et que la saison ne soit pas encore commencé dans la ligue, sinon prends en une autre.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala

 

je crois que je peux seulement entre dans des ligues nationales, c'est à dire: dans des ligues du pays d'où je suis, c'est à dire au luxembourg <_<

j'ai réussi à entrer dans une ligue, mais elle était déjà en cours, mais après j'ai quitté, mais ça marche pas: ils m'envoient ça:

Failed to leave league!

mais pourtant, je vois pas le nom de mon equipe dans cette ligue :wacko:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peux rien faire pour toi alors :wacko: peut être que ça bugge. Réessaie plus tard pour voir si ça fonctionne.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il est riche pourquoi pas :P

 

Oui j'ai une équipe, ça fait 3 saisons que j'y joue ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big je pense qu'au début valait mieu pas faire sa c'est des dépenses un peux inutile :P

Lylyvan ta une équuipe?

 

 

e m'en fous de l'argent :D

je ne vais peut-être pas continuer à jouer, sauf si je gagne qqs matchs, mais là ça va être difficile, je vais jouer celui qui vient de me battre 5-2, mais cette fois-ci, c'est à old trafford :united:

là je suis 2 ème avec un point de plus que le 3ème et 4ème :rolleyes:

mais j'ai seulement jouer 2 matchs (1 victoire et 1 défaite)

c'est à dire que qu'on j'ai reçu l'equipe, j'étais déjà 2ème :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me defier en amical mon nom dequipe ronneyteam

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ! Lylyvan, faudra se faire un petit match un des ces 4 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu veux mais ça sera pas pour toute de suite parce que là, je participe à une coupe amicale et on en est encore aux phases de poules. Mais dès que l'équipe est dispo, il n'y a aucun prob ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match Bacchus, tu t'incline avec les honneurs :P

 

BigManUtd envoi moi ton ID que je te passe à la moulinette ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match Bacchus, tu t'incline avec les honneurs :P

 

BigManUtd envoi moi ton ID que je te passe à la moulinette ^_^

 

 

mais j'ai pas envie de perdre encore une fois :cry:

j'ai perdu 9-0 aujourd'hui contre une très bonne equipe -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je suis imprésioné j avais mis que les jeunes alor je m atendais a une correction mais non :rolleyes:

 

moi aussi, j'avais mis que les gars qui ne jouent jamais, les match amicaux c'est fait pour ça, ça évite aux titulaires habituels de se fatiguer.

mais j'ai pas envie de perdre encore une fois :cry:

j'ai perdu 9-0 aujourd'hui contre une très bonne equipe -_-

Au début tu prend toujours des roustes (l'an dernier j'ai gagné que 2 match) mais au fil du temps, c'est toi qui mettra des roustes à tous le monde !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me rassure :rolleyes:

 

je viens d'accpeter un défis pour un match amical :unsure:

je voulais pas jouer, mais je me suis trompé et j'ai accpeter au lieu de décliner :ph34r:

 

peut-être la semaine prochaine, si tu veux? :unsure:

 

 

au fait personne m'a répondu à ma question:

 

qu'est-ce que le TSI? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun pour un defi mon id : (1667839)

dites moi les noms de vos equipes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...