Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Plus personne ne joue :blink:

 

j'ai fait 2-2 contre le troisième, mais je vais quand même descendre....

 

mais bon, je remonterai

 

Par contre, toujours pas de progression de gardiens, et ça fait un moment que je les entraîne

 

quand ça évolue, on nous dit quelque chose?

 

je pense qu'à long terme, je vais jouer en 5-4-1, avec de bons défenseurs. Mais pas tout de suite, ça se prépare ce genre de choses

A moins que tu ais un abonnement ht-sup ça ne te dit rien. Cela dit tu devrais être capable de t'en rendre compte toi même...

C'est environ 4 semaines pour un gardien, avec un entraineur honorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien joué, 14 match, 14 victoires :o:bj: Moi j'ai fait un 13 sur 14 et je monte donc en D8 ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi je descend, mais bon, c'était prévisible, je pense que je vais préparer un plan montée après avoir épongé mes dettes, et fais progresser mon équipe

 

Félicitation à vous deux

 

F.Lampard, tu es monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit

Tangooo > Tangooo > Tangooo FC

 

J'attends ma team.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare les mouchoirs blancs :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rate la montée pour 2petits points!!!!! :grr: mais bon j'ai une belle equipe de jeunes et l'engoument autour de l'equipe m'impression vraiment!!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça rapporte de finir premier de sa poule et champion, 100 000 € dans la caisse :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commencé. Mais bon jsuis en division 8! ^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais teste le jeux si vous avez quelque petit conseil....

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match amical, défaite 2-7 ^^

 

Contre des classés 3000 et quelque alors que je suis 28000 ^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...