Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malon s'est arrêté à peu pres là ou j'me suis arrêté, on a en gros la même expérience.

L'entrainement construction que ce soit sur le long terme ou pas, rapporte plus d'argent. D'ailleurs les joueurs des premières divisions jouent avec cet entrainement là. Ensuite c'est la facon de jouer.

 

mais comment peut-on gagner de l'argent avec l'entrainement?

 

On parle des conséquences ;) si tu me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malon s'est arrêté à peu pres là ou j'me suis arrêté, on a en gros la même expérience.

Bah je sais pas...

La même expérience à quel niveau?

Et tu t'es arrêté où?

T'as déjà été élu sélectionneur national 3 mandats consécutifs? Parcequ'entre nous, ce genre de responsabilité ça aide beaucoup... Personnellement ca m'a permis d'en apprendre énormément... 5 saisons d'échange constant avec des managers, surveiller tous les jeunes, créer des bases de données, jouer des compétitions internationales, et j'en passe a été le meilleur moyen d'apprentissage pour moi... Donc sans vouloir rentrer dans une sorte de compétition qui n'a pas lieu d'être, je pense qu'au niveau expérience je suis quand même assez fournie...

Ceci étant dit sans la moindre agressivité ou prétention, c'est juste un constat de mon expérience... Après peut être que tu en as plus que moi, je sais pas... Mais les conseils que je donne fonctionnent... Je parle en connaissance de cause les ayant testé sur bon nombre de cobayes... euh d'users... :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est effondré contre le deuxième, 8-1; c'est atroce...

 

si on entraine pas les gardiens, mais la construction, comment les gardiens vont-ils vraiment progresser ?

 

ps: pour le match on a joué en tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est effondré contre le deuxième, 8-1; c'est atroce...

 

si on entraine pas les gardiens, mais la construction, comment les gardiens vont-ils vraiment progresser ?

 

ps: pour le match on a joué en tranquille...

 

 

Bha si tu entraine cxonstruction tu n'entraine que tes milieux ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 victoires consécutives en championnat, 1èere défaite de la saison ce week, et pas des moindres, 0 à 4 :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je gagne 1-0 cher toi lucas :P

Score final, 2 à 0 pour toi :o Il y a bien longtemps que je n'avais pas perdu 2 matches d'affilés ! Bien joué

Canto 7, je t'ai défié ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Score final, 2 à 0 pour toi :o Il y a bien longtemps que je n'avais pas perdu 2 matches d'affilés ! Bien joué

Canto 7, je t'ai défié ;)

 

C'est surtout du a mon gardien et ma défense car tu ma dominé tres franchement :P

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 2-1 mais je reste 1er à 3 points du second, je serais champion la semaine prochaine car je joue un faible et comme j'ai le goal avérage avec moi. :blush:

 

Sa me ferait mon premier titre depuis le temps. :lol:

 

F.Lampard, c'est quoi le nom de ton équipe et ton pseudo ?

 

Equipe : Marsom / Pseudo : Allerlom8901

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté l'hémorragie en championnat; match nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les gardiens mettent combien de temps, avant de progresser ?

ça fait presque 4 semaines qu'ils s'entraînent, et je vois rien...

 

Merci F.Lampard, si tu vois le FC Blagnac te défier la semaine prochaine, c'est moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai déjà prévu 2 matchs amicaux dans les 2 prochaines semaines. :wacko:

Mets moi aussi dans tes prévisions, j'ai enfin de bouffer du russes ^_^:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus personne ne joue :blink:

 

j'ai fait 2-2 contre le troisième, mais je vais quand même descendre....

 

mais bon, je remonterai

 

Par contre, toujours pas de progression de gardiens, et ça fait un moment que je les entraîne

 

quand ça évolue, on nous dit quelque chose?

 

je pense qu'à long terme, je vais jouer en 5-4-1, avec de bons défenseurs. Mais pas tout de suite, ça se prépare ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...