Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh là, je viens d'acheter un gardien italien et j'ai eu ca comme message : "Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a baissé car ce nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe."

 

Quelles sont les solutions pour qu'il s'adapte bien ?

 

Comme c'est dit tu perds un état d'esprit. Ca doit être de l'ordre d'un niveau seulement. C'est pas super grave en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai accepter

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon luca toni tu ma battu chez toi et jattend la revanche chez moi

OK :lol: :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai perdu 5-1 contre le premier...

 

j'ai deux joueurs blessés (et pas des moindres)

 

j'avais mis mode: tranquille (on a un match important la semaine prochaine)

 

j'ai deux questions:

 

1) Est-ce vraiment judicieux de placer les ailiers au centre ?

 

2) J'ai 37 joueurs dans mon équipe, c'est vraiment trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni m'a battu 5-1 chez moi, mes joueurs ont progressé (8-0 1ère fois)

 

mon équipe a craqué, on a pris 4 buts dans le dernier quart d'heure

 

la possession de balle n'était pas déséquilibré

 

bref, sans dire que mon vaillant adversaire a eu de la chance, c'est surtout mon équipe qui s'est trouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est vrai que ça à été serré !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant 75 min :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

j'ai une question, je n'ai pas bien compris comment on fait pour faire progresser les gardiens ?

 

si je les entraine, je ne pourrai pas m'occupper de la construction qui est quand même essentielle dans ce jeu, si je m'occuppe de la construction, j'aurai des gardiens moyens

 

quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai perdu 5-1 contre le premier...

 

j'ai deux joueurs blessés (et pas des moindres)

 

j'avais mis mode: tranquille (on a un match important la semaine prochaine)

 

j'ai deux questions:

 

1) Est-ce vraiment judicieux de placer les ailiers au centre ?

 

2) J'ai 37 joueurs dans mon équipe, c'est vraiment trop ?

 

Pour ta 1ère question : Ce ne doit pas être des ailiers au centre, si c'est par mon poste précédent que tu as compris ça, tu as mal compris. Si tu joues en 3-5-2 attaquer au centre, les joueurs sur tes ailes devront être des milieu (avec fleche vers le centre) et non pas des ailiers vers le centre, c'est complètement différent. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

 

2) : Vire ceux qui sont inutiles avec des caract trop basses (les joueurs qui n'ont pas au moins une caract en passable par exemple) et vend ceux que tu n'utilises pas. Télécharge Hattrick Manager, tu trouveras le logiciel dans la communauté qqch comme ca, ca détermine le niveau de tes joueurs.

 

pendant 75 min :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

j'ai une question, je n'ai pas bien compris comment on fait pour faire progresser les gardiens ?

 

si je les entraine, je ne pourrai pas m'occupper de la construction qui est quand même essentielle dans ce jeu, si je m'occuppe de la construction, j'aurai des gardiens moyens

 

quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

 

Le mieux pour cela est d'acheter un gardien Passable de 17-18-19 ans. Tu le fais jouer à tous tes matchs de championnat, et au fure et à mesure des saisons il progressera. Ca depend de l'entraîneur dont tu disposes, mais j'ai du l'indiquer précédemment, il te faut un entraineur passable (ca coute dans les 75.000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Mareff :bj:

 

c'est super sympas, j'ai compris pour les milieux :rolleyes:

 

par contre, j'ai téléchargé Hattrick manager, et je l'ai installé, mais je ne le trouve nulle part

 

comment ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila luca toni jai accepter ton defie bienvenu à old trafford

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare les mouchoirs blancs :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Mareff :bj:

 

c'est super sympas, j'ai compris pour les milieux :rolleyes:

 

par contre, j'ai téléchargé Hattrick manager, et je l'ai installé, mais je ne le trouve nulle part

 

comment ça marche ?

 

Alors il faut savoir que la version à télécharger est une version d'essai. Une fois expirée, ta version se verra découdre de pas mal de trucs. Mais le logiciel sera toujours aussi utile pour voir le niveau de tes joueurs.

Euh si tu l'as installé tu devrai pouvoir le lancer.. l'icône c'est un ballon de foot. Ensuite tu dois DL ton equipe (pour ca c'est un onglet en haut a gauche, un eclair si je me rappel bien pas sûr). Tu rentres ce qu'il te demande et voilà. A chaque fois que tu feras des recrutements ou des modifications dans ton équipe, re-dl l'équipe pour la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci Mareff, tu es super!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::united:

 

par contre, le leader de ma division m'a conseillé tomatrick, tu sais quelquechose à ce sujet ?

 

bonne chance pour tout le monde pour ce soir

 

pour mon cas, j'ai tenté un coup de poker, si ça marche, probablement que je pourrai me maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila luca toni jai accepter ton defie bienvenu à old trafford

 

 

Prépare les mouchoirs blancs :lol::P

 

et hop, 4 à 0 chez waynerooney08 :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer jai fait une erreur en laissant au repos quelque cadre et en changant de strategie mais bon bien jouer luca toni jattend ma revanche !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer jai fait une erreur en laissant au repos quelque cadre et en changant de strategie mais bon bien jouer luca toni jattend ma revanche !!

:P

 

Bon luca toni tu risque de perdre gros :P

oui enfin contre moi tu reste sur 5-0; 7-0; 4-2, ça peut pas être pire :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, samedi dernier je me suis sabordé... :cry::cry::cry:

 

la relégation est assurée :cry::cry::cry::cry:

 

Mais on a redressé la tête et gagné 4-0 en amical :lol::lol::lol:

 

Par contre Cristiano91420, comment tu fais pour avoir autant d'argent ?

 

tu joues depuis combien de saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...