Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

demain jai match de championnat jai plus gagner depuis la 1ere journée m**** alors...

 

l'academie des jeunes je ne lai jamais utiliser depuis ca créeation je sais meme pas a quoi elle sert cest bete expliquer moi svp comment les joueurs s'entraine car à chaque fois que je clique sur entrainement il me dit jai rien à te signaler alors que jai defini que je voulais entrainer buteur et ailier...

 

et autre chose comment faire entrer mon equipe de jeune dans un championnat. bref tout sur lequipe jeune

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beau goss malon j'ai vu que t'avait gagner 5-0 ;)

:lol:

Effectivement, belle opération pour moi aujourd'hui... La semaine dernière j'avais baclé ma compo contre mon principal rival pour le titre( <_< ) et j'ai perdu... Du coup ça ne me laissait plus que très peu de chances d'être champion, et finalement, il a perdu aujourd'hui donc on est 3 à être 1er avec 12 pts chacun :D

C'est super bon pour moi parceque maintenant mes chances d'être champion sont intactes :D

Un bon 5-0, c'est bon pour la semaine prochaine, surtout que mon économie va de mieux en mieux... Je suis actuellement à -1M (ça fait -100k euros :lol: )...

Donc quand j'aurais un peu plus d'argent j'investirais dans un bon buteur :lol: ...

Que du bon quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis l'équipe Semi B :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que faut etre enregistrer mais sinon tu va dans rechercher tu tape france coorporation(mon nom d'équipe :P)

Tu clique dessus

tu va dans calendrier des match et tu clique sur la match luca toni- france coorporation

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, quand je joue contre d'autre équipe, elle présentent toute un 4-4-2, et donc je mène toujours 3 ou 4 zéro à la mi-temps, ça change là ! :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, 4 à 2 et à l'extérieur en plus, au suivant :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...