Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Merci, et recruter serait la meilleure solution pour que je ne perde pas mes prochains matchs? ;)

 

Oui, mais recrute pas trop trop cher (tu peux te donner jusqu'a -200.000€ pour les transferts ca te laisse de la marge) et surtout, erreur de débutants que j'avais autrefois commise : n'agrandit pas ton stade pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le l'agrandirai pas, tu es une habituée donc..

Et puis pourrais-tu répondre à mon autre question inscrite sur la page précédente, merci d'avance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

Pour badjo : l'ordre du match tu vas dans l'onglet "matchs" sous "ton pseudo". Tu as à côté de tes liens de tes prochains matchs sur la droite un ballon pour le HT-Live (qui te permet de suivre des rencontres) et juste à côté un crayon sur des petits points, clique la dessus. Ensuite, pour plus de claireté, clique sur le lien tout en bas de cette page, un lien vert s'appelant "Version avancée des ordres de match (Flash)". Et ensuite tu fais ta formation puis tu valides.

 

Pour Guest_Bulzork_* : La formation c'est comme j'ai répondu à Badjo. Puis pour les joueurs ils évoluent un peu à la façon d'un LFP, ce genre de choses, mais c'est plus mathématiques. Le TSI est une valeur d'un joueur en quelques sortes, mais tu peux trouver des joueurs avec un faible TSI qui sont forts cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

Pour badjo : l'ordre du match tu vas dans l'onglet "matchs" sous "ton pseudo". Tu as à côté de tes liens de tes prochains matchs sur la droite un ballon pour le HT-Live (qui te permet de suivre des rencontres) et juste à côté un crayon sur des petits points, clique la dessus. Ensuite, pour plus de claireté, clique sur le lien tout en bas de cette page, un lien vert s'appelant "Version avancée des ordres de match (Flash)". Et ensuite tu fais ta formation puis tu valides.

 

Pour Guest_Bulzork_* : La formation c'est comme j'ai répondu à Badjo. Puis pour les joueurs ils évoluent un peu à la façon d'un LFP, ce genre de choses, mais c'est plus mathématiques. Le TSI est une valeur d'un joueur en quelques sortes, mais tu peux trouver des joueurs avec un faible TSI qui sont forts cependant.

 

Merci !!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
je suis inscris depuis quelque temps est j'aimerai savoir comment je fait pour augmenter l' État d'esprit ( furieux ) ???

Tu PICse (Play In Cool, cad que tu dois jouer en tranquil)

Et pour que ton TS se maintienne haut il te faut un entraineur avec un bon tempérament...

Mais bon un bon entraineur avec un bon tempérament coute tres cher; donc il faut fixer tes priorités.

Personellement j'optais toujours pour un entraineur hono avec un mediocre tempérament de chef quand je commencais.

Ca te permet de faire un entrainement assez rapidement...

Au fait, achete le une fois que tu as fini tout tes recrutements, mais avant la MAJ de l'économie :D (petite astuce de fraudeur :P ), une fois que ca sera fait tu seras en déficit, mais bon, apres ca vaut le coup... :D

 

J'ai pris un 5-0 en coupe ...

Moi j'ai refais un compte récement, quel choc de revoir des joueurs aussi minables :cry:

Enfin bref, j'ai commencé dernier de ma division la plus basse à 3 semaines de la fin...

Premier match en coupe j'ai battu l'autre équipe 6-0, et avec ma chance je suis tombé contre... une équipe de D.1...

Je vais avoir du mal à la battre sachant que ca fait à peine qqes semaines que j'ai ce compte... :wacko:

Mais bon, je me battrais bec et ongle pour ne pas me faire éliminer dés le 2ème tour :D

Seul problème, ca fait plusieurs semaine que je suis à -3.5M :lol:

Mais bon, prochain match de ligue et prochain match de coupe chez moi, je vais commencer à me refaire, en plus avec le début de saison et les sponsors qui donnent plus...

Objectif: D.3 pour la saison prochaine, essayer de battre cette équipe de D.1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un 5-0 en coupe ...

et moi j'ai perdu 7 pénos à 6 :( Enfin, cette saison, vu que j'ai été relégué et que je suis en D9 (le plus bas je crois), je vais tous les exploser :lol: et puis, comme je dis, il vaut mieux être grand parmi les pêtits que petit parmi les grands :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa met environ 1 semaine ou un peux moins ne tinquiete pas ;)

 

 

c'est bon j'ai ma team division 8 mdrrr!

 

 

PAR CONTRE J'ai que des joueurs nuls ce qui etait a prevoir lol, mais je voudrais savoir comment je fais pour les entrainer qu'il s'ameliore???!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans entrainement et tu regle celui que tu veux sachant que chaque entrainement entraine une position spécifique

Ex: construction entraine le milieu ;)

Lit la premiere page du topic sa t'aidera ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et suis en attente d'une équipe

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as une personne de plus a défonser XD

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai gagné 2-1 en picsant, c'est tant mieux, mercredi j'ai perdu en coupe contre la fameuse équipe de d.1 :(

Dommage, ca aurait pu marcher, j'ai perdu 1-4, la stratégie était bonne, mais les joueurs pas assez... Avec des honos defense je ne risquais pas d'aller loin... mais bon je ne regrette rien, les joueurs se sont donné à fond :P et j'avais fait la meilleur stratégie possible, tant pis...

Un de mes attaquants est bléssé :wacko:, mais bon, niveau argent je me suis bien refait :D, je suis à -2M donc c'est cool , sachant que j'étais à -3.8 à la maj du samedi (vendredi en France me semble-t-'il)...

Si quelqu'un a besoin de conseils, qu'il n'hésite pas...

Mon nom d'utilisateur c'est mar-oc (je voulais pas prendre malon01 histoire de faire un retour plus discret :P:lol: , mais bon au bout de 2 postes sur la conference nationale j'ai été grillé :lol: , mais je ne pouvais pas me retenir au vu des conneries que certains abrutis sortaient...)

Si quelqu'un veut se faire exploser mercredi :P (maintenant que je suis out de la coupe :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme victoire de suite 4-1

:bj:

Moi j'ai mon match demain...

Je pense que ça devrait aller :lol:

En plus j'ai vu le prix des gardiens sur le marché....

Waw, je vais me faire un argent monstre à la fin de la saison grâce à mes 2 goals (un formidable et un excellent :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en suis à 3 victoires d'affilées, dont 2 à l'extérieur sur le score de 4 à 0 et une à domicile 3 à 0 :lol:

cristiano91420 & malon01 envoyé votre ID par MP qu'on se fasse un petit match amical :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue cette apres midi un match 3eme journèe je suis classer 5eme avec 1victoir et 1defaite

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...