Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me suis inscris y'a quelques temps et j'ai eu mon equipe...etc...etc

 

j'accroche vraiment au concept du jeu c'est super sympa mais mon premier match ça sera demain j'ai hate d'y etre!!! :bj:

 

Hadjou_devil>>hadjou_devil>>hadjou united

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaref cest quoi l'ID de ton equipe je veux te defier, sinon comment on acheve un transfert ca me soul de pas le faire jencheri apres rien ne se passe je peux acheter de joueur ou quoi ?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait précédemment je me suis complètement gouré -_-

La formation en page 1 sur le screen, c'est une "attaque au centre" et non pas "attaque sur les ailes"

Désolé :D

 

Sinon, dés que nous auront tous une équipe de jeunes, nous pourrions faire une ligue avec nos équipes jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon equipe cest ronneyteam et voila lID (1667839) voila jai jouer deux matchs amicaux le premier jai perdu 7-0 le deuxieme match nul 0-0 prochain match ca sera un autre amical face à barcelona77 puis mon premier match de league je joue dans la league al maghrib ce qui veut dire maroc

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luca Toni... :rip:

 

J'ai gagné 4-0 chez lui :D

oui bon sa va :(:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remporter mon premier match en ligue face au deuxieme alors que jaitait dernier 5-0 :D sinon quand je suis arriver mon equipe avais 2 point en 8 match alors que le premier en avais 23 mnt je peut pas monter en division sinon petite question quand la ligue fini combien faut il attendre pour que la nouvelle saison commence esque ca commence directement ??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la saison terminée, pendant 2 semaines se jouent les barrages : pour les divisions où il y en a besoin. En division 7, 8 et 9 il n'y a pas de matchs de barrages, donc tu peux jouer simplement des matchs amicaux pendant les mercredi.

A la fin de saison tu reçois de l'argent pour ta position, l'abonnement des supporters etc... Un bon coup pour remplir les caisses.

Perso je suis à -277.000€ mais au moins j'ai mon équipe de faite pour les 3 prochaines saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui joue un match amical contre moi? :rolleyes:

 

sinon en algerie c'est genial ya que 4divisions et moi chui 3eme dans la 3eme division!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à -277.000€ mais au moins j'ai mon équipe de faite pour les 3 prochaines saisons ^^

bon j'ai compris pour le résultat d'aujourd'hui alors :(:cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? :o j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ^^

si tu t'es tant endetté c'est que tu doit avoir des joueurs phénoménaux donc je pressentais unr grosse tôle mais oh miracle, je mène 2 à 0 à la 30ème minute :lol:

 

edit : :yesss: 4 à 1 score final :lol: ma première victoire ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai bien joué :)

 

Sinon bah mes joueurs sont pas phénoménaux. En fait 1-2 sont très bon et vieux avec de l'expèrience tandis que tout le reste de l'équipe c'est des jeunes de 17-20 ans. C'est pour ça que c'est encore irrégulier. Et puis une équipe qui joue 2 matchs par semaine ça baisse leurs formes, donc je vais arrêter les amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui envoi moi un mp avec ton ID

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop en economie:(en vous rappelant que 1euro = 10 dh)

Économie

 

En caisse : 2 169 744 dirhams (-1 791 169) dirhams

Les sponsors : heureux

Le club des supporters : 215 membres

Les supporters : sur un nuage

 

 

 

Cette semaine

Recettes Dépenses

Billetterie 209 972 Stade 71 470

Sponsors 340 736 Salaires des joueurs 82 980

Financiers 1 000 Intérêts 0

Temporaires 15 000 Temporaires 3 713 171

Salaires du personnel 360 000

Formation des jeunes 300 000

 

Total des recettes 566 708 Total des dépenses 4 527 621

Résultat prévisionnel -3 960 913

 

 

 

La semaine dernière

Recettes Dépenses

Billetterie 7 840 Stade 71 000

Sponsors 316 062 Salaires des joueurs 75 300

Financiers 0 Intérêts 0

Temporaires 1 012 600 Temporaires 47 680

Salaires du personnel 165 000

Formation des jeunes 300 000

 

Total des recettes 1 336 502 Total des dépenses 658 980

Résultat de la semaine dernière 677 522

 

 

esque vous pouvez me dire si je suis endetter ou pas si non il me reste combien dargent merci .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat prévisionnel -3 960 913

 

esque vous pouvez me dire si je suis endetter ou pas si non il me reste combien dargent merci .

 

c'est pourtant clair, tu est endetté de 3 960 913 dh !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...