Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les joueurs surtt peuvent basculer la tendance, avec aussi une possession de balle plutôt élevé (le mieux pour cela est un 3-5-2), il peut y avoir aussi en effet une tactique bien adaptée, il peut aussi y avoir une grande endurance pour user les joueurs adverses, il y a également les capacités de certains joueurs (joueur de tête, imprévisible, rapide, costaud...). Il y a aussi la qualité de la pelouse avec la météo du jour, bref, beaucoups de statistiques rentrent en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais un petit rappel des joueurs inscrits à Hattrick qui sont sur ce forum :

 

Mareff >> Mareff >> Mareff FC

cristiano91420 >> pierro91 >> pierre fc paris

Nemanja >> Beuhss >> Manchester 66

Lylyvan >> MU_fan >> Man_Utd Dream Team

RVN10 >> Ajax_United >> Rapid Cosmos

Sub-7 >> Sub-7 >> Rush United

$¢høL£š¥ >> Scholesy >> ManchesterDevils

Math8 >> ManDevils >>Se7en FC

Ronito >> james_f >> Manchester Guerror

loic >> MUarmy >> sefyu14

 

N'hésitez pas à faire des petits matchs amicaux pour le fun :)

Si vous voulez me défier (comme je vois que beaucoup de monde me propose un match amical :o ) je suis en match amical le 09/05 et le 16/05 contre respectivement, cristiano91420 et Nemanja

Pour tout match amical pour le 23/05 veuillez vous adressez à ma secrétaire (en claire demandez moi sur ce topic...)

Et pour les propositions de matchs amicaux vous n'avez qu'à les faire ici même.

Vouala bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désole ben je me suis inscris j'ai recu un email avec un code puis j'ai mis le code et ils ont dit de patienter une semaine pour pouvoir commencer à jouer et que j'étais sur la liste d'attente vlà ^_^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 3-0 en amical... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

@ $¢høL£š¥ : T'inquiètes pas, les matchs sont fait pour faire jouer l'équipe B en grande partie, entraîner les jeunes et tester les formations, ce n'est pas donc grave, et ça dépend en plus de contre qui tu as joué :)

 

@ loic : pour être parmis l'élite ça doit prendre plusieurs années. les matchs se déroulent comme pour un FM ou un LFP, sauf qu'ici c'est fait par un serveur :) . Et sinon pour revenir à ce que tu as demandé et bien c'est sûr que tout n'arrive pas comme ça :) il faut minimum (et c'est un minimum très minimum...) 8 saisons pour arriver en ligue 1 en France ( 1 saison = 14 semaines, intersaison = 2 semaines). Donc on va dire que pour être parmis l'élite il faut impérativement connaître le jeu et se développer plutôt vite. Mais on va dire que pour être parmis les plus fort ça prend environ 3-4 ans...

 

 

Allez voir page 2 ou 3 je ne sais plus très bien, les liens que je vous ai donnés pour vous aider, les HT-tuteurs sont des joueurs expérimentés volontaires qui vous aident sur MSN, c'est vraiment pratique, je vais donner dans mon prochain post un lien pour un logiciel qui va vous être d'une grande aide : il associe des notes de niveau aux joueurs à la façcon de LFP, et cela à chaque poste.

 

Voilà alors pour le mini-logiciel ultra utile faîtes cela sur Hattrick :

 

Communauté >> programmes >> Hattrick Manager

 

C'est une version d'essai pendant 30 jours avec toutes les fonctionnalités mais au delà de ces 30 jours la version d'essaie enlève une grande partie des fonctions, mais gardez le car cela analyse quand même les niveaux etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 5-1 apparemment :lol::yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,cela fait environ 2mois que je joue à Hattrick et j'ai découvert ce topic,j'en profite donc pour partager mes résultats et mes impressions avec vous ,j'ai déja discuté avec Mareff qui me doit un match amical depuis 3semaines :P^_^

 

Mon équipe Manchester66 a gagné 3-1 en Pologne contre un adversaire au nom imprononçable:

"LEGIA WARSZAWA 90 LAT" :D :D :D

 

Samedi match contre le 2nd avec qui je suis à égalité au classement,ça va etre tres chaud.Bonne chance à tous ceux et celles qui ont match amical aujourd'hui

A+ :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est méchant lol tu verra la prochaine fois je met mon equipe type tu va pleurer lol.

On pourra faire un match amical ensemble aussi nemanja si rtu veux,apres ton match contre mareff

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...