Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

eh m**** ce qui veut dire que je vais plus acheter de joueur pour linstant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis entrain de perdre face au leader 2-1 à la 45 minutes mais bon tout reste possible en plus jai pris l'equipe apres 7journées jouer et je joue à l'exterieur jespére que mes joueur feront de leur mieux en deuxieme mitemps pour egaliser au moin

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de perdre face au leader 2-1 à la 45 minutes mais bon tout reste possible en plus jai pris l'equipe apres 7journées jouer et je joue à l'exterieur jespére que mes joueur feront de leur mieux en deuxieme mitemps pour egaliser au moin

 

Au pire la saison prochaine tu feras une bien meilleure saison tu verras. Mais prend des jeunes dés maintenant, car de toute façon tu ne monteras pas à cette saison je pense, alors c'est le moment de faire jouer de jeunes joueurs, c'est ce que je fais.

J'essaie mâlgré tout de finir 2ème de ma division pour monter en D8. De toute façon je monterai la saison prochaine, et de D8 je viserai la D7 directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais avant javais pris lequipe alors quelle etait derniere jai essayer de recruter des joueurs de mettre lequipe type jai remporté trois victoire deux en amicale et un en championnat et jai eu que deux defaite en match amical mais cetait mais deux premier match je savais meme pas jouer dit moi tu joue sur quel tactique: moi un 4-4-2 en mettant contre attaque je sais pas si cest bon

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte pas tes victoires en match amical, car en général l'adversaire joue avec une équipe B et puis en général c'est pas les mêmes stats qui peuvent rentrer en compte.

Je joue en 3-5-2 avec une attaque au centre (encore une fois : regarde page 1 tu verras mon ancienne formation, c'est la même maintenant avec de nouveaux joueurs). Pour ton 4-4-2 contre attaques ca peut être une bonne solution mais faut-il savoir encore bien l'utiliser. Je m'y connais surtout pour Attaquer sur les ailes et Attaquer au centre donc je peux pas trop t'aider sur cette formation, je ne joue que en 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 m****: mais avec ton 3-5-2 tu encaisse beaucoups plus de but?

 

4-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un match amical le mercredi prochain je devrai pas mettre mon equipe type ? ou au contraire pour quils gagnent plus d'experiance m**** 5-1 merrrrrrrrrdee je me fait humilier ben biensur cest le leader il na jamais perdu cette saison et na jamais fait de match nul 6-1 plus quun but et je me fait humilier comme la roma <_<

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non met pas ton équipe type, met une équipe B, car la forme de tes joueurs va baisser après et ça a des conséquences sur tes matchs de championnat. On s'en fiche un peu des matchs amicaux, c'est surtout quand tu as une équipe B à entrainer, et vu le temps depuis lequel tu joues, ça m'étonnerait que tu en aie une (j'en ai pas moi même).

Moi je ne fais plus de matchs amicaux comme ça mes joueurs ne joueront qu'un match par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'id du match: (152162754)

 

 

ben voila 7-1 le match est fini ca me rappele un autre match contre la roma

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder.

Pour ta contre-attaque je te propose un 3-4-3 avec aucun changement sur l'attitude de placement de tes joueurs, à part tes ailiers en les mettant comme "offensifs". Tu peux toujours essayer, je pense que ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cest ce que jai fait pour le match amical que je jouerai mercredi je verai bien si ca change quelque chose

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non met pas ton équipe type, met une équipe B, car la forme de tes joueurs va baisser après et ça a des conséquences sur tes matchs de championnat. On s'en fiche un peu des matchs amicaux, c'est surtout quand tu as une équipe B à entrainer, et vu le temps depuis lequel tu joues, ça m'étonnerait que tu en aie une (j'en ai pas moi même). Moi je ne fais plus de matchs amicaux comme ça mes joueurs ne joueront qu'un match par semaine.
Ah Mareff... permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur quelques points, et même de les corriger ;)Les amicaux ne font pas baisser les forme, jouer 2 matchs par semaine non plus, au contraire, ce n'est pas du foot réel, et dans hattrick jouer permet de trouver la forme, d'ailleurs avec le temps tu remarqueras que les joueurs qui ne jouent pas dans ton équipe ont une forme descendente...Mais bon, il faut savoir que la forme dépend également d'autres facteurs aléatoirs... Pour que la forme des goals restent bonne il faut 2 entraineurs adjoints, ca fait l'affaire (sauf pour entrainement gardien alors là un 8-2 est plus approprié, voir un 7-3 mais bon en 7-3 l'entrainement des gardiens est trop ralentit, personnellement j'utilisais un 9-1, et une semaine sur 3 je passais en 8-2)...Donc voilà, le seul inconvenient que vous pouvez trouver à faire jouer vos joueurs 2 matchs par semaines sont les risques de blessures accrus, logiquement...Ensuite comme vous l'aurez sans doute remarquer, les joueurs ont une experience, leur exeperience monte en jouant les matchs... Il se dit qu'il faudrait aux alentours de 21 pts pour qu'un joueur upp en experience (l'experience est tres ... tres importante). A savoir qu'un match de ligue apporte 1pt d'experience, un match de coupe 2pts d'experience, un match avec l'équipe national (U20 ou A, ca revient au même) 3pts d'experience, et le clou du spectacle, un match amical (cad apres s'être fait éliminer de la coupe) international vaut 0.2 pts et national 0.1 points...D'où la totale inutilité de faire jouer son équipe A pour les matchs amicaux, des risques de blessure bêtes et inutiles...Generalement les matchs amicaux sont utilisés pour les entrainements, c'est ce que je vous recommande...Ensuite waynerooney08 en ce qui concerne le 3-5-2...Ce qu'il faut savoir c'est que dans hattrick, 70% du match est la possession de balle... Si tu as la possession tu es presque sur de gagner... Je ne te parle pas d'une possession 51% 49, mais au moins 60/40, au moins (j'insiste sur le au moins).Et quelle meilleure formation que le 3-5-2 pour avoir la possession tout en ayant une bonne routine, et donc en evitant la confusion (eh oui j'ai déjà essayé des 2-6-2 et autres...) et à ce faible niveau ca ne vaut pas le coup, la confusion c'est fatale... Bref le 3 5 2 est donc LA formation par excellence dans hattrick...Si tu veux encore plus avoir la possession, joue avec 2 ailiers vers le centre (leur carac en construction sera la plus importante, et meme si ils n'ont pas bcp d'étoiles, meme tres peu, leur apport sur le milieu est enorme), pour avoir plus de possession on peut aussi jouer en 3 5 2 tortue, cad avec les ailiers vers le centre; 3 defs centraux dont 2 offensifs (les 2 defs offensifs devront aussi être excellent en construction)...Faites ca et vous verrez que votre note de milieu n'est plus la même...Ensuite toujours relativement au milieu... L'état d'esprit....C'est SUPER SUPER SUPER important et lié à la note de milieu... L'état d'esprit peut remonter en PICsant (jouer en tranquil) et baisse de moitié en MOTSant (Match Of The Season)... Avec un bon TS (Team Spirit = Etat d'Esprit) votre note de milieu sera incroyablement amélioré... Donc si vous ne faites pas d'entrainement serieux je vous conseil de recruter un coach mediocre ou cata ou je ne sais quoi avec un honorable temperament de chef et de picser quelque match, c'est tout benef...Bref, si vous avez d'autres questions...
Je viens de regarder. Pour ta contre-attaque je te propose un 3-4-3 avec aucun changement sur l'attitude de placement de tes joueurs, à part tes ailiers en les mettant comme "offensifs". Tu peux toujours essayer, je pense que ça serait pas mal.
Ah oui j'oubliais, pour jouer la CA, il faut que la defense soit superieur à l'attaque adverse et il est preferable que l'attaque soit superieur à la defense adverse...Il faut savoir que jouer en CA diminue la note du milieu de 7% pour celui qui la joue...Et le pressing permet de reduire le nombre d'occasions dans le match... Donc c'est juste si vous avez une équipe plus faible et que vous voulez limitez la casse voir jouer le match nul, parceque si vous avez l'avantage ca ne fait que reduire le nombre d'occasions et donc reduire le score final qui aurait put vous etres largement plus profitable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains points je suis pas trop d'accord, si tu fais jouer 2 matchs par semaine à ton équipe A, leur forme peut en prendre un coup. De plus le mots ne baisse pas de moitié, mais de 2 niveaux, du moins c'est ce qu'on m'a apprit, et mon tuteur était un ancien de D3 :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains points je suis pas trop d'accord, si tu fais jouer 2 matchs par semaine à ton équipe A, leur forme peut en prendre un coup. De plus le mots ne baisse pas de moitié, mais de 2 niveaux, du moins c'est ce qu'on m'a apprit, et mon tuteur était un ancien de D3 :o .

Essaye de motser et de picser et tu verras que le TS ne revient pas à celui qu'il était d'origine, c'est vrai que le TS ne baisse pas de moitié en cas de motse, mais tu verras qu'en realité ca correspont plus qu'à 2 niveaux, c'est relatif à un coefficient qui depend entre autre du caractere des joueurs... C'est sans compter sur les sous niveaux, mais bon je vais pas vous compliquer la vie pour rien...

Ah oui, en ce qui concernce l'experience j'ai oublié de preciser qu'un match amical international c'est 3pts, mais qu'un match de WC c'est 4 pts...

Ah oui, ensuite pour le coup de la forme de l'équipe A qui baisse si tu leur fais jouer 2 matchs par semaine, je peux te garantir que c'est faux... Pendant ma derniere saison, mon équipe A jouait toute les semaines (du moins jusqu'à mon élimination de la coupe) et que la forme de presque tous mes joueurs était honorable, ce n'est pas ma seul experience sur le sujet soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien compliqué, j'espère ne pas m'en lasser rapidement :wacko:

 

Et sinon toi Mareff tes dans quelle ligue? et pourquoi? (je demande aussi aux autres pour pouvoir choisir la mienne ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien compliqué, j'espère ne pas m'en lasser rapidement :wacko:Et toi Mareff tes dans quelle ligue? et pourquoi? (je demande aussi aux autres pour choisir la mienne ..)

Tu es obligé de choisir ton pays, sinon ils n'acceptent pas ta candidature...

Si je pouvais choisir j'aurais pris la Côte d'Ivoire lors de sa création, une nouvelle ligue, donc tu deviens vite le maitre du pays (au maroc avant sa suppression on avait un user qui dominait incontestablement; il gagnait tout, c'était incroyable :D) et les joueurs du pays, puisqu'ils sont rares, se vendent des fortunes, et sont aussi tres facilement selectionnés en équipe national (pas de concurence valable :P).

Bref t'es obligé de prendre ton pays, mais dis toi que plus le pays compte d'users, plus la difficulté est élevée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire en ce moment match nul face au 5eme 1-1 id du match (152162757)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de choisir ton pays, sinon ils n'acceptent pas ta candidature...

Si je pouvais choisir j'aurais pris la Côte d'Ivoire lors de sa création, une nouvelle ligue, donc tu deviens vite le maitre du pays (au maroc avant sa suppression on avait un user qui dominait incontestablement; il gagnait tout, c'était incroyable :D) et les joueurs du pays, puisqu'ils sont rares, se vendent des fortunes, et sont aussi tres facilement selectionnés en équipe national (pas de concurence valable :P).

Bref t'es obligé de prendre ton pays, mais dis toi que plus le pays compte d'users, plus la difficulté est élevée ;)

C'est un peu lourd comme truc, ca aurait été mieux de faire des Ligues par choix <_< , mais bon je vais essayer de faire avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mercredi dernier, j'ai pris 3 à 0 chez cristiano91420 :grr: sinon hier j'ai gagné mon premier match de championnat 4-2 B) je suis plus dernier :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...