Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

exact sa me redonne aussi envie ^^

Moi pas du tout :P

Ca ma trop degoutté de m'être fait pirater mon équipe, j'avais une équipe...

Et pour Luca Toni, dans ce jeu (du moins quand j y jouais cad y'a pa si lgtps que ca) le plus important c'est le milieu, c'est pour ca que la plupart des équipes jouent en 3 5 2...

Quand tu as la possession tu es pratiquement sur de gagner, sauf si y'a pas une grande difference entre le rating du milieu, mais que dans tous les autres secteurs de jeu ton adversaire te bouffe.

Je te conseil aussi de faire un entrainement, pour commencer, l'entrainement des gardiens et tres rapide et tres lucratif, c'est en qqe sorte pour te lancer, parceque les gardiens, meme dans les niveaux assez bas (par là j'entend impressionant, brillant, inoubliable...) se vendent beaucoup mieux que les milieux ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour Luca Toni, dans ce jeu (du moins quand j y jouais cad y'a pa si lgtps que ca) le plus important c'est le milieu, c'est pour ca que la plupart des équipes jouent en 3 5 2...

Quand tu as la possession tu es pratiquement sur de gagner, sauf si y'a pas une grande difference entre le rating du milieu, mais que dans tous les autres secteurs de jeu ton adversaire te bouffe.

Je te conseil aussi de faire un entrainement, pour commencer, l'entrainement des gardiens et tres rapide et tres lucratif, c'est en qqe sorte pour te lancer, parceque les gardiens, meme dans les niveaux assez bas (par là j'entend impressionant, brillant, inoubliable...) se vendent beaucoup mieux que les milieux ou autre...

et bien merci du tuyau parce que je mange en moyenne 6 buts par match et les prix des gardiens sont vraiment inabordables ! Merci j'ai hate de gagner mon premier match !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci du tuyau parce que je mange en moyenne 6 buts par match et les prix des gardiens sont vraiment inabordables ! Merci j'ai hate de gagner mon premier match !

 

En fait je vais te donner une astuce, ecoute attentivement ca peut aider ;) :

 

Achète des joueurs avec Inadéquat en endurance, Passable en construction et Inadéquat en passe.

Tu prends seulement ceux de 18-19 ans, tu entraines "construction" pour ton equipe.

Ne depasse pas les 50.000€ pour acheter des joueurs comme ça, tu peux en trouver facilement pour 20.000€, donc si ca monte trop haut laisse tomber.

Fais jouer tes jeunes que tu achètes une fois par semaine (le match de championnat par exemple) mais fais les jouers au centre et non sur les ailes (même les ailiers vers le centre). Car les joueurs placés sur les ailiers ne gagnet que 50% de l'entraînement relatif à la construction.

Tu attends une ou deux saisons... tes jeunes auront excellent voir formidable en construction, tu revends dans les 200.000€/250.000€ pièce tes jeunes, puis tu rachètes des jeunes de 18-19 ans mais cette fois ci avec formidable en construction.

Tu vas voir ca fait grimper les tunes et tes joueurs peuvent devenir de très grandes stars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vien de minscrire quesque je doit faire mnt ?(attendre combient de temps)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, une fois l'équipe validée, ils te l'attribue une semaine après environ (dès fois un peu moins dès fois un peu plus). Sinon moi toujours la galère, j'ai pris 8 - 0 ce week end et à domicile en plus, journée portes ouvertes quoi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni ca te dit un match amical la semaine prochaine ? Ca ne peut être qu'instructif :)

 

J'adore avoir refait une équipe :bj: j'achète que des jeunes et des gros lourds pour soutenir les jeunes, nouveau gardien, nouveaux milieux... ca sent la monté en D8 la saison prochaine :P

 

Je te conseil de jouer en 3-5-2 (regarde ma formation en page 1 de mon ancienne equipe) tu mets les fleches a peu rpes pareil et tu vas vite dominer le match, et met aussi attaquer sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni ca te dit un match amical la semaine prochaine ? Ca ne peut être qu'instructif :)

ok. mais sinon je n'arrive pas a me mettre en 3-5-2, la compo est toujours en 4-4-2 :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait utilise le lien tt en bas quand tu fais ta formation, la version dites "Version avancée des ordres de match (Flash)"

:bj: merci ça marche impecable, espérons que les résultats suivent maintenant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta formation si tu fais un 3-5-2 oublie pas de mettre tes attaquants vers les ailes, tes ailiers vers le milieu, et tes defenseurs latéraux repliés en défense. Pour le reste tu mets ce que tu veux comme positionnement, enfin c'est des conseils tout cela.

Tu peux accepter le match amical aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta formation si tu fais un 3-5-2 oublie pas de mettre tes attaquants vers les ailes, tes ailiers vers le milieu, et tes defenseurs latéraux repliés en défense. Pour le reste tu mets ce que tu veux comme positionnement, enfin c'est des conseils tout cela.

Tu peux accepter le match amical aussi. ;)

C'est justement l'erreur à ne pas faire...

En mettant tes ailiers vers le centre, ta note de milieu va augmenter, mais ce, au détriment de tes notes d'attaques latérales, donc si tu mets tes attaquants vers les ailes sans ailiers offensifs (ou vers l'avant je sais plus :D) ta note d'attaque centrale va être à ch***, et ton attaque lateral aussi... Du coup tu te fais avoir sur tous les points parceque ni ton attaque centrale, ni ton attaque lateral seront competitive...

Surtout que le coup des ailiers offensifs, et des attaquants vers l'aile c'est dépassé depuis une certaine reforme qui a considerablement diminuer les ratings d'attaque lateral...

Ensuite, tes ailiers vers le centre doivent avoir les caracs des milieux centraux, en fait ca doit être des milieux centraux, cad: principalement de la construction, un peu d'ailier (mais bon, passable/inadequat fera l'affaire) et même sans être bon en ailier, c'est pas grave, ca passe, parceque leur apport sur le milieu se fera grâce à la carac en construction...

Ah oui, si vous voulez augmenter votre rendement au milieu, vous pouvez toujours jouer en 3 5 2 assymétrique, cad avec 3 defenseurs centraux. Et les 2 defenseurs normaux vous les mettez offensifs (ils doivent aussi être des milieux...) et le 3eme defenseur central, celui qui a été replacé, bein vu que vous pouvez rien faire, laissez le defenseur :D

Et mettre des attaquants defensif pour encore augmenter le rendement au milieu, c'est pas une bonne idée, j'ai toujours été contre d'ailleurs... Parceque leur apport sur le milieu est negligeable, alors que la baisse du rating d'attaque, elle, ne l'ai pas...

Donc voilà, je crois que c'est tout...

A bon entendeur, salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...