Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

:bj:

Moi j'ai mon match demain...

Je pense que ça devrait aller :lol:

En plus j'ai vu le prix des gardiens sur le marché....

Waw, je vais me faire un argent monstre à la fin de la saison grâce à mes 2 goals (un formidable et un excellent :D )

 

Moi j'en ai un exelent de 18 ans la qui va bientot up formi et l'autre hono qui va bientot up exelent donc sava je vait aussi me faire plein de tune

Lucas toni on le fera la semaine suivante si tu veux?

malon quand j'aurai vendu mes deux goals je me refait une équipe et j'entraine quoi?

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment vous faites pour avoir de bon gardien ? Il faut faire quoi comme entrainement ?

OK cristiano91420, on se fera un match amical d'ici 15 jours car semaine prochaine, en principe, j'en ferait un avec malon01.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha on prend de jeunes gardien minimum passable et on les entraine gardien pendant 1 ou 2 ans puis on les refourgues.

Pour de donné une idée du prix un gardien formidable 18-19 ans c'est 1.500 000 et un impressionant plus de 2 million.

Donc en vendant les deux 4 millions :rolleyes:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un exelent de 18 ans la qui va bientot up formi et l'autre hono qui va bientot up exelent donc sava je vait aussi me faire plein de tune

Lucas toni on le fera la semaine suivante si tu veux?

malon quand j'aurai vendu mes deux goals je me refait une équipe et j'entraine quoi?

 

Quand tu auras vendu tes 2 goals tu te seras fait beaucoup beaucoup d'argent...

Mais ce que tu feras par la suite dépendra de ton classement en fin de saison...

Mais en gros, tu vas te servir de presque tout ton argent pour améliorer ton équipe, bien sur tu ne pourras pas acheter 11 bombes, mais 4 ou joueurs c'est largement suffisant si tu sais quoi acheter. Si tu veux je t'aiderais pour ça...

Ensuite il faudra laisser de l'argent pour réacheter des joueurs à entrainer, mais je le redis, l'entrainement que tu feras dépendra de ta situation, du prix des joueurs sur le marché etc...

Comment vous faites pour avoir de bon gardien ? Il faut faire quoi comme entrainement ?

OK cristiano91420, on se fera un match amical d'ici 15 jours car semaine prochaine, en principe, j'en ferait un avec malon01.

Comme l'a dit dit cristiano91420 tu prends des gardiens que tu entraines mais ils doivent avoir maximum 19/20 ans. Il te faut aussi -bien évidemment- un bon coach, passable minimum, honorable c'est parfait et tu les entraines... Tu en fais jouer un en coupe/amical, et l'autre en ligue...

Au bout d'une saison tu pourras te faire beaucoup, beaucoup d'argent, il n'y a qu'à voir le prix des goals brillant, inoubliable sur le marché...

Ça permet d'avoir une équipe très compétitive dés la 2ème saison, quoiqu'il ai possible d'en avoir une dés les premières semaine en prenant des vieux qui seront remplacés la saison d'après (ce que j'ai fait, pour pas cher, et maintenant j'ai des ratings pas mauvais du tout, même avec mon équipe B... Mais bon, pour ça il faut être sur que l'entrainement sera rentable en fin de saison, d'où l'entrainement gardien...)...

Pourquoi, tu fais quoi comme entrainement?

Ton coach à quel niveau? Quel TDC?

Ton TS est actuellement à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu fais quoi comme entrainement? je change toute les semaines, une semaine construction, puis l'autre gardien, puis ailier....

Ton coach à quel niveau? médiocre Quel TDC? honorable

Ton TS est actuellement à quel niveau? 0

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu fais quoi comme entrainement? je change toute les semaines, une semaine construction, puis l'autre gardien, puis ailier....

Ton coach à quel niveau? médiocre Quel TDC? honorable

Ton TS est actuellement à quel niveau? 0

Ca ne sert à rien de faire un entrainement avec un coach mediocre... Autant laisser general...

Et changer le programme d'entrainement est encore plus inutile...

L'entrainement le plus cours (endurance et cf mis à part) c'est l'entrainement gardien avec environ 4 semaines pour un upp...

Donc tu as un coach avec un hono tdc, alors ce que je te conseil c'est de PICser les matchs qui sont acquis pour avoir un super TS et donc voir ta note de milieu augmenter.

TS=Team Spirit.

L'état d'esprit, tu peux le voir dans la rubrique entrainement.

Ca n'est pas un chiffre, c'est genre 'calme', 'furieux', etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce que je te conseil c'est de PICser les matchs

L'état d'esprit, tu peux le voir dans la rubrique entrainement.

Ca n'est pas un chiffre, c'est genre 'calme', 'furieux', etc...

Comment on fais pour picser les matchs ?

état esprit : irrité

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fais pour picser les matchs ?

état esprit : irrité

PIC = Play In Cool

C'est quand tu joues en tranquille.

Quand tu fais ton ordre de match tu as le choix entre normal, match de la saison (MOTS= Match Of The Season) ou jouer en tranquille (PIC).

L'état d'esprit influe directement sur le rating de ton milieu, et irrité c'est pas bon. Il faut que tu penses à PICSer histoire que ton TS remonter...

Donne moi ton nom d'utilisateur comme ça je pourrais analyser ton équipe et te donner quelques conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok malon je prendrais des conseils en fin de saison ;)

Lucas toni aussi faut que tu te fixe un entrainement stable sur des jeunes pour pouvoir avoir des fond rentable ;)

Tout à fait, plus tôt l'entrainement est commencé, plus vite ton équipe deviendra rapidement compétitive vu les revenus que ça te rapportera et les joueurs que ça te formera...

Dans hattrick, l'entrainement est indissociable de la réussite d'une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malon tu conte te reinvestire autant qu'avant pour le maroc ou pas?

Non je ne crois pas.

J'ai fait mon temps :P , j'ai eu de bons résultats avec les U20, mais bon vu la controverse qu'il y a eu quand mon équipe a été supprimée, je ne pense pas trop...

D'ailleurs quand j'étais coach U20 je ne faisais rien de ma vie :D , c'est un travail à temps plein :lol: . Déjà que ton équipe bouffe ton temps, ne parlons pas d'une nation :D . Il faut suivre tous les joueurs, les possibles entraineurs, tout répertorier, une organisation de fou, un suivi incroyable des joueurs. Toujours être en contact avec les prorpios, avoir de bonnes relation avec eux... etc...

Surtout que lors de mes 2 premiers mandats, il n'y avait pas tous les systèmes qu'ils ont rajouté récemment, ça a commencé pendant mon 3ème mandat, mais bon, je n'ai pas pu en profiter assez longtemps vu que j'ai été piraté... <_<

D'autant plus que ça n'est pas le seul truc que j'ai fait... Je ne compte plus les projets dans lesquels je me suis investit...

Dans un premier temps rédacteur lors de la création du magazine d'hattrick Maroc. Mais le créateur du projet, n'a pas pu continuer, donc au bout de 2/3 numéros plus rien...

Donc j'ai repris en main ce projet, renommé H2M (Hattrick Maroc Magazine, trop original, je sais :P ) j'ai fait un site pour le magazine... J'étais rédacteur en chef, il y avait très peu de volontaires et on couvrait les 4 divisions plus la coupe du trone (pour la d.4 on ne prenait qu'un dizaines de rencontres phares, vu le nombre de bots :P ) mais aussi les NT, il y avait des interviews des personnages clés de la communauté marocaine d'hattrick.

J'avais crée le forum de la DTN marocaine. J'avais monté un staff technique très performant et organisé, il y avait un suivi impeccable des joueurs. Je m'occupais personnellement de tous les anciens U20 susceptible de rejoindre les A, tache qui devait incomber au coach des A, mais vu son investissement <_<

Sans compter la création d'une (je ne sais même plus comment ça s'appelle) communauté ou je ne sais plus quoi, il faut être ht sup pour ça...

Dans la conférence marocaine avant chaque match je faisais un compte rendu détaillé de la forme de chaque joueur (bien sur rien de confidentielle) le pourquoi du choix de la stratégie etc... En gros les marocains savaient exactement ce qui se passait...

Donc tu vois, je m'investissais à fond, d'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil sur la conférence et tout, personne n'a continué ça après moi...

Donc c'est un boulot à temps plein comme je l'ai déjà dit, et là je n'ai vraiment plus le temps pour faire tout ça, donc honnêtement j'ai apporté ma contribution, (même à travers mon centre de formation qui était excellent et qui a sortit plusieurs joueurs de l'équipe U20 qui ont du intégrer les A depuis je pense... Mon équipe était compétitive et participait à maintenir un niveau élevé dans le pays...) j'ai fais du bon boulot, mais là... Ça n'est plus à moi de le faire, donc je prend ma retraite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 3 contre malon01, ce veinard, il égalise à la 88ème :kill::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et dans 15 jours, match retour chez malon01 :charbon:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok prépare le morale de ton équipe a prendre une valise ;)

mdr

 

 

Prépare toi au massacre :lol:

 

:marmotte::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 0 pour moi et à l'extérieur en plus :P

A ce jour, 5 match, 5 victoire, 21 buts pour, 1 contre B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...