Onizuka Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai voté oui, c'est faisable je crois, faut juste qu'il garde la forme, et puis je le vois bien resté 3 saisons de plus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui je panse qui'l peut rester trois séson de moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 giggsyy applique toi pour écrire s'il te plait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai vote oui ... Avec le debut de saison qu il nous fait, il peut resté encore 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 apparamment Giggsy a été le joueur le plus brésilien du Galles-Brésil d'hier soir, il a été excellent contrairement à Kaka ou Ronnie http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=360776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Giggsinho! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca m'étonne pas. Il est bon en ce début de saison et c'est bien de l'avoir fait jouer que 45 minutes, comme ça il se fatigue pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Giggsy a été élu meilleur joueur du mois d'août comme par hasard il mène aussi le classement Manchester Devils du meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fergie Manager du mois, non ? vu la photo... C'mon Giggsy "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouais, j'en parle aussi sur le topic Fergie c'est cool, les 2 en même temps, c'est rare (une fois la saison dernière, Wayne et Fergie en même temps je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca fait un moment qu'il l'avait pas eu (2) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 felicitations aux deux et c'est largement mérité , mais qui a eu le ballon de plomb ? webger et henry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ils l'ont merité felicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi aussi des fois j etais entraineur du mois dans les jeux de manager... Mais felicitations a giggs et fergi !! C est largement merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vraiment pour giggs il n'y a rien n' a dire a 32 ans se qu'ils peut faire chapeau l'artiste,pour le sebut de saison ils meritent ce titre largement fergie aussi le meritent parceque c'est lui a formes cette equipe de jeune et leur a donne leur chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il a quoi comme blessure Giggsy ? il se tenait l'arrière de la cuisse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 en tou cas esperons ke ce soit un ptit truk car sinan on serait mal barré avec celle de park!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Malheureusement Giggs a un claquage tendineux et sera out pour 3 semaines! Ferguson hails lethal Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 aaaaaarrrrrrrrrrrrf sans giggs et park on va encore se tapper fletcher sur le coté droit!!! purée on est jamais épargné par ces p**** de blessures! :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 pfff le combo Giggsy et Park dans la même journée ça fait mal là. pourvu que ça soit pas le début d'une série, mais comme par hasard, ils jouent au même poste. heureusement Smith revient et va nous offrir une solution de plus offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ah oui tiens je pensais meme plus à smudge! le problème c'est qu'il peut pas jouer sur le coté! enfin si il peut mais je suis pas sur que ce soit terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah ya toujours Richardson qui peut jouer à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bon, sa blessure est estimée à 3 semaines d'absence, il devrait manquer que 4 matchs, 3 de championnat (Arsanal à OT, Reading chez eux et Newcastle à OT) et le match à Benfica. après il y a une trève internationale qui fera du bien. à part Arsanal et Benfica (et encore) on devrait s'en sortir pas trop mal, Wayne et Paul vont dynamiser l'équipe. et espérons que Kieran se ressaisisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 l'option solkjaer sur le coté est possible en attendant son retour....ou alors joué comme on l'a fait en 2eme mi temps face o celtic.......rooney un peu plus sur le coté.....bref MU est capable d etrouver une solution a cette blessure....par contre si on blesse un autre joueur au milieu ca se compliquera http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 le titulaire et son remplacant c'est jamais bon signe mais quand meme je pense que fergie va trouver une solution.C'est vraiment pas juste giggs a fait un exellent debut de saison et etait le meilleure joueur mais c'est ca le football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés