Danyyy Hell Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pj Harvey, t'aimes bien le XIII ? Tu suis un peu ? Et pour pas faire HS: http://www.sportchoc.tv/article/giggs-le-menzies-du-ballon-rond 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Giggs est Africain épicétou ! (et puis c'est tout !) Mais j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je me rappelle ce qu'il a fait( oui je sais on fait tous des erreurs) : voilà l'avis de son père Ryan Giggs’s dad broke a 20-year silence last night to tell the soccer star: “I’m disappointed in you.” Gutted Danny Wilson, 55, said: “I didn’t think Ryan was like that. “He is an iconic footballer who has achieved fantastic things. I had him on a pedestal. I’m immensely proud. “But I am deeply disappointed at what Ryan has done, particularly as he has a young family. “I’m sad for the effect it’s going to have on them. His mother will be devastated.” En gros il ne pensait pas que son fils était comme ça. Il dit que son fils est une icône du foot qui a accompli de merveilleuses choses et qu'il était fier de lui mais cela n’empêchait qu'il était profondément déçu de ce que Ryan a fait, particulièrement que ce dernier est responsable d'une jeune famille. Il dit que ça le rend triste pour l'effet de ce que cela aura sur eux et que sa mère( la maman de Giggs) sera anéantie. Je parle de ça, car je n'arrive plus à suivre Ryan comme avant... Car j'ai trop mal pour lui, pour sa famille et pour toutes les familles qui ont eu à subir la même chose. Modifié le 2 août 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouai enfin d'après ce que j'ai compris sur la première phrase en gras, il parle plus à son fils depuis plus de 20 ans donc bon il a pas grand chose à dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui, c'est pas un hasar si Giggs porte le nom de jeune fille de sa mère Le père, bien que connu n'était pas fréquentable, et "aurait" abandonné Ryan et sa mère. Ce dernier n'aurait repris contact que quand Ryan devenait célèbre, et Ryan aurait refusé de reprendre le contact. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Comme dirait Jacques Dutronc... il a voulu être opportuniste en jouant sur la sensibilité. Ryan a bien fait de ne pas tomber dans le piège !!! Modifié le 3 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 De nouveau sur le banc au profit de Sinclair apparemment YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il est rentré et a jouer pendant 30 mn. Mais quel desastre comme ses coéquipiers. Il a perdu 1 balle sur deux et fait beaucoup trop de mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je suis pour le retour de Giggs à ce poste, même s'il n'est plus aussi rapide qu'avant, il est toujours aussi précis dans les transmission, contrôles, et centres. Euh quand on sait qu'il y a un Evra en arrière gauche et que Giggs ne peut plus défendre comme avant et n'a plus la vitesse pour compenser, ce serait suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tout aussi suicidaire que de mettre Young qui ne sait pas construire une action. Et pour le niveau d'Evra, jugeons-le après le début de la saison. Selon moi il nous manque un milieu gauche très clairement, encore plus qu'un milieu défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ou au pire on tente de mettre Brady ou Lingard (même si c'est pas son poste me semble t-il), des jeunes qui ont des qualités et qui se battront sur tous les ballons et feront de leur mieux en attaque pour espérer jouer plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Euh quand on sait qu'il y a un Evra en arrière gauche et que Giggs ne peut plus défendre comme avant et n'a plus la vitesse pour compenser, ce serait suicidaire... A voir il n'y a pas que l'ailier pour combler les absences montées d'Evra. On peut imaginer que Carrick ou Scholes le fasse et que Giggs passe au centre pendant la phase de replie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 A voir il n'y a pas que l'ailier pour combler les absences montées d'Evra. On peut imaginer que Carrick ou Scholes le fasse et que Giggs passe au centre pendant la phase de replie. Je suis d'accord, j'aimerais voir plus souvent Giggs en tant qu'aillier gauche. Dans un milieu à trois, notamment, la couverture pourrait être assurée d'une manière plus efficace. Parce que bon, si Young continue comme ça, et que Nani alterne le bon et le moins bon sur ce coté là, Giggs apparaîtrait presque comme une valeure sûre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 En tout cas d'après les stats de Wikipédia, il en est à 909 matchs officiels avec MU et 70 en équipe nationale... Plus que 21 apparitions et la barre mythique des 1000 matchs sera engloutie. What a legend avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) En tout cas d'après les stats de Wikipédia, il en est à 909 matchs officiels avec MU et 70 en équipe nationale... Plus que 21 apparitions et la barre mythique des 1000 matchs sera engloutie. What a legend Modifié le 14 août 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) http://dailyfailcent...lye-500x629.jpg WTF !? Je ne sais pas si c'est giggs qui me fait rire en voyant cette photo, ou la tête d'andy derrière x) Modifié le 15 août 2012 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il a b***é la femme de son frère, sur cette photo il comprend tout le sens de l'expression "se faire carotter" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je m'attendais à des news intéressantes à son propos ou bien quelques analyses poussées et là je trouve ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Le marquage est quand même limite. Y a t-il une sanction pour un tel acte ??? Modifié le 24 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 La photo est quand même epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Young Indispo, Giggs pas concerné par les matchs internationaux, des chances que notre Gallois soit titulaire ? J'espère bien .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas le seul donc. Giggs a au final toujours ce petit quelque chose de fiable qui fait qu'on lui donne toute notre confiance, au-delà même de son CV. Ca me dérange un peu de l'imaginer terminer en jouant les utilités. Et à vrai dire, même si Young avait été prêt, j'aurais bien voulu voir notre gallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Yep surtout que sa dernière entrée a été convaincante, 39 ans ... 39 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut qu'il continue son record en marquant cette saison en PL. Mais j'ai peur qu'il ne joue plus que quelques matchs cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) S'il n'arrive pas a marquer d'ici la fin de la saison, on lui donnera bien un penalty (non décisif bien sur) Modifié le 14 septembre 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=5QjS7dHB7yI&feature=g-vrec Je sais pas si sa été posté mais bon Modifié le 16 septembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés