Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

espérons qu'ils ne mènent pas 2-0 a la 4eme minute meme si la encore on avait arraché le 3-2

ils sont 16eme avec une défense parmi les pires de PL, j'imagine que notre trio offensif d'hier peut leur faire très mal.

Attention tout de même car ils viennent de taper newcastle avec un Chris wood en forme

Ne gaspillons plus les points en championnat.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconduit le même XI sauf si Shaw peut tenir sa place ( pas une sanction pour Dalot mais on doit mettre nos joueurs à leurs vraies places ) 

Onana jouera la Can donc faut donner du temps de jeu a son remplaçant qui aura 2 matchs pour se préparé avant Tottenham et un copieux mois de Février 

GARDIEN 

AWB VARANE EVANS SHAW

MAINOO ERIKSEN

GARNACHO FERNANDES RASHFORD

HOJLUND 

N'allons pas perdre bêtement les 3pts chèrement acquis contre Aston Villa , c'est "le match d'aprés" c'est "le match de la confirmation" "le match de la renaissance" avant la Fa Cup dans 1 semaine ! Faut lâché les chevaux ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut demander à Mainoo si tôt dans sa carrière d'enchaîner autant de matchs en lui demandant toujours la même consistance. Un Mctom à ses cotés pourrait être pas mal à la place d'Eriksen.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

je ne sais pas si on peut demander à Mainoo si tôt dans sa carrière d'enchaîner autant de matchs en lui demandant toujours la même consistance. Un Mctom à ses cotés pourrait être pas mal à la place d'Eriksen.

 

Derrière on rejoue que dans 8 jours , il peut démarré et sortir a la 60e , on ne change pas une équipe qui gagne 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Derrière on rejoue que dans 8 jours , il peut démarré et sortir a la 60e , on ne change pas une équipe qui gagne 😉 

je parlais plutot de l'aspect mental, pression et expérience.

Je lui souhaite d'y arriver mais on lui en demande beaucoup. Assumer le milieu de terrain d'un grand club aux cotés d'un Eriksen un peu cramé c'est plutôt le rôle d'un Casemiro que d'un jeunot

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

je parlais plutot de l'aspect mental, pression et expérience.

Je lui souhaite d'y arriver mais on lui en demande beaucoup. Assumer le milieu de terrain d'un grand club aux cotés d'un Eriksen un peu cramé c'est plutôt le rôle d'un Casemiro que d'un jeunot

Tu a raison , idéalement il devrais joué des bouts de matchs pour apprendre ( un peu comme Garncacho l'an passé ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kamak a dit :

Assumer

Personne ne lui demande d'ASSUMER.

Comme tu l'as dit, ce sont aux autres joueurs de la faire. Lui, il est juste là, pour jouer, suivre les consignes du coach, apprendre et mettre toute son énergie.

Si les autres ne sont pas au niveau, ce n'est clairement pas à lui que j'en voudrais, ni à qui je demanderai de réparer leur manquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Personne ne lui demande d'ASSUMER.

Comme tu l'as dit, ce sont aux autres joueurs de la faire. Lui, il est juste là, pour jouer, suivre les consignes du coach, apprendre et mettre toute son énergie.

Si les autres ne sont pas au niveau, ce n'est clairement pas à lui que j'en voudrais, ni à qui je demanderai de réparer leur manquement. 

tu peux pas isoler UN mot de ce que j'ai dit, comme ça...mais je reste d'accord avec toi, si ça se passe mal je serai le dernier à lui en vouloir.

C'est juste que je l'aurais mis dans une position plus confortable avec un guerrier à ses cotés

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Big_Nog a dit :

Je sais pas vous, mais moi je me fait du soucis sur ce match alors qu'on va affronter le 16ème du championnat.

 

Mais bon il serait temps de lancer un série de victoire.

 

Ce match est Pour nous.

Effectivement c’est le moment d’enchaîner les victoires. West ham est passé devant nous et Chelsea n’est plus très loin… (sans oublier Brighton et Newcastle). 
Ça va pas être facile selon moi…

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Je sais pas vous, mais moi je me fait du soucis sur ce match alors qu'on va affronter le 16ème du championnat.

 

Mais bon il serait temps de lancer un série de victoire.

 

Ce match est Pour nous.

Perso je me dis que si l'on joue comme la seconde période face à Aston Villa je ne crains pas de revers...mais nous savons tous que notre irrégularité,les blessures, nous coûte beaucoup de points cette saison...j'ai hâte que le match débute vu notre dernière prestation.

Il ne faut pas se relâcher COME ON!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund est malade : il est annoncé forfait 😭. Dans le mesure où Martial a déjà été annoncé forfait par TH, Rashford devrait jouer en 9.

GCm_hGCXEAAlxCg?format=jpg&name=small

Confirmation selon le site officiel de MU : Garnacho repasse à gauche, Anthony à droite et Rashford 9. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** pour hojlund je pensais qu'il allait enchaîner.. ça aurait été nickel pour la confiance.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu’avec un seul changement c’est toute l’animation offensive qui change… 

On verra bien mais je pense que ça sera beaucoup moins fluides malheureusement en tout cas cela ne dois pas être une excuse pas d’autre choix que la victoire !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pour Rasmus, content du retour de Amad, en espérant que ça soit lui notre nouvelle recrue à droite, Mason jouera en pointe à son retour. Même si NF est sur une bonne dynamique on va pas commencer à se c**é dessus face au 16eme. Qu'on les poutre, on repart avec les 3 points et tout le monde passera un bon réveillon! GgMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...