Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :


Oui à part que tu oublies dans ton argumentaire un point qui me paraît essentiel : on est le club qui l'a formé. J'aurais compris ce raisonnement si on avait été un simple club de transit où il n'aurait évolué qu'une ou deux saison(s) et au sein duquel il n'aurait jamais réussi à se sentir à l'aise, et quelque part ça reste de bonne guerre. 

Là, faire ce coup-là au club qui t'a formé et qui t'a d'une certaine manière permis de te faire un nom, je trouve ça un peu petit. Et il ne s'est pas fait descendre plus qu'un autre, même si je fais évidemment aussi partie de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas fait pire qu'Antony. 

Bref, ça me déçoit d'autant plus de sa part que le mec m'avait l'air d'avoir une mentalité irréprochable. 

Je comprends complètement ton ressenti. Mais on est autant le club qui l’avons formé pour une « mission » qu’on a pas eu le courage de lui donner.

On l’a formé il l’oubliera pas. Mais en 2023 si c’est un joueur pro en PL c’est plus du à Forest que de notre fait.

Et je le redis il a célébré chez lui, pas à OT.

 

Du reste la vérité vraie doit se situer entre mon point de vue et le tient j’imagine ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...