Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Les pronos du  match sont là fin du podcast, comme souvent 😉

Je suis le pessimiste du groupe je crois 😔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle semaine, l'optimiste est à son max (il va descendre gentillement tout au long de la semaine...)
Match crucial mercredi fasse à Copenhague pour rester dans la course à la qualif dans ce groupe de la mort !!
Si le Bayern gagne ou fait match nul face à Galatasaray et que nous gagnons face aux danois on passera 2ième mais ça risque d'être compliqué vu notre niveau actuel, vu les problèmes qu'ils nous avaient causés à OT et même le Bayern avait eu du mal sur leur pelouse donc match vraiment pas simple.
Je partirai donc avec ce 11 là : 

Onana
AWB Varane Lindelof Reguilon
Amrabat Eriksen
Mount Bruno Rashford
Hojlund  

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Nouvelle semaine, l'optimiste est à son max (il va descendre gentillement tout au long de la semaine...)
Match crucial mercredi fasse à Copenhague pour rester dans la course à la qualif dans ce groupe de la mort !!
Si le Bayern gagne ou fait match nul face à Galatasaray et que nous gagnons face aux danois on passera 2ième mais ça risque d'être compliqué vu notre niveau actuel, vu les problèmes qu'ils nous avaient causés à OT et même le Bayern avait eu du mal sur leur pelouse donc match vraiment pas simple.
Je partirai donc avec ce 11 là : 

Onana
AWB Varane Lindelof Reguilon
Amrabat Eriksen
Mount Bruno Rashford
Hojlund  

Mount Bruno Eriksen , j'en mettrai 1 des 3 sur le banc pour avoir une cartouche fraiche vers la 60e-70e 

Eriksen par exemple à signé de belles performances sur les 2-3 derniers matchs où il était sorti du banc ( opposé a samedi où il a été très très moyen voir plus que moyen ) 

En tout cas va falloir haussé le niveau de plusieurs crans pour pas vivre une désillusion européenne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Mount Bruno Eriksen , j'en mettrai 1 des 3 sur le banc pour avoir une cartouche fraiche vers la 60e-70e 

Eriksen par exemple à signé de belles performances sur les 2-3 derniers matchs où il était sorti du banc ( opposé a samedi où il a été très très moyen voir plus que moyen ) 

En tout cas va falloir haussé le niveau de plusieurs crans pour pas vivre une désillusion européenne  

Dans ce cas-là, qui mettre dans le double pivot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nono24 a dit :

Dans ce cas-là, qui mettre dans le double pivot ?

Amrabat - Mainoo ( même si un match couperet en LDC c'est un peu tôt peut etre ) sinon Amrabat - Fernandes avec Mount en chef d'orchestre 

ONANA

AWB VARANE MAGUIRE REGUILON

AMRABAT FERNANDES

* MOUNT RASHFORD

HOJLUND

* sur le flanc droit Antony / Pellistri / Garnacho j'hésite vraiment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le trop jeune… On se plaint toujours que nos jeune ci ou ça…Si il est prêt, ben il joue point…

parce que si il ne joue pas là, ben il jouera pas en PL parce qu’il est jeune… Parce que les matchs sont tendu…Parce que MU est dans le dur…Etc

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Faut arrêter avec le trop jeune… On se plaint toujours que nos jeune ci ou ça…Si il est prêt, ben il joue point…

parce que si il ne joue pas là, ben il jouera pas en PL parce qu’il est jeune… Parce que les matchs sont tendu…Parce que MU est dans le dur…Etc

Dans le fond je suis d'accord avec toi mais je vois pas TH faire ça

Mainoo titulaire contre Luton c'est probablement prendre un moins gros risque que mercredi soir dans un match couperet de champion's league 

Mais comme disait Sir Matt Busby 

goodenough_design-400x400.jpg

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

Dans le fond je suis d'accord avec toi mais je vois pas TH faire ça

Mainoo titulaire contre Luton c'est probablement prendre un moins gros risque que mercredi soir dans un match couperet de champion's league 

Mais comme disait Sir Matt Busby 

goodenough_design-400x400.jpg

Oui, enfin relis le début de la phrase de Busby...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Me demande si pour la première fois cette saison on va parvenir à gagner un match par plus d'un but d'écart.

edit : oui bon je sais il y a eu le match contre Palace gagné 3-0... 

vu le pauvre football proposé, on est arrivé à se dire cette phrase :
"peu importe la manière et le score,  seul la victoire compte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de deux de nos blessés pendant la conférence de presse d’avant match, Casemiro et Martinez ne feront leur retour qu’après Noël au plus tôt. Super…

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Des nouvelles de deux de nos blessés pendant la conférence de presse d’avant match, Casemiro et Martinez ne feront leur retour qu’après Noël au plus tôt. Super…

 

pile poil pour la dernière ligne droite de la saison , là où gagne les titres .....si d'ici là on joue encore quelque chose ....! aux autres joueurs de prendre le relais 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous vois gagner et finir le groupe avec 10 pts.

il nous faut un match "electrochoc" pour lancer la saison.

Pourquoi pas ce soir contre un bel adversaire en C1 ?

Retrouvons la confiance parceque franchement quand je vois le talent de Garnacho, le potentiel de Hojlund et la saison dont sort Rashford, on a vraiment une grosse ligne offensive si ces trois là apprennent à jouer ensemble 

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien le stade de Copenhague, je sais qu'on va devoir être plus que vaillant. Ils mettent une très grosse pression avec les ultras du groupe Sektion 12 et l'ensemble du stade qui suit derrière, et leur équipe joue vraiment bien et était loin d'être ridicule contre le Bayern à domicile.

Ca passe ou ça casse.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bat Copenhague : c'est dans nos cordes. Le Bayern bat Galatasaray : c'est largement faisable à domicile, surtout que les Munichois peuvent valider leur ticket dès ce soir. Du coup, on passe deux points devant les Turcs. Ca va être un p.tain de combat, mais si on gagne chez eux la journée suivante, on est qualifié. On a presque toutes les cartes en mains : on ne lâche rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, notre dernier déplacement en Champions League contre le FC Copenhague (en novembre 2006) s'était soldé par une défaite 1-0.

Après, c'était à relativiser dans la mesure où on était quasi sûrs d'être qualifiés à ce moment-là. Mais on y avait laissé des plumes !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...