Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

                    Onana

         Lindelof varane martinez

dalot                                     Reguillon          
                    Casemiro

      Bruno                   (mount/eriksen)

              Martial       Holjund

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

                    Onana

         Lindelof varane martinez

dalot                                     Reguillon          
                    Casemiro

      Bruno                   (mount/eriksen)

              Martial       Holjund

j'y ai pensé au 352 👍

Mais on n'est pas encore rempli de certitudes dans le jeu et trop faible mentalement ( comment on fait pour remonter 3-2 contre Forrest et ensuite laché mentalement comme contre Brighton et le Bayern ) 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

j'y ai pensé au 352 👍

Mais on n'est pas encore rempli de certitudes dans le jeu et trop faible mentalement ( comment on fait pour remonter 3-2 contre Forrest et ensuite laché mentalement comme contre Brighton et le Bayern ) 

 

Ecoute moi je trouve que ce système nous permettrait d'être moins en difficulté en phase défensive on laisse trop d’espace sur les attaques placées. 
dalot n’étant pas performant défensivement il serait couvert.

Nos centraux sont rapides , ils peuvent courvir les contre attaques.
 

sur les phases offensives je pense que cela va faire un surnombre qui peut nous profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j.c2b a dit :

Ecoute moi je trouve que ce système nous permettrait d'être moins en difficulté en phase défensive on laisse trop d’espace sur les attaques placées. 
dalot n’étant pas performant défensivement il serait couvert.

Nos centraux sont rapides , ils peuvent courvir les contre attaques.
 

sur les phases offensives je pense que cela va faire un surnombre qui peut nous profiter.

je voulais en faire un dans ma compo vs le bayern 

avec des lateraux "offensif" comme Dalot Reguilon , ca se tente et ce travaille à l'entrainement  mais en PL ne serais ce pas un peu risqué encore plus en CL ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est LE match important de la semaine (oui... plus que celui contre le Bayern contre qui on attendait rien d'autre si ce n'est un miracle).

Là, IL FAUT GAGNER. On doit gagner. On a fait un mauvais début de saison où dans le jeu on a été plus du niveau de Burnley que du niveau du Bayern. Si on ne gagne pas, et avec un minimum de contenu positif, alors on pourra commencer à parler de crise. J'espère qu'on verra Amrabat et Mount. J'aimerai bien aussi qu'on dégonfle un peu l'énorme melon de notre cher enfant prodige (Rashford) qui joue principalement pour lui même. Bon, OK, il ne deviendra sans doute jamais super intelligent sur le terrain, mais je pense qu'il est capable de beaucoup mieux en terme de prise de décision.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Pour moi, c'est LE match important de la semaine (oui... plus que celui contre le Bayern contre qui on attendait rien d'autre si ce n'est un miracle).

Là, IL FAUT GAGNER. On doit gagner. On a fait un mauvais début de saison où dans le jeu on a été plus du niveau de Burnley que du niveau du Bayern. Si on ne gagne pas, et avec un minimum de contenu positif, alors on pourra commencer à parler de crise. J'espère qu'on verra Amrabat et Mount. J'aimerai bien aussi qu'on dégonfle un peu l'énorme melon de notre cher enfant prodige (Rashford) qui joue principalement pour lui même. Bon, OK, il ne deviendra sans doute jamais super intelligent sur le terrain, mais je pense qu'il est capable de beaucoup mieux en terme de prise de décision.

bah écoute, je ne veux pas être méchant, mais on n'a pas été au niveau de Burney, c'est vexant pour eux en fait

et je sens qu'ils vont nous rentrer dans le lard, avec un jeu hyper physique, des tampons, des tackles de fou, qui risquent bien de nous faire très mal, et donc oui ça va déjà être un vrai test pour voir ce que nos gars ont dans la panse

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus Dean Dyche l'entraîneur. Ils ont probablement évolué dans leur style de jeu. Enfin... euh... j'espère. 😉

image.jpeg.f87a2af1e42ee50ac2659db9d7deae90.jpeg

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Kompany est très largement influencé par Pep au niveau tactique et il essaye, tout proportions gardées, d'appliquer ça à Burnley. Ça lui a bien réussi en Championship mais plus compliqué en ce début de saison en PL. Méfions nous tout de même qu'on devienne leur match référence. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par excellence . Burnley va tout donner pour montrer leur vrai niveau celui aperçu en championship l'année dernière . Méfiance donc . Ne pas se jeter à l'abordage dès le début. S'il y'a 0-0 à la 20eme minute c'est à ce moment qu'il faut enfoncer le clou et marquer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IRed a dit :

21H alors que le créneau 13H30 était libre, je loupe le match du coup un peu dégoûté.


J'espère qu'on va se relancer enfin en tout cas, c'est un premier tournant et il faut commencer à enchainer les victoires pour sortir la tête de l'eau.

Mais surtout depuis quand on fait match le samedi soir à 21h ?

Dégoûté aussi par cet horaire tout pourri.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

21H alors que le créneau 13H30 était libre, je loupe le match du coup un peu dégoûté.


J'espère qu'on va se relancer enfin en tout cas, c'est un premier tournant et il faut commencer à enchainer les victoires pour sortir la tête de l'eau.

Les équipes qui jouent en league des champions le mercredi à 21h ne joueront plus le samedi à 13h30. Décision prise par la première league.  Pourquoi ce match à 21h? Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...