Aller au contenu

Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Aston Villa
🏆 Premier League, 35e journée
📅 dim. 09/05/2021, 15:05 CET
🏟 Villa Park, Birmingham
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er match de la série infernale de cette fin de saison. 

J espère qu'on regrettera pas de pas avoir impliqué plus régulièrement nos remplacants quand on le pouvais 

Henderson 

Williams Tuanzebe Lindelof Telles 

Mc Tominay Matic 

Van de Beek Pogba 

Greenwood Cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucun intérêt cette PL...

calendrier over chargé -> 2e place définitivement actée

-> un derby (qui devrait en principe se jouer), a priori le seul match capitale
-> une finale de coupe
Je vois pas pourquoi OGS risquerait de casser fernandes, abimer cavani  pour les autres matchs

Ce serait bien de donner du temps à VandeBeek,  Amad etc...  et laisser reposer "les 11" pour ces 2 matchs plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série semble difficile, mais vu le résultat de Leicester hier soir, on peut être à l'abri très rapidement si on gagne ce week-end. Au point même que les derniers matchs risquent d'être négligés et presque trop relax (soit les titulaires joueront en marchant, soit ce seront les remplaçants peu impliqués jusque là).

En plus, il y a la perspective du championnat d'Europe juste derrière (ça concerne beaucoup de nos joueurs).

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens justement... 
ca rejoint ce que je disais juste avant 😂

Manchester United, Solskjaer prêt à fausser la compétition en PL

https://www.goal.com/fr/news/solskjaer-pret-a-fausser-la-competition-en-pl/1x5roocd7qegx1pee96kexmqum

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument intégrer nos remplaçants sur cette fin de saison en PL. Je pense notamment à VDB qui a besoin de jouer plus, il pourrait enchainer 2 matchs dans le même mois ce qui serait une première. Et pas attaquant, ou ailier gauche c'est pas son poste, j'aimerais le voir à la place de Pogba par exemple, en tant que 8. J'aimerais bien voir Mata également et Diallo. Ce sont de très bons footballeur, il y a quelques années on aurait rêvé avoir un tel banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire une revue d effectif 

Williams Tuanzebe Diallo Van de Beek Mata Matic Telles Greenwood en 9 

Faire jouer 30 min par ci par la Fernandes Pogba Cavani Rashford Maguire Shaw Wan Bissaka 

Pour les avoir frais en finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu aujourd'hui il faut mettre l équipe type pour essayer de gagner et puis faire tourner mardi et remettre l équipe type jeudi contre Liverpool. Alors il y aura moyen de prendre 7 point sur 9.puis les deux derniers matchs selon la fatigue de certains joueurs de l équipe type faire tourner pour préparer la finale de l'Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement aujourd'hui il faut mettre l'équipe type pour profiter du faux pas de Leicester hier. Pour autant être en mode "relax" la semaine prochaine va être compliqué... 

On affrontera tout de même Leicester et Liverpool. Chelsea n'est qu'à 7 points de nous en cas de victoire aujourd'hui, donc rien est acquis. Et je trouve important de finir 2nd, le plus proche de City et le plus loin du 3ieme ... parce que si on finit 3ieme en se faisant dépasser par Chelsea ça le foutrait mal, et le message envoyé serait un peu brouillé... je sais que certain s'en moque mais ça me paraît très important pour le groupe, niveau mental et confiance. Et puis se relâcher contre Liverpool, non soyons sérieux, on peut pas se laisser rouler dessus, ne serait-ce que pour l'honneur.

Après bien sûr il va falloir bien faire tourner, mais de façon intelligente pour aborder la finale contre Villareal le plus en forme possible à cette période de la saison ! Je suis d'ailleurs beaucoup serein d'affronter Villareal que Arsenul (trop de passif avec les confrontations en PL).

 

Édit : D'ailleurs équipe type aujourd'hui ! 

Screenshot_20210509-140609_OneFootball.jpg

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée d'avoir mis l'équipe type aujourd'hui. J'espère qu'on fera tourner contre Leicester pour avoir l'équipe type contre Liverpool. 

Quand je vois qu'on est l'équipe avec le moins de défaite du championnat... Et que dans ces défaites il y a Sheffield et crystal palace... Ça me ronge. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 pts aujourd'hui avec la manière de préférence !!!

UNITED UNITED UNITED !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw est déjà chaud.

On est bien rentrés dans cette rencontre, faut continuer à appuyer.

22' de jeu, Rashford et Bruno trop imprécis pour le moment pour qu'on soit dangereux. On pourrait même extrapoler ça à Greenwood, qui a eu moins de ballons à négocier cela dit.

Ouch le but qui fait mal de Traoré...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est globalement toute l’équipe qui se fait bouffer depuis quelques minutes.
On arrive pas à mettre de rythme, on arrive pas à se créer de réelles occasions. 
 

edit : j’ai l’impression qu’on ne voit pas le même match 🤣 on a effectivement eu 10 bonnes minutes, mais après plus rien. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...