Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le dernier Cadeau de Sir Alex au club, merci pour ce joyau qu'on revendra dans 3-4 années au real si on revient pas au top d'ici là. Lui et Courtois vont régner sur le poste sur les 10 ans. Quel talent et vu l'importance du poste, je suis confiant si on recrute où il faut.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement Dieu Gea.. pas besoin de chercher plus loin

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gardien au monde.

 

Qu'on lui triple son salaire, c'est le meilleur, c'est le seul qui est au standing du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Jamie Carragher la ferme un peu, c'est pas dans son club de lopette qu'on verrait un gardien pareil! David De Gea remember the name!!! Qu'on annonce sa fuckin prolongation m****!!! On a pas le droit de le laisser partir comme ça!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'il l'ouvre, c'est un compliment à De Gea et ça c'est du bon. Il faut un maximum de pub et médiatisation pour faire chuter Neuer de son piédestal. La supercherie prendra fin bientôt. S'il le faut, instaurons une propagance pour que David ait son dû. Best Goal Keeper.

P.S: Il ira jamais au Real, il a ses poto ici. Quitter les super Young, Ander, Juan pour se retrouver avec les égocentriques Bale, CR7 etc...?

 

:D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends quoi sérieux?

 

si c'est une question de salaire, y'a pas a ch*** ça devrait être le meilleur du club. ils l'on bien fait pour rooney qui n'en foutez pas une donc bon!!!

 

question de famille, qu'il apportent tout son quartier.

le climat, qu'ils se démerdent pour faire briller le soleil sur Mu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signez-le ce monstre et vite avant qu'il change d'avis.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de lui qu'on doit construire. Il est la base de la colonne vertébrale. Un monstre comme lui mérite d'avoir un groupe compétitif, et non cette bande de pleureuses...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est monstrueux. Mais il va pas rester si ça continue comme ça, il commence à être blasé et ça se voit. le seul quis e bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un monstre pareil dans les cages, et quand même perdre... Si on arrive à le conserver en fin de saison, c'est une exploit ! Soit on lui a fait signer un contrat de porc, soit on lui a promis un mercato XXL. Le mec doit en avoir plein le c** de multiplier les parades de dingue pour que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre que les arrêts réflexe,son captage de balle c'est du très haut niveau .

 

Le soupire qu'il a lâcher quand il est partit chercher la balle au fond des cages lors du second but ,ça m'a fait de la peine .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, je vous jure que je ne lui en voudrais pas. Pourtant, j'étais le plus heureux lorsqu'il a signé et j'étais son plus grand défenseur sur le forum à ses débuts.

 

Là, il devient plus grand que le club ... sans le vouloir. 2 années sans C1, il ne va pas l'accepter.

 

Tu mérites mieux, vraiment.

 

T'es le meilleur DG, t'es le plus fort. Le digne successeur de VDS.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur depuis deux ans il mérite beaucoup mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...