Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas fan d'ibrahimovitch mais bon ....... ence qui concerne Bent et Baines je pense que ça peut être pas mal car ça étofferait notre effectif avec des joueurs de qualités donc perso je suis partant !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait peur ce recrutement en attaque!!je trouve qu'on est trop dispersé..on est sur tout le monde et personne a la fois <_<

pour Mcarthy j'y croie pas trop mais ce serait bien que FERGIE change impeu en recrutant un joueur experimenté car les derniers transferts concernaient que les jeunes ...et un joueur comme benny serait operationnel dès son arrivée(experience oblige)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est D'APRES LA PRESSE qu'on est sur tout le monde en même temps. Après, c'est à nous de voir si on trouve ça crédible ou pas, mais de toute façon, Fergie 'a pas 50 cibles je pense...

tout a fait d accord avec toi d apres la presse on est sur tous les joueur du monde mais bon on peut rever :wub::wub:

et le topic sapelle pa pour rien rumeur d arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que en réalité Fergie a 1 ou 2 pistes valables en attaque et biensûr un attaquant de recours au cas où les 2 autres ne marchent pas -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que en réalité Fergie a 1 ou 2 pistes valables en attaque et biensûr un attaquant de recours au cas où les 2 autres ne marchent pas -_-

c est vrai

:bj::bj: je suis content fergie s interessent a des joueur de grand nom :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon El mundo deportivo, on suit Yaya Touré de Monaco

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41615

:cherche: avec le recrutement d'Hargreaves, je vois pas l'utilité. surtout qu'il n'est arrivé à Monaco que l'été dernier, même si de nos jours les contrats ne veulent plus rien dire, les joueurs restent au moins deux saisons dans un club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon El mundo deportivo, on suit Yaya Touré de Monaco

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41615

super , yaya est un tres bon lateral qui peut joué aussi au milieu mais ce n'est pas son poste de formation , peut etre que fergusson le veut en remplacement de bale , par contre c'est le frere de kolo touré d'arsenul :kill:

il vien de monaco comme evra :wub: il est jeune est deviendra peut etre comme evra , et a coup sur on le payera moi cher qu'on aurai du payer pour avoir bale! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Canto je te confirme c'est un milieu defensif et même l'année derniere on en parlait comme une future recrue mais il parle d'arriere car cette saison il a joué 2-3 matchs arriere droit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il me semble avoir deja vu joué touré en arriere lateral <_< par contre en milieu defensif peut etre qu'il joue a ce post

manchester voulait recruter un defenseur en plus ,quand je voi o'shea qui peut joué a ces post pourquoi pas touré

meme ci ca m'etonne quand tu dit qu'il ne joue pa en lateral (et puis pour le droit ou gauche , un droitier peut bien joué arriere gauche ou droit normalement , puis evra est gaucher -_- )

mais tu doit avoir raison surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il me semble avoir deja vu joué touré en arriere lateral <_< par contre en milieu defensif peut etre qu'il joue a ce post

manchester voulait recruter un defenseur en plus ,quand je voi o'shea qui peut joué a ces post pourquoi pas touré

meme ci ca m'etonne quand tu dit qu'il ne joue pa en lateral (et puis pour le droit ou gauche , un droitier peut bien joué arriere gauche ou droit normalement , puis evra est gaucher -_- )

mais tu doit avoir raison surement

 

 

Yaya Touré a déja joué quelques fois en arriere latéral cette saison , mais ce n'est pas du tout son poste de prédilection,qui est milieu défensif ( et qui lui correspond mieux je trouve .. ) !

Mais avec l'arrivée d'Owen je ne pense pas que l'on ait besoin de lui ... au millieu de terrain nous sommes assez fourni =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié qu'il était si jeune. il est vraiment bon lui, si Gabi part vraiment, pourquoi pas le prendre vu l'âge et la polyvalence de Silvestre, il ferait une bonne alternative à Evra pour le futur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas la mentalité de Fergie là sérieu, un joueur en autre Gaby se sent menacer par la concurrence et les choix tactiques du coach, et voilà qu'on entend parler de l'arrivée d'un autre (Baines) pour remplacer son départ :blink: . C'est pas un peu contradictoire?

Pour moi, ça n'a aucun sens!!!

Pourquoi acheter des joueurs à des postes déjà garni, plutôt que d'en acheter d'autres à des postes où on manquerait de rendement et de fraicheur, en autre l'attaque.

 

C'est pas parce qu'on est un club riche et populaire, qu'on doit forcément acheter tout et n'importe quoi, je suggère juste des choix plus judicieux quant à notre formation et nos lacunes.

 

Après, je ne me permettrai pas de juger sur ses qualités, qui ont l'air d'être prometeuses d'après certains, mais je pense qu'il y a des priorités avant d'attaquer d'autres postes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela avait deja été evoqué il ya quelques jours et si Heinze part (meme si je suis contre) il serait un bon remplacant car il a du talent et qui plus est anglais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la différence d'âge. Gabi a 28 ans, Baines en a 22. et puis Fergie n'y est peut être pas pour grand chose, si Gabi veut partir, il faut bien lui trouver un remplaçant vu que Silvestre est polyvalent, joue aussi dans l'axe, et ne restera pas 10 ans au club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique Baines serait le remplacant de Evra et Sylvestre qui lui aussi n'est plus tout jeune serait plus le remplacant a Vida. Donc il faut bien qu'on double les postes pour le bien du groupe avec la concurrence ou bien pour faire tourner pour eviter les blessures....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...