Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il faut aussi regarder les contextes, la Juve survole son championnat et fait partie des meilleures équipes d'Europe, c'est déjà plus attirant pour un joueur,sans parler de l'attractivité de la ville et son climat mais surtout ca implique une situation dans les rapports de force complètement différent lors les négociations avec un club. Ces recrues vont faire un vrai plus pour la juve mais au fond elles ne pas indispensables pour qu'elle continuer à régner, nous quand on se place sur un joueur,le club propriétaire sait tres bien qu'on est dans la m**** et qu'on a un seul objectif : redevenir un des meilleurs clubs européens donc ils se permettent de nous faire cracher et ils savent aussi que notre puissance financière n'est pas comparable avec celle de la juve. Jamais on nous aurait cédé Pjanic ou Benatia a ce prix.

 

Cela dit j'aurais quand même aimé qu'on se place sur ces joueurs,quitte a mettre le double pour pjanic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut l'efficacité de la Juve au niveau des transferts est référentiel, ils ont ça dans leur ADN. Mais quelque chose me dit, que ça accélère un possible départ de Pogba...

 

 

Le prix de Higuain ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

La Juve est un modèle en matière de transfert, ils ne surpayent quasiment jamais et ils arrivent en plus régulièrement à recruter d'excellents joueurs libres ou à très bas coût. Je suis jaloux de leur gestion. :P

Le Bayern aussi est pas mal dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui pas schneiderlin?

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre. Mais oui, le Bayern aussi assure pour le recrutement. Ce sont probablement les deux meilleurs gros clubs à ce niveau.

 

Le Bayern et la Juve se retrouvent dans une situation parfaite pour les transferts. Ils ont en même temps un certain prestige pour attirer les joueurs, et en même temps sont moins clinquants et laissent moins rêveurs que des Real Madrid-Barcelone-Manchester United, de ce fait peuvent aligner des sommes sans pour autant que les clubs vendeurs réclament de trop fortes sommes par rapport aux trois clubs cités. Vu leur attractivité (MU-Barca-Real), et leur puissance financière vont fortement inciter les clubs vendeurs à réclamer et faire monter les enchères de façon souvent abusive.

 

Puis la Juve et le Bayern sont deux clubs très sérieux et rigoureux, les dirigeants sont pragmatiques et fins négociateurs. Mais bon les 94M pour G. Higuain vont un peu contredire cette coutume.

 

 

Pour rester dans le sujet:

 

https://www.youtube.com/watch?v=nYln_-On9nA

 

Bien évidement.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon les 94M pour G. Higuain vont un peu contredire cette coutume.

C'est vrai que si ce transfert abouti, ce sera vraiment surprenant, ce n'est clairement pas dans les habitudes de la Juve ce genre de deal.

Et Higuain je l'aime bien, mais c'est quand même beaucoup pour lui, clause ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Sofiane Boufal ?

 

Je ne le connais pas assez pour juger.

 

Sinon, c'est peut être le bon moment pour recruter Mahrez?

Kanté ayant quitté le navire, Riyad a surement des envie d'ailleurs. Et nous nous aurions bien besoin d'un ailier droit.

Mahrez Miki Martial

Rashford

Cette attaque a du potentiel points + beau jeu.

 

 

 

 

J'ai retiré Ibra parce qu'il faisait tache à mes yeux, mais naturellement ce sera lui en pointe

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Sofiane Boufal ?

Joueur intéressant. Grosse capacité de dribble et d'élimination, mais il doit encore affiner son jeu, il a encore trop tendance à faire le mauvais choix. Même s'il a bien progressé cette saison avec Antonetti.

Je ne pense pas qu'il ait encore le niveau requis pour la Premier League, une saison de plus à Lille (dans de très beaux maillots) serait judicieux à mon avis.

Après si son prix n'est pas excessif (15-20M maxi), ça pourrait se tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Mbappe me fait penser à Anthony Martial

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel est sur une pente descente depuis longtemps. Pas les épaules pour mu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...