Aller au contenu

Elections présidentielles


ericantona

A vous de voter!  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour qui voterez-vous le 6 mai?

    • N. Sarkozy
      38
    • S. Royal
      40
    • Blanc
      7


Messages recommandés

Si Bayrou venais à soutenir Sarkozy, sa crédibilité de contestataire en prendra un coup. Je m'éxplique: Tu soutiens la droite durant des années, tu fais même partie d'un gouvernement de droite à une époque, et brusquement tu te revolte. Tu clame haut et fort que le centre c'est le centre, et non pas le centre droit, tu en fais ton cheval de bataille durant toute l'éléction, et là, au second tour, tu reviens vers la droite... Y'a de quoi désorienter ton éléctorat!

 

Moi je crois en une alliance PS-UDF, Bayrou a dans ces 18% beaucoup de gens de gauche. Il en a piqué beaucoup plus à gauche qu'à droite, et il le sait.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben là dans son discours il s'est pas prononcé on verra dans les prochains jours ce qu'il va décider

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit, le choix de Bayrou sera crucial. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde le suivra dans cette suite d'election.

Je pense que Bayrou va choisir comme camp la gauche, mais qu'au contraire ses electeurs vont votés à droite.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller il fau voter sarkozy il propose des chose bien, si sego elle est presidente la france elle sera pire que maintenant elle va chuter economiquement c'est un truk de fou. Voter sarko parce qu'il le vaut bien :P

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 plus tard, voilà que Ségo sort de son bunker...

 

Voilà vous pouvez voter pour le 2e tour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le discourt de segolene est vraiment pitoyable si elle est presidente elle va meme pas tenir 1 ans

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera segolene royal comme au 1er tour....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais eu la possibilité de voter je pense que j'aurais voté Blanc, tout simplement parce que les 2 candidats sont aussi bete et hypocrites les uns les autres, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Sego se fera selon moi marché dessus facilement,et Sarko avec ses idées pas plus intelligente que celle de sa concurente.

Ils promettent Monts et merveilles, toujours tout sourire.

De toute manière que ce soit la gauche ou la droite, revient à la même. La gauche avec DSK etabliera une politique économique de droite, avec quelques réformes sociales, rien de +. et a droite, Sarko établiera une politque plus libéral, avec des économies concernant le budget de l'etat, et je pense sera contraint, comme Chirac de mettre en oeuvre des réformes sociales lui aussi, avec l'appel de la rue.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais eu la possibilité de voter je pense que j'aurais voté Blanc, tout simplement parce que les 2 candidats sont aussi bete et hypocrites les uns les autres, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Sego se fera selon moi marché dessus facilement,et Sarko avec ses idées pas plus intelligente que celle de sa concurente.

Ils promettent Monts et merveilles, toujours tout sourire.

De toute manière que ce soit la gauche ou la droite, revient à la même. La gauche avec DSK etabliera une politique économique de droite, avec quelques réformes sociales, rien de +. et a droite, Sarko établiera une politque plus libéral, avec des économies concernant le budget de l'etat, et je pense sera contraint, comme Chirac de mettre en oeuvre des réformes sociales lui aussi, avec l'appel de la rue.

 

 

D'accord avec toi je vais voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter royal mdr on risque de passer pour des clown sur la scene internationale

 

je pense encore à l'épisode Goethe en Chine sur la muraille.

 

Nan ssérieusement faire appel à l'anti sarko pour passer au second tour je trouve ca assez pathetique

 

ce n'est pas un programme c'est juste s'opposer bêtement aux idées parfois mal comprises d'un autre.

 

Moi j'aurais voté Bayrou 1er tour.

 

Sarko au second tour. Permettons donc à ce qui le veule de pouvoir travailler.

 

La gauche au pouvoir c'est le pouvoir d'achat qui risque de prendre encore un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter royal mdr on risque de passer pour des clown sur la scene internationale

 

je pense encore à l'épisode Goethe en Chine sur la muraille.

 

Nan ssérieusement faire appel à l'anti sarko pour passer au second tour je trouve ca assez pathetique

 

ce n'est pas un programme c'est juste s'opposer bêtement aux idées parfois mal comprises d'un autre.

 

Moi j'aurais voté Bayrou 1er tour.

 

Sarko au second tour. Permettons donc à ce qui le veule de pouvoir travailler.

 

La gauche au pouvoir c'est le pouvoir d'achat qui risque de prendre encore un coup ^^

 

Déjà que ma foi c'est pas tip top, et puis apparement avec la Ségo la sécu elle va bosser déjà qu'elle est en déficit pu****...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter royal mdr on risque de passer pour des clown sur la scene internationale

 

je pense encore à l'épisode Goethe en Chine sur la muraille.

 

Nan ssérieusement faire appel à l'anti sarko pour passer au second tour je trouve ca assez pathetique

 

ce n'est pas un programme c'est juste s'opposer bêtement aux idées parfois mal comprises d'un autre.

 

Moi j'aurais voté Bayrou 1er tour.

 

Sarko au second tour. Permettons donc à ce qui le veule de pouvoir travailler.

 

La gauche au pouvoir c'est le pouvoir d'achat qui risque de prendre encore un coup ^^

 

Déjà que ma foi c'est pas tip top, et puis apparement avec la Ségo la sécu elle va bosser déjà qu'elle est en déficit pu****...

 

N'empêche la droite, elle a pour seule argument pour expliquer le déficit budgétaire de la sécu qui se chiffre à près de 13 milliards d'€ par les abus et excroqueries.

Je trouve cela honteux, il nie donc les transformations économiques et sociales de la France. Qu'est-ce que je veux dire par là?

Le problème de la sécu c'est déjà le fait qu'il y est trop de dépense par rapport au entrées: cela s'explique par le chomage, les jeunes qui n'ont pas encore travailler et donc ne cotisent pas, des comportements qui changent, on va de + en + chez le medecin ( les vieux coutent cher). Enfin, le progrè de la medecine et Alors nier tous ses changements, c'est fort quand même, parler que d'excroquerie et d'abus, on croirai que ya des voleurs partout, faut arreter!

 

Voilà pourquoi je reste sur ma position selon laquelle Sarko n'a qu'un but, instaurer un climat de peur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca regrettable de voir Royal a 25%

 

Un quart des francias votant donc voudrait Royal en presidente d ela république !

 

Quel fut sa stategie pendant la campagne?

 

- jouer sur le fait que c'est une femme

 

une présidente on attend ca depuis longtemps pas faux, ce serait une hilary clinton pas de probleme je n'objecterais pas

 

mais la on parle de royal qui a grillé strauss kahn (jamais compris comment) juste pour jouer sur ce que j'appelle le complexe de la femme libéré !

 

Bon, elle joue aussi sur l'anti sarkosysme si je puis m'exprimer ainsi.

 

Tout simplement parce que l'on a detourner les propos de sarko ....

 

la fameuse histoire du karcher

 

"- Donner un "signal fort" sur le Smic et un "coup de pouce sérieux" aux petits retraités"

 

super, encore augmenter le smic on en a beaucoup parlé ^^

 

je met ceci en exemple car je pense que ca represente bien la personne !

 

completement a coté de la plaque !

 

 

 

Sarko veut selon toi instaurer un climat de peur !

 

sûrement du à ces mesures sur l'immigration non?

 

surement du a cette fameuse idée de création d'un ministere de l'immigration.

 

Evidemment tout de suite on pense à cette histoire de karcher, racaille

 

Une chose est sure avec Royal au pouvoir on risque de plus regresser que de progresser

 

exemple: La gauche depuis 10 ans propose toujour sla meme chose.

 

 

(il n'avait pas tout a fait tort. Je dis ca en habitant un quartier pas tout a fait tranquille on va dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca regrettable de voir Royal a 25%

 

Un quart des francias votant donc voudrait Royal en presidente d ela république !

 

Quel fut sa stategie pendant la campagne?

 

- jouer sur le fait que c'est une femme

 

une présidente on attend ca depuis longtemps pas faux, ce serait une hilary clinton pas de probleme je n'objecterais pas

 

mais la on parle de royal qui a grillé strauss kahn (jamais compris comment) juste pour jouer sur ce que j'appelle le complexe de la femme libéré !

 

Bon, elle joue aussi sur l'anti sarkosysme si je puis m'exprimer ainsi.

 

Tout simplement parce que l'on a detourner les propos de sarko ....

 

la fameuse histoire du karcher

 

"- Donner un "signal fort" sur le Smic et un "coup de pouce sérieux" aux petits retraités"

 

super, encore augmenter le smic on en a beaucoup parlé ^^

 

je met ceci en exemple car je pense que ca represente bien la personne !

 

completement a coté de la plaque !

 

 

ba il ne fo pa oublier quel a été dans l'opposition pendant 12 ans ce qui est une place plutot facile.

et puis peu importe le candidat de gauche certaine personne vote automatiquement pour le PS comme par exemple les fonctionnaire enfin une grd parti.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gagné pour Royal, les 3 quarts des gens qui ont voté Bayrou voulait être contre Sarko sans pour autant voter Royal, HOUHOU la gauche au pouvoir !!!

 

Sérieusement les débats pour Sarko ou Royal sa craint, ils sont alimentés que de rumeurs publique ou de gaffe, ué Sarko c'est un Le Peniste, ouai Royal elle est un peu de droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...