Aller au contenu

Elections présidentielles


ericantona

A vous de voter!  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour qui voterez-vous le 6 mai?

    • N. Sarkozy
      38
    • S. Royal
      40
    • Blanc
      7


Messages recommandés

je comprends pas trop comment on peut hésiter entre ces 2 là, ils sont loin d'avoir les mêmes idées.

bah c'est $¢høL£š¥ tu sais, et comme disait George "quand on est con, on est con"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien les idées de Besancenot et celles de Sarko, c'est ainsi. Le candidat idéal regrouperait des idées de l'un et des idées de l'autre, il faudrait peut être que je me présente ^_^

 

pourquoi pas? :P

mais le truc c'est que ok tu aimes des idées chez chacun, ça ça se comprend facilement, mais tu peux voter que pour un seul, or s'il est élu il n'appliquera que les siennes et pas celles opposées de l'autre qui te tenaient pourtant autant à coeur?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton équipe préférée est éliminée tu te rabats sur une autre en espérant qu'elle va gagner... C'est pas aussi bien qu'à l'origine, mais c'est mieux que le tas de pâtés qui reste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les rouges!!!

Sarkozy coup de fusil :rules:

Dans un post précédent j'ai lu que quelqu'un disait "Sarkozy et Le Pen ce ne sont pas les mêmes"... ça reste à prouver. Je suis sur qu'ils doivent être cousins ou un truc dans ce genr

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-2 J'espere que le bon sera au commande de la france. En esperant que sarkozy soit notre futur president il est le seul qui ne mache pas c'est moi et qui a vraiment les couilles de prendre en face les reel probleme de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les élections sont demain et je ne sais toujours pas pour qui voter <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sarkozy a un petit cote faciste non?

 

Decidament c'est du dessacord en tout points.Franchement chacun est capable d'avoir ses opnion je pense que les autres candidats on peur des sujet qui fache,la france a besoin de changement et je pense que c'est pas avec les rouge que sa va reussir.Apres c'est facile sarkozy=raciste ecoute tous se qui dit tous le monde.Ses drole en 2002 deux quand les gens parlait personne a voter le pen mais il a quand meme 20 au 2eme tour lui il dit comment il va faire la france est son programme est complet developement durable education falorivation du travail ... c'est lui qui a les meiluire reforme a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'élection est déjà jouée et n'a pas trop d'intérêt mais j'irais quand même voter. Je voterais à gauche au premier tour, et au deuxième, ça dépend qui il y aura. En tout cas pas Sarko je le déteste, je n'ai aucune confiance en lui, j'ai lu son programme et je ne suis d'accord avec rien donc pas lui.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu voit dans ses reforme politique sarkozy prevoit un loi comme au USA pas plus de deux mandats donc pour moi c'est pas trop un mesure de dictateur sa apres on peut toujours dire que sarkozy est un demago mais dans se cas la on avance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien ministre azouz beguag a dit dans son livre que sarkozy etais raciste et qu'il arrete pas de le harcele parceque il n'etais pas d'accord avec le mot racaille ses des signe de facisme ca

 

Azouz Begag, pour l'avoir mainte fois vu à la tv, c'est un abruti ce mec :rolleyes:

Il dit que de la m****, expose des arguments foireux, il vit dans un rêve ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'élection est déjà jouée et n'a pas trop d'intérêt mais j'irais quand même voter. Je voterais à gauche au premier tour, et au deuxième, ça dépend qui il y aura. En tout cas pas Sarko je le déteste, je n'ai aucune confiance en lui, j'ai lu son programme et je ne suis d'accord avec rien donc pas lui.

 

J'aimerais savoir sur quoi tu est en dessaccord sur son programme ? lutter contre l'assistanat qui n'en a pas marre de travailler et d'avoir ses credit et de lourd impots a payer alors que selui qui est au rmi ne paye rien et qui travaille au blanc derriere ou qui vit des alloc de ses fils qu'iln'eduque pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'élection est déjà jouée et n'a pas trop d'intérêt mais j'irais quand même voter. Je voterais à gauche au premier tour, et au deuxième, ça dépend qui il y aura. En tout cas pas Sarko je le déteste, je n'ai aucune confiance en lui, j'ai lu son programme et je ne suis d'accord avec rien donc pas lui.

 

J'aimerais savoir sur quoi tu est en dessaccord sur son programme ? lutter contre l'assistanat qui n'en a pas marre de travailler et d'avoir ses credit et de lourd impots a payer alors que selui qui est au rmi ne paye rien et qui travaille au blanc derriere ou qui vit des alloc de ses fils qu'iln'eduque pas ?

 

Ségo aussi veut stopper l'assistanat... Franchement rien que l'idée du génisme et de construire un 2ème porte-avions, ça m'fait halluciner! Je suis de gauche j'y peux rien, jamais je voterais pour un mec qui sait même pas parler français en plus lol. Et pour tout te dire j'ai rien compris à ce que tu as marqué...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo aussi veut stopper l'assistanat...

qu'est ce qu'il faut pas lire ...

 

 

Franchement rien que l'idée du génisme et de construire un 2ème porte-avions,

 

Euh là je crois que c'est toi qui a un problème de français .. et en ce qui concerne le 2e porte-avions, c'est un sujet à débat. Il ne suffit pas que tu penses qu'on n'en ait pas besoin que c'est le cas

 

Je suis de gauche j'y peux rien

 

Ah oui ça je pense qu'on ne peut effectivement rien faire contre ça

 

jamais je voterais pour un mec qui sait même pas parler français en plus lol.

 

Entre ton "génisme" et la "bravitude" de Ségo, c'est bien sur Sarko qui ne sait pas parler français ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la case départ : je sais toujours pas pour qui je vais voter... Je crois que demain je vais faire journée lecture et analyse de programmes :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la case départ : je sais toujours pas pour qui je vais voter... Je crois que demain je vais faire journée lecture et analyse de programmes :lol:

attention les programmes sont les mêmes ou presques, pas besoin de regarder les tetes, prends au pif lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu la fumette là, certains... Je sais d'où vous rêvez que Sarkozy est un facho et qu'il est raciste, vouloir lutter contre la délinquance je vois pas en quoi ça devrait poser problème. Je vous rappelle que ceux qui devaient se sentir visés par les mots "racailles" et "kärscher" sont les vrais délinquants. Après, ça a été déformé de partout par les gauchistes et on se retrouve à lire que Sarkozy serait raciste mais n'importe quoi.

 

Et Royal, comme la gauche en général, ne voient que par l'assistanat donc dire qu'elle veut en finir avec ça comme Sarkozy c'est aussi n'importe quoi. Par contre, pour le reste, elle a pas mal de bonnes idées.

 

Sinon, dimanche, après avoir réfléchi et lu les programmes de chacun des candidats, j'avoue que j'hésite encore entre Sarkozy et Bayrou avec même une tendance pour Bayrou qui m'a l'air un peu moins radical dans ses mesures que Sarkozy. Mais je vais voir encore... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il y a des problèmes plus important à régler en France qu'un porte-avions surtout si c'est pour qu'il finisse comme le Charles de Gaulle. Et puis son spot télé où il dit que le plein emploi est possible mais mdr, qu'il me donne un seul pays où y'a zéro chômeur que je rigole... Je me suis trompée pour la génétique, je voulais dire ce qu'il a dit sur les gènes je trouve ça grave...

Lisez les programmes avant de dire des anneries c'est marqué noir sur blanc qu'elle veut en finir avec l'assistanat... Enfin, à moins que vous ayez pas reçu les mêmes trucs que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...